< Coupe du monde de football | Page 84 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mojo link=topic=27714.msg288368#msg288368 date=1151269248 a dit:
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :dacc: :dacc: :dacc: :aplause: :aplause: :aplause:
Chapeau aux portugais qui malgré ce que dit Epyh ont trés bien joué et ont eu plus de fair-play que les néerlandais.

Par contre, le carton contre Deco, OK il le méritait mais Cocu le méritait également (peut être même plus) :mad:

Non les portugais ont bien joués mais c'est le comportement des 2 equipes qui n'est pas digne d'une coupe du monde ...
Bon en même temps le portugal sans deco et Cristiano ronaldo ça va être dur en 1/4 .................. ah bah non en fait car ils jouent contre l'Angleterre ....

Ils peuvent aller loin alors :blush:

axelle1506 link=topic=27714.msg288304#msg288304 date=1151265537 a dit:
Allez le Portugal! Je peux plus les voir les néerlandais après leur match contre les ivoiriens..ils ont pas arretés de faire plein de fautes (et pas des petites) et ils ont tout de même gagné..Ils méritent pas leur victoire après c'est mon avis!
+1 completement d'accord et belle victoire des portuguais dans la douleur :blush: mais bon ronaldo m'a fait beaucoup de peine on le voyant pleure :cry: mais bon encore bravo  :aplause: :aplause:

Mlle G link=topic=27714.msg288403#msg288403 date=1151270034 a dit:
Ya que deux places en finale  :laugh:
oui je sais :blush: mais l'argentine doit d'abord battre l'allemagne en quart et ca c'est pas facile contenu de leur match d'hier soir :wacko: pas convaincant

FaFa link=topic=27714.msg288418#msg288418 date=1151270351 a dit:
Pourquoi Christiano Ronaldo a pleuré? Je n'ai pas regardé le match ce soir...

:wink2:
il s'est blesse et je crois qu'iil va pas terminer la competition .enfin je crois!!!!!!!!!!!!!! :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour