< Coupe du monde de football | Page 140 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ON EST EN FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca yééééééééééééééééééééééééééééééé finalistesssssssssssssss :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

:wub :wub :wub :wub :wub je ne vais pas laisser exploser ma joie par respect pour les supporters portugais .................

peus plus : wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyeahhhhhhhhhhhh :chessy: :chessy:

On est en finale :chessy: Zizou prendra sa retraite le 9 juillet, comme on en a rêvé :chessy:
Ouahooo rebelotte comme en 1998, mon dieu, c'est trop génial :wub
On y croit on y croit, gare à vous les rital, on arrive :knuppel:
Un pensée pour mojo :laugh:

c'est fini retour a la maçonnerie le portougal mdrrrrrr

( chui pas racsite attention au malentendu) c'set juste qu'il faut vané un peu

feloussa link=topic=27714.msg303694#msg303694 date=1152133378 a dit:
c'est fini retour a la maçonnerie le portougal mdrrrrrr

( chui pas racsite attention au malentendu) c'set juste qu'il faut vané un peu
moi j'adore les portugais (cf mes meilleurs amis) mais je dirais meme pire. On va se consoler autour de la morue et du pinar :laugh:
Bien joué les tossssss dommage.

Final de l'euro, demi en coupe du monde, votre tour arrivera bientot, votre equipe est forte bientot sera la consecration :wink2:

thonon74 link=topic=27714.msg303700#msg303700 date=1152133660 a dit:
moi j'adore les portugais (cf mes meilleurs amis) mais je dirais meme pire. On va se consoler autour de la morue et du pinar :laugh:
Bien joué les tossssss dommage.

Final de l'euro, demi en coupe du monde, votre tour arrivera bientot, votre equipe est forte bientot sera la consecration :wink2:

franchement c'est une equipe qui n'a aucune merite ...

je tiens a preciser, mes meilleurs ami(e)s sont tous portugais, j'ai grandi qu'avec des portugais, je chambre mais y a rien de mechant, vraiment :wink2:

thonon74 link=topic=27714.msg303705#msg303705 date=1152133805 a dit:
je tiens a preciser, mes meilleurs ami(e)s sont tous portugais, j'ai grandi qu'avec des portugais, je chambre mais y a rien de mechant, vraiment :wink2:
moi ce ne sont pas mes meilleurs amis mais je chambre quand même :laugh:

keitaro79 link=topic=27714.msg303704#msg303704 date=1152133773 a dit:
franchement c'est une equipe qui n'a aucune merite ...
ils font beaucoup de plongeons pour rien on est d'accord mais ils n'etaient pas en finale de l'euro ni en demi de coupe du monde pour rien. Quand ils ne simulent pas ils savent jouer au ballon faut le reconnaitre :happy:

Victoire bien mérité de la france :aplause: :aplause:
Bravo aussi pour les talents d'acteurs de figo, ronaldo...et après on dit que ce sont des footballeurs talentueux ouais... :closedeyes:

Même en étant pour le Portugal, je dois reconnaitre qu'ils n'ont pas bien joué ce soir et ont simulé alors qu'ils n'avaient vraiment pas besoin de ca.  :closedeyes:

Omon link=topic=27714.msg303711#msg303711 date=1152133921 a dit:
Victoire bien mérité de la france   :aplause: :aplause:
Bravo aussi pour les talents d'acteurs de figo, ronaldo...et après on dit que ce sont des footballeurs talentueux ouais... :closedeyes:

Olala les portugais en ont pour leur grade ce soir!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour