< Coupe du monde de football | Page 80 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
breizhthony link=topic=27714.msg287383#msg287383 date=1151167412 a dit:
Et faire 1 partout avec des américains réduits à neuf pas mal aussi dans le genre !! :aplause:

lol +1 :aplause:

epyh77 link=topic=27714.msg287387#msg287387 date=1151167476 a dit:
Ah faut pas lire &quot;Jeunes et Jolies&quot; et lire les rubriques sportives plutôt avant de dire ça ... sur yahoo sports pourquoi pas... vous seriez pourquoi Ni zidane Ni Abidal n'etaient sur le banc ...

bien dit

FaFa link=topic=27714.msg287377#msg287377 date=1151167251 a dit:
Tu soutiens quelle équipe???

Au fil de ce topic, on lit tes messages sur l'équipe de France que tu n'aimes pas ce qu'on a je pense maintenant bien compris et je crois qu'a un moment il faut arrêter de poster inutilement (ne voit rien de négatif dans ma remarque)

Enfin, c'est mon avis :closedeyes:
pour ton info fafa j'ai rien contre la france mais votre equipe nationale a le don de m'agacer vous gardez en memoire une finale remporter face au bresil et c'est tout j'allume ma tele il remontre ce 12 juillet faut arreter au bout d'un moment c'est fatiguant et aussi c'est un forum ou on peut dire ce qu'on veut,alors si c'est pas le cas dis le moi :pascompris; et si tu crois que je poste pour le plaisir ben detrompes toi,j'ecris ce que je pense et c'est pas toi qui vas m'arrter :closedeyes: (sans rancune :wink2: )
et je supporte le bresil bien sur et l'allemegne;l'espagne et l'argentine.....
enfin te dire les pays que je supporte va pas nous avancer :notstupide:

souheyla_t link=topic=27714.msg287401#msg287401 date=1151168359 a dit:
pour ton info fafa j'ai rien contre la france mais votre equipe nationale a le don de m'agacer
faut arreter au bout d'un moment c'est fatiguant

Justement, à force que tu te repète c'est aussi lassant que quand tu allumes ta télé et que entends la victoire de l'équipe de France datant de 1998....je crois qu'au bout d'un moment on a tous compris

et aussi c'est un forum ou on peut dire ce qu'on veut,alors si c'est pas le cas dis le moi :pascompris;  et si tu crois que je poste pour le plaisir ben detrompes toi,j'ecris ce que je pense et c'est pas toi qui vas m'arrter :closedeyes: (sans rancune :wink2: )

J'essaye simplement de t'expliquer que ça irrite à la fin, mais tu fais ce que tu veux, c'est clair, je ne suis pas modérateur

et je supporte le bresil bien sur et l'allemegne;l'espagne  et l'argentine.....
enfin te dire les pays que je supporte va pas nous avancer  :notstupide:

Ben si je trouve ça plus interressant que tu parles des équipes que tu aimes

je voudrais juste dire que je ne croyais pas que la France allait passer hier soir.

Finalement j'ai regardé le match et ca fait plaisir de voir une équipe se déméner comme ca pour passer !

epyh77 link=topic=27714.msg287379#msg287379 date=1151167298 a dit:
En fait j'en veux pas aux filles de ce forum de tenir des propos sur le foot un peu leger ... on peut pas discuter &quot;pb de poids&quot; &quot;sortir avec un mec plus jeune cool ou pas cool woaa&quot; ou bien encore &quot;woa j'suis triste en ce moment que faire ?&quot; , &quot;que faire a manger ce midi&quot; &quot;mon chien est malade est ce grave&quot; sur Culture cool et ne pas sortir des discussions de ce genre sur le foot après etc

Sans rancune :dacc:

ah oui!!! ça m'a l'air plutot ironique et surtout sexiste!! parcequ'on ne soutient pas la france on donne des reflexions légères!!

moi je suis franco espagnol et je soutiens toujours pleinement les deux!!

jusque la l'espagne n'a pas vraiment brillé en coupe du monde et j'ai toujours soutenu malgré ça, mais cette année il offre du VRAI football!!

la france désolé: pas de stratégie, pas de jeu, et font des erreurs terribles pour une équipe à ce niveau!!

mardi l'espagne et la france joue ensemble (ce qui est terrible pour moi faut dire :cry:)

mais franchement entre les deux la y'a pas foto l'espagne mérite de gagné!! ils ont envie de cette coupe du monde et son vraiment dedans!!

ce qui me gene réelement c'est le fait de toujours sous éstimé leurs adversaires et de toujours trouvés des excuses à leur mauvais jeu!! :tickedoff:

Préparez-vous à la plus grande surprise de cette coupe du monde, ce soir, le Mexique va battre l'Argentine !

A huevoossss !!!

Vamos ! :chessy:

Jarlo56 link=topic=27714.msg287454#msg287454 date=1151171479 a dit:
Préparez-vous à la plus grande surprise de cette coupe du monde, ce soir, le Mexique va battre l'Argentine !

A huevoossss !!!

Vamos ! :chessy:

ha bon je sais pas trop..je suis ni pour lun ni pour lautre puisque je suis pour lespagne portugal et brazil!!
mais faut dire k largentine est vraiment en forme depuis le début...je sais pas je pense que ça va être un beau match en attendant le portugal pays bas de demain.. :chessy:

defaite du mexique face a l'argentine 2-1
ils se sont bien battus les deux bravo :aplause: un quart de finale interessant qui oppose l'allemagne a l'argentine
:fleche: suspense

FaFa link=topic=27714.msg287426#msg287426 date=1151169457 a dit:
Justement, à force que tu te repète c'est aussi lassant que quand tu allumes ta télé et que entends la victoire de l'équipe de France datant de 1998....je crois qu'au bout d'un moment on a tous compris

J'essaye simplement de t'expliquer que ça irrite à la fin, mais tu fais ce que tu veux, c'est clair, je ne suis pas modérateur

Ben si je trouve ça plus interressant que tu parles des équipes que tu aimes
bon c'est mon opinion et je crois pas changer d'avis sur ce sujet et j'aimerai plus jamais entendre ce genre de truc,tout le monde a le droit d'aimer ce qu'il veut dans n'importe quel domaine :closedeyes:
et svp on rencentre

epyh77 link=topic=27714.msg287387#msg287387 date=1151167476 a dit:
Ah faut pas lire &quot;Jeunes et Jolies&quot; et lire les rubriques sportives plutôt avant de dire ça ... sur yahoo sports pourquoi pas... vous seriez pourquoi Ni zidane Ni Abidal n'etaient sur le banc ...
Désolé moi je lis la presse italienne ...... :biggrin:

Bon allez assez taillé les Bleus pour l'instant...on en aura bien l'occasion après le coup de pied au cul que les espagnols leur mettront... :chessy:

Sinon, Pays-Bas / Portugal .....y a-t-il des portugais ou hollandais pour défendre les couleurs de leur pays sur ce forum ? :blink:

Aujourd'hui: :cool:
25 juin 06 17:00 groupe 1B-2A Angleterre.Equateur :wub
25 juin 06 21:00 groupe 1D-2C Portugal/Pays-Bas

Le match Argentine/Mexique était super, nerveux, de l'action, des belles passes. Je ne savais pas que les mexicains jouaient si bien. :happy:

Mlle G link=topic=27714.msg287663#msg287663 date=1151226035 a dit:
Aujourd'hui:  :cool:
25 juin 06 17:00 groupe 1B-2A Angleterre.Equateur  :wub

Petit pronostic :

Angleterre - Equateur : 0 - 1
Portugal - Pays-Bas 3 - 2

Jarlo56 link=topic=27714.msg287100#msg287100 date=1151151619 a dit:
Ben quoi, le ghana, on les latte, et le Brésil on leur met 3-0. :laugh:

Allez le Mexique ce soir, on peut créer la surprise ! VAMOS !
domage pour le mexique, il on bien jouer

Mlle G link=topic=27714.msg287663#msg287663 date=1151226035 a dit:
Aujourd'hui:  :cool:
25 juin 06 17:00 groupe 1B-2A Angleterre.Equateur  :wub

Le match Argentine/Mexique était super, nerveux, de l'action, des belles passes. Je ne savais pas que les mexicains jouaient si bien.  :happy:
C'est sur quelles chaînes de télévision?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour