< Coupe du monde de football | Page 130 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sarah75 link=topic=27714.msg302038#msg302038 date=1152051321 a dit:
il analyse carrément la tactique de jeu des équipes....impressionnant  :aplause: (futur Thierry Rolland, Jean-Michell Larqué ou Thierry Gilardi???)
je l'espere pour lui :biggrin:

ui ils se sont bien battus, j'ai rien a dire la dessus, chapeau bas a la France ... :aplause:

neanmoins ca ne change rien au fait que je ne les supporte pas  :wink2:

sarah75 link=topic=27714.msg302038#msg302038 date=1152051321 a dit:
il analyse carrément la tactique de jeu des équipes....impressionnant  :aplause: (futur Thierry Rolland, Jean-Michell Larqué ou Thierry Gilardi???)
Si j'devais choisir entre les trois, je prendrai Larqué, ancien joueur quand meme, qui maitrise assez bien son sujet et qui en connait un rayon sur le football. Ceci dit, sa voix me soule et quand il repete dix fois la meme chose du genre :&quot;Oh quel bon ballon, oh quel bon ballon, oh quel bon ballon, ...&quot; c'est la prise de tete assurée  :laugh:

Sabryn : oui j'avoue, faut dire que le soleil Lyonnais, il tape pas mal ces jours ci  :happy:

Madjer link=topic=27714.msg302040#msg302040 date=1152051353 a dit:
Toi de toute maniere, depuis qu'il n'y a plus le Bresil  :laugh:

Demain, y'aura en tout cas une belle ambiance en France, la pression va monter tout au long de la journée, ça va etre sympa à vivre.
c'est vrai ils m'ont beaucoup decus les bresiliens pfffffffffffffffffffff :closedeyes:
kaka au real de madrid c'est vrai ou pas

souheyla_t link=topic=27714.msg302045#msg302045 date=1152051458 a dit:
c'est vrai ils m'ont beaucoup decus les bresiliens pfffffffffffffffffffff :closedeyes:
kaka au real de madrid c'est vrai ou pas
Bah en fait, la Juve, le Milan et deux autres clubs risquent de ne plus etre en Division une la saison prochaine. Donc les meilleurs joueurs vont s'en aller oui et Kaka pourrait bien atterir à Madrid. (Et Inzaghi à Lyon, j'ai mes sources  :dacc: ).

Madjer link=topic=27714.msg302043#msg302043 date=1152051452 a dit:
Si j'devais choisir entre les trois, je prendrai Larqué, ancien joueur quand meme, qui maitrise assez bien son sujet et qui en connait un rayon sur le football. Ceci dit, sa voix me soule et quand il repete dix fois la meme chose du genre :&quot;Oh quel bon ballon, oh quel bon ballon, oh quel bon ballon, ...&quot; c'est la prise de tete assurée  :laugh:

Sabryn : oui j'avoue, faut dire que le soleil Lyonnais, il tape pas mal ces jours ci  :happy:
ouais j'avoue &quot;oooooh quel beau ballon&quot;, c'est sa phrase :laugh:

Madjer link=topic=27714.msg302047#msg302047 date=1152051528 a dit:
Bah en fait, la Juve, le Milan et deux autres clubs risquent de ne plus etre en Division une la saison prochaine. Donc les meilleurs joueurs vont s'en aller oui et Kaka pourrait bien atterir à Madrid. (Et Inzaghi à Lyon, j'ai mes sources  :dacc: ).
pauvres italiens  :cry: j'adore le milan ac et voir kaka le quitter pffffffffff mais il part pour le reallllllllllllllllllllllllll :wub :wub

Madjer link=topic=27714.msg302047#msg302047 date=1152051528 a dit:
(Et Inzaghi à Lyon, j'ai mes sources  :dacc: ).

ohhhhhh!!!!

Eh ben.... on verra si tu as raison

[sub]Tes sources, c'est pas &quot;l'équipe&quot; ?lol  :wink2:[/sub]

Real, club en carton  :mad: Comment c'etait bon de les eclater à Gerland 3-0 l'an passé, la classe  :cool:

Sinon il parait que Figo et C.Ronaldo sont incertains pour demain soir. A moins que ce soit du bluff de la part de l'entraineur Portugais. Mais ça serait pas mal qu'ils ne jouent pas (sauf Ronaldo, j'ai envie de voir la danseuse à l'oeuvre).

les argentins ont recus un accueil digne d'un hero?????????? :unsure:
bon j'ai une petite question j'ai entendu dire que quelque joueurs de l'equipe de france sont musulmans dont ribery.est ce vrai????????????????????, :arrow2:

Madjer link=topic=27714.msg302052#msg302052 date=1152051788 a dit:
Real, club en carton  :mad: Comment c'etait bon de les eclater à Gerland 3-0 l'an passé, la classe  :cool:

Sinon il parait que Figo et C.Ronaldo sont incertains pour demain soir. A moins que ce soit du bluff de la part de l'entraineur Portugais. Mais ça serait pas mal qu'ils ne jouent pas (sauf Ronaldo, j'ai envie de voir la danseuse à l'oeuvre).
c'est pas vrai,???? J'espère que c'est une intox  :unsure:

FaFa link=topic=27714.msg302050#msg302050 date=1152051722 a dit:
ohhhhhh!!!!

Eh ben.... on verra si tu as raison

[sub]Tes sources, c'est pas &quot;l'équipe&quot; ?lol  :wink2:[/sub]
lol, non t'en fais pas, c'est une source qui vit en Italie et qui est tres bien informée (cette source evolue dans un club de 4eme division Italienne).

souheyla_t link=topic=27714.msg302053#msg302053 date=1152051841 a dit:
j'ai une petite question j'ai entendu dire que quelque joueurs de l'equipe de france sont musulmans dont ribery

Oui et il est même marié avec une magrébine

bon j'ai une petite question j'ai entendu dire que quelque joueurs de l'equipe de france sont musulmans dont ribery.est ce vrai????????????????????, :arrow2:
oui ribéry est musulman (c'est sa femme qui l'a converti)

Madjer link=topic=27714.msg302052#msg302052 date=1152051788 a dit:

la danseuse c'est plutot une critique ou un compliment?

Ribery est bien Musulman, il s'est converti y'a quelques temps, sa femme est Algerienne me semble t'il. Abidal l'est egalement et je crois que c'est tout en EDF ... Mais de toute maniere, moi toutes ces histoires ca m'interesse pas, y'a que le ballon rond (et les supportrices aussi j'avoue  :laugh: ) qui compte.  :cool:
Les Argentins ont été reçus dignement et ont été remercié malgré tout.  :wink2:

Madjer link=topic=27714.msg302060#msg302060 date=1152051958 a dit:
Ribery est bien Musulman, il s'est converti y'a quelques temps, sa femme est Algerienne me semble t'il. Abidal l'est egalement et je crois que c'est tout en EDF ... Mais de toute maniere, moi toutes ces histoires ca m'interesse pas, y'a que le ballon rond (et les supportrices aussi j'avoue  :laugh: ) qui compte.  :cool:
Les Argentins ont été reçus dignement et ont été remercié malgré tout.  :wink2:
remarque c'est vrai mais bon je suis un peu curieuse :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour