< Coupe du monde de football | Page 149 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les Italiens s'en sont à chaque fois bien sorti, penalty à la dernière minute, but dans les prolongations, ca joue bien MAIS ILS N'ONT PAS ZIDANE :laugh:
La France va gagner car ils sont meilleur, ils ne pleurent pas dés qu'ils prennent un coup, ils imposent leur jeu! C'est un football efficace dont devront se méfier les Italiens! La France ont l'habitude de ses joueurs, la force viendra de l'intérieur et je fais confiance à Zizou qui jouera à fond, sans se dire &quot;j'ai déjà un carton&quot; ou &quot;il y a la finale derrière&quot;! Cette fois ils y sont et ils seront meilleur que contre le brésil!!!
Allez les Bleus!!!

khali link=topic=27714.msg304267#msg304267 date=1152178832 a dit:
oops...
on aau moins la chance d'aller en finale! sinon le match vous l'avez trouvé comment ??

peut mieux faire lol!

j'ai aimé mais dommage qu'il n'y ai pas eu de tire au but...on s'en ai sortit qu'avec un pénalti
il aurait fallu que le portugal égalise et qu'on les écrase à la fin (2-1) genre retournement de situation
parce qu'après le pénalti, on comptait le temps pour dire qu'on est en finale

khali link=topic=27714.msg304267#msg304267 date=1152178832 a dit:
oops...
on aau moins la chance d'aller en finale! sinon le match vous l'avez trouvé comment ??
Tres bonne premiere mi temps. Les Portugais ont demarré tres fort, jeu rapide, ça jouait à 1-2 touches de balles. Puis petit à petit, la France a repris la maitrise du ballon, le bloc equipe est remonté, on jouait beaucoup plus haut, on recuperait plus haut aussi et je le dis et repete, sans Thierry Henry en pointe, je suis sur qu'on aurait mieux exploité certaines situations. Derriere, on a controlé tranquille jusqu'a la mi temps.
En seconde periode, on a eu 10 bonnes premieres minutes où on aurait pu mettre un but et puis là, le bloc equipe qui recule, des Portugais qui pressent haut, qui jouent le tout pour le tout (les changements de Scolari) et qui butent sur la defense Francaise et sur Barthez (...). Je pense malgré tout que les Portugais se sont trop precipité parfois, ils auraient du poser le jeu un peu plus au lieu de balancer constament sur Pauleta (transparent hier) Simao, Figo ou C.Ronaldo.

En bref, une bonne demie finale de CDM, avec une grosse intensité, de la tension ...  :cool:

cristela link=topic=27714.msg304155#msg304155 date=1152175460 a dit:
quand on regarde bien le match cetait du 50 50...donc sil ny aurait pas eu ce penalty on serai aller au prolongation et peut etre meme aux tirs au but
bon on verra dimanche maintenant.....
Ouais mais avec des si on pourrait refaire tout le match :wink2: S'ils n'avaient pas laissé trainé son pied l'autre portuguais il n'aurait po empeché les bleus de marquer ! bref!

Lessentiel c est que l onsoit en final et dire quon etait parti en outsider moi j y crois et je suis sur qu on sera les vainqueurs en tout cas j ai été tres decu par le jeu des portugais une fois quil ont encaissé un but car ils sont devenu plus agressif et en + de ca tres comedien en tout cas bravo au defenseur de l equipe de france( sagnol, thuram viera etc.. )et a barthez

melou link=topic=27714.msg304307#msg304307 date=1152180208 a dit:
Thuram c'est un bon lui : 90% de contre gagnés!!! C'est vraiment rare !

IL était ému et j'ai failli versé la larme, c'est quand même lui qui nous a amené à la finale grâce à ces 2 buts en 98 faut pas l'oublier!
bravo thuram! :aplause:

Moi ce qui m'a fait plaisir hier lors de la demi finale, je sais pas si vous l'avez remarqué mais c'est la facon dont C RONALDO se fesait HUER à chaque fois qu'il effleurait seulement la balle

Je le trouve particulierement arrogant et ca lui appredras son manque de fair play lors du match portugal-angleterre

Encore aujourd'hui, il n'a meme pas été capable d'admettre que la portugal a perdu a cause du bon niveau francais mais il n'a fait que rejeter la faute sur le &quot;mauvais arbitrage&quot;

ouai dacc avec toi c est sur que c ronaldo joue bien mais kan meme il sy croit un peu ce petit jeune en plus appart son corps je trouve pas quil ai une super gueule car on le dit bogosse en tout cas son arrogance lui fait perdre tout son charme a mes yeux :blush:

Bishesh link=topic=27714.msg304266#msg304266 date=1152178814 a dit:
Les Italiens s'en sont à chaque fois bien sorti, penalty à la dernière minute, but dans les prolongations, ca joue bien MAIS ILS N'ONT PAS ZIDANE :laugh:
La France va gagner car ils sont meilleur, ils ne pleurent pas dés qu'ils prennent un coup, ils imposent leur jeu! C'est un football efficace dont devront se méfier les Italiens! La France ont l'habitude de ses joueurs, la force viendra de l'intérieur et je fais confiance à Zizou qui jouera à fond, sans se dire &quot;j'ai déjà un carton&quot; ou &quot;il y a la finale derrière&quot;! Cette fois ils y sont et ils seront meilleur que contre le brésil!!!
Allez les Bleus!!!

Réveille toi tu parles de l'équipe d'ITALIE d'y a quelques années là!!!
Depuis l'équipe d'Italie a bien changée, et très franchement, personne ne peut nier que c'est une grande équipe!!!!

Franchement ils méritent plus que les français de la gagner cette coupe du monde, ils font de très beau matches depuis le début de ce mondial, et n'attendent pas la faute de l'adversaire pour marquer...

Avec tout ce qui leur tombe dessus plus toutes les critiques qu'ils ont dû essuyer (d'ailleurs pourquoi est-ce qu'on les critique? je n'ai toujours pas de réponse objective!!! Ah si, LA JALOUSIE!!!), moi je dis FORZA ITALIA (sans être chauvine biensur!!! :laugh:)

Mais les Français ont beaucoup de chance, un peu trop peut être, et c'est ce qui les a amenés jusque là, ils seraient donc bien capables de gagner!

Camila link=topic=27714.msg304394#msg304394 date=1152182974 a dit:
Réveille toi tu parles de l'équipe d'ITALIE d'y a quelques années là!!!
Depuis l'équipe d'Italie a bien changée, et très franchement, personne ne peut nier que c'est une grande équipe!!!!

Franchement ils méritent plus que les français de la gagner cette coupe du monde, ils font de très beau matches depuis le début de ce mondial, et n'attendent pas la faute de l'adversaire pour marquer...

Avec tout ce qui leur tombe dessus plus toutes les critiques qu'ils ont dû essuyer (d'ailleurs pourquoi est-ce qu'on les critique? je n'ai toujours pas de réponse objective!!! Ah si, LA JALOUSIE!!!), moi je dis FORZA ITALIA (sans être chauvine biensur!!! :laugh:)

Mais les Français ont beaucoup de chance, un peu trop peut être, et c'est ce qui les a amenés jusque là, ils seraient donc bien capables de gagner!

Si les francais sont arrivés la par chance alors les italiens y sont pour leurs talent de comédiens Ca, au moins, on pourra pas le leur enlever!!!!!!! :laugh:

je suis dacc avec toi c est abusé ces comediens

en tout cas la france n a pas eu de chance car niveau arbitrage c etait cho et les equipes qu on a rencontré etait de tres bonnes equipe donc la france en est la car elle la merité et vive la france allez les bleus

MarjoR link=topic=27714.msg304399#msg304399 date=1152183118 a dit:
Si les francais sont arrivés la par chance alors les italiens y sont pour leurs talent de comédiens Ca, au moins, on pourra pas le leur enlever!!!!!!! :laugh:

Je suis d'accord avec toi pour les premiers matches mais depuis les 8ème , il ne me semble pas qu'ils aient joués la comédie à quelque moment que ce soit! :closedeyes:

Mais Henry l'a pas mal joué hier , le coup de la cheville!!! les italiens ont de la concurrence!! :laugh:

sayna33 link=topic=27714.msg304423#msg304423 date=1152183619 a dit:
Regarde ler ralenti il parle de lui meme

tu verras que il ya vait bien penalty

soit pas de mauvaise foi stp
ce qui est fait est fait. On est en finale point! :laugh:

oui je suis dacc avec toi mais le penalty en faveur de la france etait bien merité car henry s est bien fait prendre a la cheville voila :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour