< Coupe du monde de football | Page 109 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
barbyturixx link=topic=27714.msg296224#msg296224 date=1151667409 a dit:
Il doit toujours y avoir un défenseur entre l'attaquant et le gardien de but..C'est pas très compliqué..!
je ne dit pas l'inverse, ms certaines personnes ne st pas de notre avis. et d'autres te font des yeux de merlans qd tu leur explique. :blink:
sinon, pour comprendre le hors-jeu, y'a pas mieux que le match espagne-FRANCE, hein Titi Henry??? :laugh:

dick link=topic=27714.msg296295#msg296295 date=1151668778 a dit:
sinon, pour comprendre le hors-jeu, y'a pas mieux que le match espagne-FRANCE, hein Titi Henry??? :laugh:
C'est clair,le pauvre..je pense qu'il voulait trop bien faire..idem pour Trezeguet pendant France-Togo..Domenech a du pain sur la planche..

barbyturixx link=topic=27714.msg296334#msg296334 date=1151669688 a dit:
C'est clair,le pauvre..je pense qu'il voulait trop bien faire..idem pour Trezeguet pendant France-Togo..Domenech a du pain sur la planche..
en même temp, henry a emmerder la défense espagnol avec sa position tres (trop?) haute. et du coup Ribéry a pus en profiter...(vas y franky, c'est bon!) :laugh:

30 min avant le premier quart entre l'Allemagne et l'Argentine.
Ce sont les deux meilleures attaques de cette CDM pour le moment (10 buts).
En huitieme :
Argentine - Mexique : 2-1 apres prolongation.
Allemagne - Suede : 2-0
L'Allemagne part selon moi, favorite. Elle rese sur un superbe match face aux Suedois et elle evoluera devant son public (avantage non negligeable). Mais attention aux Argentins qui voudront se racheter de leur prestation face aux Mexicains.

Je veux une victoire de l'Argentine meme si j'aime bien la Mannschaft. Je pronostiquerai un 2-1 pour les ciel et blanc. La défense Allemande est le principal point faible et avec la vitesse Sud Americaine devant, ça peut faire mal  :cool:

ARGENTINAAAAAAAAA !!

Madjer link=topic=27714.msg296584#msg296584 date=1151677876 a dit:
30 min avant le premier quart entre l'Allemagne et l'Argentine.
Ce sont les deux meilleures attaques de cette CDM pour le moment (10 buts).
En huitieme :
Argentine - Mexique : 2-1 apres prolongation.
Allemagne - Suede : 2-0
L'Allemagne part selon moi, favorite. Elle rese sur un superbe match face aux Suedois et elle evoluera devant son public (avantage non negligeable).[/b] Mais attention aux Argentins qui voudront se racheter de leur prestation face aux Mexicains.

Je veux une victoire de l'Argentine meme si j'aime bien la Mannschaft. Je pronostiquerai un 2-1 pour les ciel et blanc. La défense Allemande est le principal point faible et avec la vitesse Sud Americaine devant, ça peut faire mal  :cool:

ARGENTINAAAAAAAAA !!

c'est cette avantage qui va faire que l' Allemagne va gagner grr :mad: :tickedoff: :knuppel: :knuppel: :spam1:

Je pense aussi Blinta, surtout qu'en regardant l'historique des coupes du monde jouée en Europe, on s'apercoit qu'un seul pays non Europeen a reussit à s'imposer. C'etait le Bresil en 58 (CDM en Suede). Sinon à chaque fois qu'une coupe du monde a été organisée en Europe, c'est un pays Européen qui l'a emporté.

blinta link=topic=27714.msg296592#msg296592 date=1151678047 a dit:
c'est cette avantage qui va faire que l' Allemagne va gagner grr :mad: :tickedoff: :knuppel: :knuppel: :spam1:

Parce que pour vous, le pays d'accueil ne devrait pas avoir le droit de jouer. C'est marrant, en 98, ca marchait bien pourtant...

mojo link=topic=27714.msg296606#msg296606 date=1151678208 a dit:
Parce que pour vous, le pays d'accueil ne devrait pas avoir le droit de jouer. C'est marrant, en 98, ca marchait bien pourtant...
sisi ils ont le droit de jouer bien sur mais je deteste l'allemagne c'est pour sa  :laugh:

blinta link=topic=27714.msg296608#msg296608 date=1151678265 a dit:
sisi ils ont le droit de jouer bien sur mais je deteste l'allemagne c'est pour sa   :laugh:
Pourtant, quelle equipe ... Leur pire résultat en coupe du monde reste un ... quart de finale ! Ils ont participé à 7 finales je crois, pour 3 victoires.

Madjer link=topic=27714.msg296613#msg296613 date=1151678331 a dit:
Pourtant, quelle equipe ... Leur pire résultat en coupe du monde reste un ... quart de finale ! Ils ont participé à 7 finales je crois, pour 3 victoires.
oui mais je les aime pas

barbyturixx link=topic=27714.msg296644#msg296644 date=1151678813 a dit:
je serais curieuse de connaitre les raisons qui te font ne pas aimer l'Allemagne..
déja hitler m'a refroidi je sais que ca na rien avoir avec le pays mais bon
puis je trouve leur langue moche je sais pas ca m'attire pas du tout

je trouve ton argumentation un peu faible.. :laugh:je comprends qu'on ai un parti pris pour son pays et qu'on ai du mal à être parfois objectif avec son équipe mais de là à détester une équipe pour ce genre de raison,je te trouve pas très sportive..Ne doit on pas avant tout apprécier la qualité de jeu et tactique d'une équipe..?
Et pourtant..il fut un temps ou on pouvait hair l'Allemagne pour son manque de fair play mais ce temps là est révolu..

barbyturixx link=topic=27714.msg296685#msg296685 date=1151679613 a dit:
je trouve ton argumentation un peu faible.. :laugh:je comprends qu'on ai un parti pris pour son pays et qu'on ai du mal à être parfois objectif avec son équipe mais de là à détester une équipe pour ce genre de raison,je te trouve pas très sportive..Ne doit on pas avant tout apprécier la qualité de jeu et tactique d'une équipe..?
Et pourtant..il fut un temps ou on pouvait hair l'Allemagne pour son manque de fair play mais ce temps là est révolu..
chacun ses gouts et tu as surement raison mais quand je dis les detester j'abuse je ne suis pas pour eux quand il joue mais ca doit etre un beau pays a visiter et je suis pas du tout sportive :biggrin: :cool:

comme tu dis :chacun ses goûts,mais stp évite de répéter sans arrèt que tu les aimes pas car je les apprécie..sinon pour rentrer dans ce genre de considération,je trouve que les joueurs argentins sont vraiment très laids et que malgré une entrée remarquée,leur dernier match était plutôt décevant..ALLEZ L'ALLEMAGNE !

barbyturixx link=topic=27714.msg296709#msg296709 date=1151680206 a dit:
comme tu dis :chacun ses goûts,mais stp évite de répéter sans arrèt que tu les aimes pas car je les apprécie..sinon pour rentrer dans ce genre de considération,je trouve que les joueurs argentins sont vraiment très laids et que malgré une entrée remarquée,leur dernier match était plutôt décevant..ALLEZ L'ALLEMAGNE !
oui les mexicains se sont bien defendus aussi
ou c'était les argentins qui pensait que c'était gagné d avance

blinta link=topic=27714.msg296716#msg296716 date=1151680279 a dit:
oui les mexicains se sont bien defendus aussi
ou c'était les argentins qui pensait que c'était gagné d avance

tout comme les espagnols avec la France :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour