< Coupe du monde de football | Page 155 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pickouse link=topic=27714.msg305962#msg305962 date=1152259446 a dit:
sauf que ce n'est pas la même ambiance! il faut ce dire que les débordement existent mais ce n'est pas la vérité et on revient toujours au même débat a propos des médias. Moi je vais voir la finale sur écran géant à Nantes et j'espère bien m'amusé et vivre des belles sensations. De toute façon si on écoute toujours les médias on ne fait plus rien.

je suis d'accord avec toi mais quand je vois 11 personnes de mon quartier dans une voiture roulant à toutes vitesse en criant allez les bleus, c'est fou! :blink:

mais tu fais ce que tu veux, enfin j'èspère que tu pas pas te jeter dans l'eau comme un type qu'il avait fait et on l'a retrouvé noyé

moi la finale ça sera chez moi avec tous mes potes!!! alcool bouffe ect.....et apres fiesta entre nous ça va a 14 on peut faire la fete je pense....
hors de question que je sorte dans la rue apres!!! je l'ai fait la derniere fois pour france-portugal et y'avait 4 personnes sur le toit de ma voiture!! lol!!! bloqué pendant 2.30h sur le rond point de l'arc de triomphe c'est sympa mais bon...
le probleme c'est que beaucoup de personne ne savent pas faire la fete sans qu'il y ait de débordements!!

Nerea971 link=topic=27714.msg306015#msg306015 date=1152260516 a dit:
moi la finale ça sera chez moi avec tous mes potes!!! alcool bouffe ect.....et apres fiesta entre nous ça va a 14 on peut faire la fete je pense....
hors de question que je sorte dans la rue apres!!! je l'ai fait la derniere fois pour france-portugal et y'avait 4 personnes sur le toit de ma voiture!! lol!!! bloqué pendant 2.30h sur le rond point de l'arc de triomphe c'est sympa mais bon...
le probleme c'est que beaucoup de personne ne savent pas faire la fete sans qu'il y ait de débordements!!

+1

pareil pour ma part :chessy:

sayna33 link=topic=27714.msg304985#msg304985 date=1152197302 a dit:
mdr je me disais bien que c etait uun inconnu me dit pas qui joue la finale? lol desolé :notstupide:

Un inconnu????!!! c'est 1 blague j'éspère??! :laugh:

sayna33 link=topic=27714.msg305238#msg305238 date=1152204797 a dit:
ta raison ils en ont besoin car a mon avis le stade sera rempli de francais :chessy:

Je ne pense pas, jusqu'à aujourd'hui on étaient entre 35 000 et 40 000 par matches et 5000 pour les français!!!

Wouh sacrés supporters!! :dacc:

C'est clair vivement que ce soit passé parce que sincèrement je trouve que cette année particulièrement ça a pris une telle ampleur!! Même moi ça me monte au cerveau :notstupide: :notstupide: :laugh:

Surtou avec tous les accidents dont vous avez parlé plus haut, c'est quand même effrayant, on se rend compte que la violence s'est amplifiée partout, sur le terrain, comme chez les supporters et dans la rue!!

Alors pour la finale, moi je vous dis : BARRICADEZ VOUS !! :laugh:

Allez que le meilleur gagne!! :dacc:

Finale en famille :chessy: en plus ils sont tous footballeurs du côté de ma maman, on a intéret de gagner sinon bonjour l'ambiance :wacko:

Ouais enfin c'est toujours la meme chose  :wink2: En Italie, y'a aussi eu quelques debordements apres la victoire en demie.

Pour la finale, ils vont installer un ecran géant place Bellecour mais hors de question que j'y aille, ça va etre l'anarchie comme d'hab et j'ai pas envie de me retrouver bloqué entre d'un coté les CRS, de l'autre les jeunes qui balancent des bouteilles en verre (comme lors du titre de l'OL en 2003). Donc ca va etre chez un pote, on sera une vingtaine, y'aura tout c'qu'il faut avec une graaaaaaaande piscine en prime .... au moins on sera pas emmerdé et puis c'est mieux comme ça entre nous, on va bien profiter. Et peut etre qu'on ira en ville par la suite si y'a victoire mais rien de sur.

Enfin, allez les Bleus !! J'vois bien un match qui se joue aux TAB ...

Mlle G link=topic=27714.msg306112#msg306112 date=1152264002 a dit:
ça serait bien dommage pour le match de la finale  :closedeyes:
Pas forcement ... imagine un match qui se termine à 2-2 ... Là prolongations, les Italiens marquent un but dans la premiere mi temps. Les Francais reviennent au courage dans la seconde et l'emporte finalement au TAB ... Nos amis Italiens seraient à jamais degoutté.

:laugh: :laugh:

et vous l aviez vu l altercation pour la place en demie finale des argentins avec ? je sais plus trop quel equipe l allemagne je crois en tout cas c etait chaud

sayna33 link=topic=27714.msg306117#msg306117 date=1152264142 a dit:
et vous l aviez vu l altercation pour la place en demie finale des argentins avec ? je sais plus trop quel equipe l allemagne je crois en tout cas c etait chaud
Ouais. En fait à la fin du match, certains Allemands ont provoqué des Argentins et les ont chambré ... Y'a eu un gros rassemblement et y'a un Allemand (Frings) qui a balancé des droites sur Cruz et Cufre. Franchement petite l'attitude Allemande sur le coup, au lieu de profiter de leur qualif, certains chambrent les perdants ...

Madjer link=topic=27714.msg306114#msg306114 date=1152264069 a dit:
Pas forcement ... imagine un match qui se termine à 2-2 ... Là prolongations, les Italiens marquent un but dans la premiere mi temps. Les Francais reviennent au courage dans la seconde et l'emporte finalement au TAB ... Nos amis Italiens seraient à jamais degoutté.

:laugh: :laugh:

Ca va c'est pas un film d'action non plus la coupe du monde!!

Madjer link=topic=27714.msg306121#msg306121 date=1152264233 a dit:
Ouais. En fait à la fin du match, certains Allemands ont provoqué des Argentins et les ont chambré ... Y'a eu un gros rassemblement et y'a un Allemand (Frings) qui a balancé des droites sur Cruz et Cufre. Franchement petite l'attitude Allemande sur le coup, au lieu de profiter de leur qualif, certains chambrent les perdants ...

D'ailleurs je suis bien contente qu'ils aient perdu, ils n'ont aucun respect

kels cons c est joueurs allemands

ils sont trop bete en plus moi j etais pour l argentine comme ca ma enervé

il n ont aucun merite a avoir gagné ce match car ils etait jusquau tir au but il me semble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour