< Coupe du monde de football | Page 64 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Déçu par le match contre la Corée....après la non-validation du but de Viera l'équipe a complétement lâché l'affaire...il n'était plus motivé et ça se voyait...

Je pense que le problème c'est que l'on se repose trop sur les anciens....faut le dire quand même...et surtout les joueurs ne font pas confiance à Domenech...là il est le vrai problème...

Essayons d'aller le plus loin possible dans cette Coupe du Monde, et de préparer l'Euro 2008 et la Coupe du Monde 2010 avec un nouveau sélectionneur et une nouvelle équipe remaniée, avec de jeunes joueurs qui sont actuellement présent en EDF Espoirs....

Je vote pour la nomination d'Arsène Wenger en tant que sélectionneur...il fait confiance aux jeunes...y a qu'à voir les joueurs de l'équipe d'Arsenal...

Avec ça on est Champion d'Europe en 2008, Champion du Monde en 2010 et après il revient en Alsace, entraîne le RC Strasbourg et en fait un grand club qui peut gagner la Ligue des Champions....

Ok je rêve...

Je connais la sortie :biggrin:

heyyy je suis au boulot la!! y'a combien pour portugal mexique?? parait que cristiano joue pas je suis degggggggg!!!!!!!!
quelqu'un peut me repondre??

Bon faut bien un supporter du Mexique pour rééquilibrer tout ça. Vamos México ! A huevos putos ! Vous allez voir on va revenir ! de toute façon ce qui compte c'est la qualif. :knuppel: :chessy:

ouaip c'est vrai nous on est deja qualifié... :blush:
mais bon ya toujours 0 0 pour langola iran donc je pense que ça sera le mexique les 2eme de ce groupe :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour