< Coupe du monde de football | Page 101 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Beaucoup de pays ont gagné quand la coupe se deroulait chez eux donc y'a de grandes chances que l'allemagne gagne cette année !!
mais attention à l'Argentine en quart !!
L'Italie a eu de la chance mais on sait jamais avec eux!
Le brésil s'ils se réveillent gagneront!
La france .... y'a du boulot

swooppy23 link=topic=27714.msg292358#msg292358 date=1151490559 a dit:
Beaucoup de pays ont gagné quand la coupe se deroulait chez eux donc y'a de grandes chances que l'allemagne gagne cette année !!
mais attention à l'Argentine en quart !!
L'Italie a eu de la chance mais on sait jamais avec eux!
Le brésil s'ils se réveillent gagneront!
La france .... y'a du boulot
italie me décoit
l'argentine va battre l'allemagne j'espere de tout coeur meme que comme ils sont chez eu
le bresil gagne des coupes du monde mais jamais en europe donc on verra
ET 2010 CA VA CHAUFFER je vous previens 4 ans à l'avance

belète link=topic=27714.msg292362#msg292362 date=1151490775 a dit:
Si le Brésil a gagné qu'une seule fois en Europe !!!  :wink2:
ok j'étais pas sur c'était ou?
mais j'adore le bresil mais cette année je sais pas si ils vont gagner

blinta link=topic=27714.msg292366#msg292366 date=1151490836 a dit:
ok j'étais pas sur c'était ou?
mais j'adore le bresil mais cette année je sais pas si ils vont gagner

En 1958 je crois, le pays organisateur était la Suède.
Moi aussi je sais pas si ils vont gagner cette année, j'espère pas lol lol

blinta link=topic=27714.msg292273#msg292273 date=1151487839 a dit:
chez moi ils ont gueulé trop klaoxnné c'était fou on dirait qu'on avait gagné la coupe

moi aussi je suis sortie sur paris et j'ai gueulé, klaxoné et tout et tout ! j'avai la rage contre tous ceux qui disaient qu'on allait perdre !!!! Il se sont mis le doigt bien profond !!!!  :knuppel:  :tickedoff: (dslé je sais kil y en avait sur le forum lol)

BREF FOLIE TOTALE ! et ce matin par contre au boulot j'étais pas fraiche  :blink: lol , mais mes collègues non plus ils arretent pas de chanté  :notstupide: lol

makara link=topic=27714.msg292401#msg292401 date=1151492375 a dit:
moi aussi je suis sortie sur paris et g geulé, klaxoné et tou et tou ! j'avai la rage contre tous ceux qui disaient qu'on allait perdre !!!! Il se sont mis le doight bien profond !!!!  :knuppel:  :tickedoff: (dslé je sais kil y en avait sur le forum lol)

BREF FOLIE TOTALE ! et ce matin par contre au boulot g t pa fraiche  :blink: lol , mais mes collègues non plus ils arretent pas de chanté  :notstupide: lol

lol c'était la fete maintenant retour au boulot

cristela link=topic=27714.msg292472#msg292472 date=1151495059 a dit:
moi je dis bien fait pour lentraineur espagnol!!!!!!!!!!!!! :knuppel: :knuppel:

pas de terme raciste sur le forum.Edité par salwa

makara link=topic=27714.msg292401#msg292401 date=1151492375 a dit:
moi aussi je suis sortie sur paris et g geulé, klaxoné et tou et tou ! j'avai la rage contre tous ceux qui disaient qu'on allait perdre !!!! Il se sont mis le doight bien profond !!!!  :knuppel:  :tickedoff: (dslé je sais kil y en avait sur le forum lol)

BREF FOLIE TOTALE ! et ce matin par contre au boulot g t pa fraiche  :blink: lol , mais mes collègues non plus ils arretent pas de chanté  :notstupide: lol

Par contre, si tu pouvais éditer ton message et enlevé le style SMS, ca serait bien merci. C'est quand même écrit assez gros quand vous postez non ???

Stephy link=topic=27714.msg292001#msg292001 date=1151480044 a dit:
alors là le titre du 20minutes me dégoute!!!&quot; ZIDANE MET L'ESPAGNE A LA RETRAITE&quot; N'importe quoi!!!  :tickedoff:
Depuis le premier but d'écart, soit dit en passant n'est pas de Zidane, la France partait en quart de finale! Alors pourquoi c'est à Zidane qu'il faut dire merci! ça m'énerve!!!  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
Vivement France - Brésil que les brésiliens leur apprennent à fermer leur clapet et leur montre que c'est pas toujours qu'ils peuvent acheter les matchs!!!!!!  :knuppel:

mdr t'es une blagueuse toi :laugh: alala les jaloux et les rageux...

Allez ribery!!! L'OM en force ( peut etre lyon bientot lacheur!!!) en tout cas c'est un phénomene!!!
Et au moins les espagnols se taisent et ramasse leurs fierté!

ju783 link=topic=27714.msg292566#msg292566 date=1151498100 a dit:
Allez ribery!!! L'OM en force ( peut etre lyon bientot lacheur!!!) en tout cas c'est un phénomene!!!
Et au moins les espagnols se taisent et ramasse leurs fierté!

lyon c'est pas sur?

ju783 link=topic=27714.msg292600#msg292600 date=1151498973 a dit:
rien n'est officiel donc on verra bien...
Mais bon ca me ferait mal au coeur...comme drogba  :embarassed:

Oui mais lyon a le power :knuppel:comme dit mon pere ils ont tellement bien recruté qu'ils ont déja gagné le championnat

ms ribery peut pas rester ds un club aussi peu regulier. et il veut jouer la coupe d'europe, normal!!! sinon match de ouf, j'avais prévu 2-1 pour la france, j'etais pas loin. maintenat ca va être autre chose contre le bresil, ms rien n'est impossible avec cette equipe... :aplause:
allez les bleus!!!

Si Ribéry continue à jouer comme il joue actuellement, les enchères vont monter sur lui et Lyon ne pourra pas se le payer ; à moins qu'ils l'échangent contre des joueurs (comme cela se négocie actuellement).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour