< Coupe du monde de football | Page 83 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au début, je regardais pour les mecs mais là je m'y intéresse. L'expulsion portugaise était méritée, c'est vrai. mais honnêtement, les néerlandais sont des vrais comédiens quand même  :knuppel:

non non je regarde pas pour les mecs mdr :laugh: je m'interesse au foot mais bon y a des mecs qui ressorent du lot cristiano t'es beau mdr lol mais bon je vois ya pas que moi qui a envit de le consoler :happy: :happy: c'est pas grave je suis pas jalouse je partage lol

Allez le Portugal! Je peux plus les voir les néerlandais après leur match contre les ivoiriens..ils ont pas arretés de faire plein de fautes (et pas des petites) et ils ont tout de même gagné..Ils méritent pas leur victoire après c'est mon avis!

pourquoi ils montrent pas le foot feminin c'est dommage? vous aussi les mecs vous serez entrain de fixer les belles meufs lol

ranah link=topic=27714.msg288305#msg288305 date=1151265589 a dit:
pourquoi ils montrent pas le foot feminin c'est dommage? vous aussi les mecs vous serez entrain de fixer les belles meufs lol

En voyant l'equipe de france féminine ..... j'ai vraiment des doutes ......

Ah moins d'avoir un sacré coup dans le nez :laugh:

Patrice084 link=topic=27714.msg288301#msg288301 date=1151265491 a dit:
Et d'autres pour les femmes des joueurs ! :laugh:
voilà :closedeyes:
Vous mattez Miss Beckam, et bien nous on matte Monsieur Beckam. :happy:

Patrice084 link=topic=27714.msg288297#msg288297 date=1151265440 a dit:
Il aura du mal  :laugh:

:knuppel: :knuppel: là, je vais me facher quand même hin. En plus, le plus grand simulateur néerlandais joue dans une pub où il fait également semblant de tomber. Un vrai don  :knuppel:

mojo link=topic=27714.msg288333#msg288333 date=1151266795 a dit:
:tickedoff: Ils m'énervent là les néerlandais à simuler comme ca franchement...

Et Figo qui simule un coup de tête reçu c'est Honnête aussi (donc le joueur néerlandais expulsé) :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

EDIT : 2 equipes de merde ... c'est inadmissible ce genre de match

EDIT² : 13 cartons jaunes 4 rouges Balèze .... un match a 5 contre 5 à la fin ?

epyh77 link=topic=27714.msg288336#msg288336 date=1151267067 a dit:
Et Figo qui simule un coup de tête reçu c'est Honnête aussi (donc le joueur néerlandais expulsé)
Il a réellement pris un coup de coude dans la tête quand même...

epyh77 link=topic=27714.msg288336#msg288336 date=1151267067 a dit:
EDIT² : 12 cartons jaunes 3 rouges  Balèze .... un match a 5 contre 5 à la fin ?
Hi hi, ça serait marrant ça!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :dacc: :dacc: :dacc: :aplause: :aplause: :aplause:
Chapeau aux portugais qui malgré ce que dit Epyh ont trés bien joué et ont eu plus de fair-play que les néerlandais.

Par contre, le carton contre Deco, OK il le méritait mais Cocu le méritait également (peut être même plus)  :mad:

Et ben, quel match nerveux :blink: j'aime pas ça moi quand il y a trop de bagare et trop de cartons d'un seul coup :closedeyes:
Les portugais ont rendez-vous avec l'Angleterre. :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour