< Coupe du monde de football | Page 88 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh la la, la fin de match innatendu entre l'Australie et L'Italie :blink:
Un pénalty contre toute attente.
Totti, le héros du jour :wub
Forza italia :smile:

comme prévu l'italie qualifié pour les quarts :smile:, allez l'argentine contre l'allemagne, le portugal de &quot;poule etat= pauleta &quot; doit perdre, c'est la loose cette équipe mdr

breizhthony link=topic=27714.msg289873#msg289873 date=1151340891 a dit:
Wa quel grand match de l'Italie !

Le jour où tu seras jouer comme eux.... :pascompris;
Je trouve ta remarque mesquine, mais la bave du crapaud n'attendra pas la colombe bleue! :biggrin:
Trop heureuse!!!!

farfallina link=topic=27714.msg289893#msg289893 date=1151341874 a dit:
Le jour où tu seras jouer comme eux.... :pascompris;
Je trouve ta remarque mesquine, mais la bave du crapaud n'attendra pas la colombe bleue!  :biggrin:
Trop heureuse!!!!
ha désolé chacun son métier , mais des mecs payés comme ça à ce prix se doivent de montrer un bon spectacle , nous pauvres spectateurs ne sommes bons qu'à critiquer et c'est comme ça !!! A toi de réfléchir avant de parler de remarque mesquine mais tellement réelle , mais si tu ne connais rien au foot je te comprend !! :angel:

breizhthony link=topic=27714.msg289905#msg289905 date=1151342443 a dit:
A toi de réfléchir avant de parler de remarque mesquine mais tellement réelle , mais si tu ne connais rien au foot je te comprend !! :angel:

Ca doit venir du fait que je suis une fille que je ne connaisse rien au foot!!Non mais je te jure qu'est ce qui faut pas lire!! :chessy:
Sans rancune, moi je suis bien contente qu'ils soient qualifiés pour les quart de finale et c'est le plus important! :dacc:

farfallina link=topic=27714.msg289915#msg289915 date=1151342787 a dit:
Ca doit venir du fait que je suis une fille que je ne connaisse rien au foot!!Non mais je te jure qu'est ce qui faut pas lire!! :chessy:
Sans rancune, moi je suis bien contente qu'ils soient qualifiés pour les quart de finale et c'est le plus important! :dacc:
en te parlant je n'ai aps regardé si tu étais un gars ou une fille , j'ai juste répondu à une personne qui me fait une remarque sur ce que je dit ...
Mais n'importe quelle personne qui aime le foot me suivra dans mon discour, ce match était à chier !

breizhthony link=topic=27714.msg289926#msg289926 date=1151343336 a dit:
en te parlant je n'ai aps regardé si tu étais un gars ou une fille , j'ai juste répondu à une personne qui me fait une remarque sur ce que je dit ...
Mais n'importe quelle personne qui aime le foot me suivra dans mon discour, ce match était à chier !
Je suis d'accord, ce match était loins d'être génial :closedeyes:
Il faut savoir faire la part des choses entre une grande équipe et le match en lui même. Ce n'est pas parce que l'Italie a gagné le match que c'était pour autant un match dont on se souviendra.

Mlle G link=topic=27714.msg289927#msg289927 date=1151343472 a dit:
Je suis d'accord, ce match était loins d'être génial  :closedeyes:
Il faut savoir faire la part des choses entre une grande équipe et le match en lui même. Ce n'est pas parce que l'Italie a gagné le match que c'était pour autant un match dont on se souviendra.

Tout à fait d'acoord avec toi !!!! :wink2:

pour changer , un arbitrage de merde :knuppel: :knuppel: :knuppel:

le penalty a vitesse reelle on le siffle , a la video il n'ya pas penalty

pareil pour le carton rouge c'est limite si l'italien tacle un coéquipier... :notstupide:

enfin , esperons que demain l'arbitrage soit de meilleure qualité surtout qu'avec les bleus c'est visiblement un probléme recurrent.

J'ai jamais dis que c'était un grand match non plus! Mais Tunisie-Ukraine faut pas pousser mémée dans les orties non plus!  :biggrin:

moustic41 link=topic=27714.msg289935#msg289935 date=1151343811 a dit:
pour changer , un arbitrage de merde :knuppel: :knuppel: :knuppel:

le penalty a vitesse reelle on le siffle , a la video il n'ya pas penalty

pareil pour le carton rouge c'est limite si l'italien tacle un coéquipier... :notstupide:

enfin , esperons que demain l'arbitrage soit de meilleure qualité surtout qu'avec les bleus c'est visiblement un probléme recurrent.
ps : a quand la video?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour