< Coupe du monde de football | Page 27 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mauvais jour hier pour la France!! remarquez ils ont pas pris de but mais bon pour une équipe comme celle la ne pas mettre même 1 seul but..... mais bon on va dire aussi que l'arbitre était pro suisse et qu'il ne laissait absolument rien au Français!! d'ailleurs il 'na même pas signalé pénaltie alors qu'il y a eut main de la aprt d'un suisse!! :knuppel: bref!!! en tous les cas match plutot neuneu!! par contre Brésil Croatie!! bien bien pas mal de bonnes actions et de tres bons joueurs!!! [/color]

quand on pense que le dernier but de l'equipe de france en coupe du monde c'etais Emmanuel PETIT en 1998 contre le braisil rien que ca, ca me donne des frissons.

Que pensez vous de domenek??

manu95 link=topic=27714.msg272190#msg272190 date=1150274399 a dit:
quand on pense que le dernier but de l'equipe de france en coupe du monde c'etais Emmanuel PETIT en 1998 contre le braisil rien que ca, ca me donne des frissons.

pourri total!!! enfin bonne selection quand même cette année!!! je pense surtout a ribéry mais je pense que le meilleur de tous c'etait quand même Jacquet

manu95 link=topic=27714.msg272190#msg272190 date=1150274399 a dit:

Ce que je pense de Domenek c'est que lui le pauvre il aurait du réfléchir à 2 fois avant de garder les papis du foot mais quelque part je ne lui en veux pas car si les francais ne sont pas motivés il ne peut pas faire grand chose!!!!!

Le match france / suisse je le résumerai juste à une présence francaise sur le terrain, de la figuration quoi!  :biggrin:

Mlle G link=topic=27714.msg272139#msg272139 date=1150272126 a dit:
Ajourd'hui:  :cool:

15:00 - Groupe H - Rencontre Espagne vs Ukraine
18:00
- Groupe H - Rencontre Tunisie vs Arabie Saoudite
21:00 - Groupe A - Rencontre Allemagne vs Pologne (pour ma part, le matche à suivre de la journée)

futur adversaire des bleus en huitiéme?

il me font bien rire les joueurs francais c'est jamais de leur faute , d'aprés les joueurs, c'est a cause de la chaleur qu'ils ont jouer ainsi.
c'est incroyable comment il pête plus haut que leur cul!!

mais bon c'est vraie pour des trentenaires la chaleurs peut les géner attention a la canicule les bleues lool

allez pronostique pour le prochain match de la france.

france 0-0 corée pour changer .
et qui dit deux match nul = élimination

un petit tour et puis s'en va

Nerea971 link=topic=27714.msg272185#msg272185 date=1150274244 a dit:
il 'na même pas signalé pénaltie alors qu'il y a eut main de la aprt d'un suisse!! :knuppel: bref!!!  [/color]

ca ca m'a trooooo fait rire ! c'était trop drole comment c'était fait exprès il c'est cru au volley le suisse  :chessy:

makara link=topic=27714.msg272206#msg272206 date=1150274922 a dit:
ca ca m'a trooooo fait rire ! c'était trop drole comment c'était fait exprès il c'est cru au volley le suisse :chessy:
il cache sa main derrier son dos c'est donc une main involontaire quoi qu'on en dise et une main involontaire dans la surface de réparation n'est pas forcément pénalty.

moustic41 link=topic=27714.msg272200#msg272200 date=1150274767 a dit:
futur adversaire des bleus en huitiéme?

parceque la france va ce qualifier en huitième? lol

makara link=topic=27714.msg272221#msg272221 date=1150275296 a dit:
mais oui voyons ! faut toujours espéré, rêvé,.....  :smile:

et pourquoi pas?
il suffit de battre la corée et le togo et que la suisse perde ou fasse match nul contre la corée ou le togo
pour terminer premier du groupe.

on peut rever...

Si la France a fait match nul c'est un peu à cause d'un arbitre qui n'était pas assez compétent, y aurait pu avoir 1-O!
A mon avis il vont aller en 8è de finale, ils sont capable de battre la Corée du Sud et le Togo.

mojo link=topic=27714.msg272422#msg272422 date=1150284793 a dit:
C'est marrant toutes les excuses qu'on peut inventer quand on perd :laugh:

Faut les comprendre le terrain n'était pas assez arrosé, l'arbitre était mauvais, si on ajoute le public qui n'était pas assez stimulant, la chaleur ambiante, l'équipe suisse qui faisait trop de fautes et les chaussures pas assez confortables on a fait le tour... :happy:

Omon link=topic=27714.msg272444#msg272444 date=1150285581 a dit:
Faut les comprendre le terrain n'était pas assez arrosé, l'arbitre était mauvais, si on ajoute le public qui n'était pas assez stimulant, la chaleur ambiante, l'équipe suisse qui faisait trop de fautes et les chaussures pas assez confortables on a fait le tour... :happy:

tu as oublié la blessure de cissé, trop de papy dans l'equipe, des choix bizarre de domenek, la dose de betise balancé par les medias (ainsi que les pubs) et j'en passe et des meilleurs

manu95 link=topic=27714.msg272451#msg272451 date=1150285727 a dit:
tu as oublié la blessure de cissé, trop de papy dans l'equipe, des choix bizarre de domenek, la dose de betise balancé par les medias (ainsi que les pubs) et j'en passe et des meilleurs

Oui la blessure de cisse ils ont mal pour lui ils pensent qu a lui quand ils jouent qu ils en ont mal aux jambes et cela les perturbe pour jouer
pauvres petits bleus

tu as beau mettre le meilleur des selectionneurs a la tete d'une equipe quand tu a en face de toi des pourris gatés qui ne sont la que pour la tune tu fais pas grand chose avec l'équipe de france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour