< Coupe du monde de football | Page 150 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sayna33 link=topic=27714.msg304423#msg304423 date=1152183619 a dit:
Regarde ler ralenti il parle de lui meme

tu verras que il ya vait bien penalty

soit pas de mauvaise foi stp

Je serais de mauvaise foi tant qu'on continuera à critiquer dans tous les sens mon équipe!!! il faut bien que quelqu'un les représente, même au delà de leurs frontières :angel:

Mais sincèrement je pense vraiment pas qu'il y avait penalty, enfin c'est ce que j'en ai déduit hier soir et je n'étais pas la seule...
Donc voila mais après tant mieux pour eux, ils n'auraient peut être pas gagné sinon

Camila link=topic=27714.msg304436#msg304436 date=1152183887 a dit:
Je serais de mauvaise foi tant qu'on continuera à critiquer dans tous les sens mon équipe!!! il faut bien que quelqu'un les représente, même au delà de leurs frontières :angel:

Mais sincèrement je pense vraiment pas qu'il y avait penalty, enfin c'est ce que j'en ai déduit hier soir et je n'étais pas la seule...
Donc voila mais après tant mieux pour eux, ils n'auraient peut être pas gagné sinon

je suis d'acc avec toi y'avais pas de penalty :wink2:

lysvie link=topic=27714.msg304481#msg304481 date=1152185109 a dit:
je suis d'acc avec toi y'avais pas de penalty :wink2:
moi je vais vous dire honnetement ce que j'en pense. Sur l'accrochage il y a penalty. Mais comme henry continu et se couche ensuite en voyant qu il va perdre la balle il n'y a pas penalty. Si on considere que l'arbitre a laisser l'avantage et est revenu a la faute alots c'est tout a fait justifié. PAr contre si ce n'etait pas son intention il s'est fait berner.

Moi je pense que de toute facon, les portugais n'ont pas arreter de simuler des fautes, dans tous leurs matchs de phase finale et c'est bien fait pour eux, tel est pris qui croyait prendre :happy:

Yes! on est en finale et ça promet detre un beau match.. mais apparemment il ne faudrait pas que l'italie marque le 1er but parce qu'après il mise tout sur la défense!

thonon74 link=topic=27714.msg304489#msg304489 date=1152185264 a dit:
moi je vais vous dire honnetement ce que j'en pense. Sur l'accrochage il y a penalty. Mais comme henry continu et se couche ensuite en voyant qu il va perdre la balle il n'y a pas penalty. Si on considere que l'arbitre a laisser l'avantage et est revenu a la faute alots c'est tout a fait justifié. PAr contre si ce n'etait pas son intention il s'est fait berner.

Moi je pense que de toute facon, les portugais n'ont pas arreter de simuler des fautes, dans tous leurs matchs de phase finale et c'est bien fait pour eux, tel est pris qui croyait prendre   :happy:

Oui c'est vrai que leurs derniers matches ne ressemblaient plus à grand chose, trop de fautes...
d'ailleurs contre les pays bas c'était limite irréel!!

Bonne analyse en tous cas!! :wink2:

quand on a thierry henry pour &quot;big simulateur&quot; on se permet pas de critiquer les autres pays lol

que celui qui n'a jamais pecher jete la première pierre :knuppel:

Camila link=topic=27714.msg304436#msg304436 date=1152183887 a dit:

L'equipe d'Italie a meritée certaines critiques apres le premier tour. Ils n'ont pas été souverains et ont eu pas mal de reussite (il en faut, les Francais en ont eu aussi). Ensuite, ils ont commencé à monter en regime et ils sont aujourd'hui en finale apres avoir passé relativement tranquillement les obstacles des 8eme, quart et 1/2.
Dire qu'il n'y a pas penalty hier soir alors qu'on voit clairement que le pied d'Henry est tapé par la jambe de Carvalho, c'est avoir de la mauvase foi à revendre ou bien alors en tenir une bonne couche ... au choix. Et encore une fois, qui te dit que sans le penalty, la France ne l'aurait pas emportée ? Pas la peine de revenir sur un fait du match (un fait sur lequel il n'y a aucune discussion possible en plus) comme ça, les Bleus sont qualifiés et on verra bien en finale face aux Italiens.

Mais une chose est sure, qu'ils evitent (les Italiens) de partir avec une volonté de revanche, les Bresiliens ont voulu faire la meme ... on connait la suite.  :laugh:

sunshine link=topic=27714.msg303939#msg303939 date=1152168569 a dit:
si on gagne, je ne vais pas dormir de la nuit pendant des jours  :mad: alors je préfère que les italiens gagne, tout ça pour une coupe du monde stupide  :tickedoff:

achète des boules quiès...pour une fois que le peuple se réunit pour faire la fête ; tu devrai être heureuse également  :wink2:

ouai mais a se compte la on n est pas pres de s en sortir parceque le foot c est pas des prises de judo comme j ai pu voir nottement hier soir

thonon74 link=topic=27714.msg304489#msg304489 date=1152185264 a dit:

Moi je pense que de toute facon, les portugais n'ont pas arreter de simuler des fautes, dans tous leurs matchs de phase finale et c'est bien fait pour eux, tel est pris qui croyait prendre   :happy:
lol !
Carvalho accroche le pied d'appui d'Henry. Il empeche celui ci de continuer son action sans être gêné, Henry tombe, l'arbitre siffle, penalty. Je ne vois pas pourquoi vous doutez de la decision de l'arbitre, y'a vraiment pas matiere à discuter.
Henry est gêné dans son action ? Il est accroché ? Bah c'est penalty, stop, faut pas chercher plus loin.

Madjer link=topic=27714.msg304540#msg304540 date=1152186368 a dit:
L'equipe d'Italie a meritée certaines critiques apres le premier tour. Ils n'ont pas été souverains et ont eu pas mal de reussite (il en faut, les Francais en ont eu aussi). Ensuite, ils ont commencé à monter en regime et ils sont aujourd'hui en finale apres avoir passé relativement tranquillement les obstacles des 8eme, quart et 1/2.
Dire qu'il n'y a pas penalty hier soir alors qu'on voit clairement que le pied d'Henry est tapé par la jambe de Carvalho, c'est avoir de la mauvase foi à revendre ou bien alors en tenir une bonne couche ... au choix. Et encore une fois, qui te dit que sans le penalty, la France ne l'aurait pas emportée ? Pas la peine de revenir sur un fait du match (un fait sur lequel il n'y a aucune discussion possible en plus) comme ça, les Bleus sont qualifiés et on verra bien en finale face aux Italiens.

Mais une chose est sure, qu'ils evitent (les Italiens) de partir avec une volonté de revanche, les Bresiliens ont voulu faire la meme ... on connait la suite.  :laugh:

carrement daccord avec toi! :dacc:

sunshine link=topic=27714.msg304070#msg304070 date=1152173672 a dit:
ce qui me fais dire ça c'est le match france/brésil
les brésiliens étaient absents, ils jouaient pas comme d'habitude et quand ils ont perdu t'as vu le sourire de ronaldo...bizarre...bizarre..

les brésiliens ont fait une coupe du monde pourrit, faut arrêter de chercher un semblant d'excuse :laugh:

Madjer link=topic=27714.msg304540#msg304540 date=1152186368 a dit:

Le problème des brésiliens c'est leur défense... avec une bonne défense ils auraient surement gagnés

Et puis en ce qui concerne le match d'hier, j'ai dis que sans le penalty la france n'aurait PEUT ETRE pas gagné

macross link=topic=27714.msg304558#msg304558 date=1152186644 a dit:
les brésiliens ont fait une coupe du monde pourrit, faut arrêter de chercher un semblant d'excuse :laugh:

pourri faut pas exagerer :chessy: mais a force de les idéaliser on oublie que c'est pas des dieux et qu'ils peuvent être vaincu :wink2:

en tous cas je suis équeurée par la réaction des brésiliens au retour des joueurs dans leur pays :tickedoff:

Camila link=topic=27714.msg304566#msg304566 date=1152186821 a dit:
Le problème des brésiliens c'est leur défense... avec une bonne défense ils auraient surement gagnés

Et puis en ce qui concerne le match d'hier, j'ai dis que sans le penalty la france n'aurait PEUT ETRE pas gagné
Ouais enfin avec ton conditionnel ... A ce compte là, si l'arbitre n'avait pas refusé le but pour les Americains, s'il n'avait pas expulsé un Tcheque, s'il n'avait pas sifflé ce penalty inexistant en huitieme ... Vous ne seriez PEUT ETRE pas en finale.  :closedeyes:
Le probleme des Bresiliens, c'etait surtout la mise en place tactique et le schema de jeu ... devant ça se marchait sur les pieds et à la recup et derriere, ils etaient aux abonnés absents (mis à part Lucio et Ze Roberto).

Pour Dimanche, ca va etre tres tres tendu, les deux equipes jouent de la meme façon. Je vois bien un match fermé. Par contre si l'une des deux equipes ouvre la marque assez vite, on va voir une superbe rencontre.

MarjoR link=topic=27714.msg304377#msg304377 date=1152182517 a dit:
Moi ce qui m'a fait plaisir hier lors de la demi finale, je sais pas si vous l'avez remarqué mais c'est la facon dont C RONALDO se fesait HUER à chaque fois qu'il effleurait seulement la balle

Je le trouve particulierement arrogant et ca lui appredras son manque de fair play lors du match portugal-angleterre

Encore aujourd'hui, il n'a meme pas été capable d'admettre que la portugal a perdu a cause du bon niveau francais mais il n'a fait que rejeter la faute sur le &quot;mauvais arbitrage&quot;

c'est clair...une tête à claques ce C. Ronaldo, son comportement gâche son talent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour