< Coupe du monde de football | Page 156 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'arbitre aura encore un rôle très important ou les ismulations italiennes risquent d'être nombreuses, de plus je pense qu'ils vont cherhcer les francais comme ils ont fait avec les allemands (geste antisportif come avoir refusé la poigné de main après une faute!).
De plus ils n'attendent que ca, mettre une raclée aux français, ils ont marmonné depuis plusieurs année que là, ils sont au taquet, quart de finale perdu au tir au but en 98 et finale de l'euro en  2000 alors qu'ils gagnaient dans la dernière minute!
Ca va etre un match chaud!!!!

sayna33 link=topic=27714.msg306134#msg306134 date=1152264635 a dit:
kels cons c est joueurs allemands

ils sont trop bete en plus moi j etais pour l argentine comme ca ma enervé

il n ont aucun merite a avoir gagné ce match car ils etait jusquau tir au but il me semble

Oui et en plus lors du match contre l'Italie, ils ont sifflé l'hymne et tout le long du match, dès qu'un joueur italiens touchait le ballon!!! :knuppel:

sayna33 link=topic=27714.msg306134#msg306134 date=1152264635 a dit:
kels cons c est joueurs allemands

ils sont trop bete en plus moi j etais pour l argentine comme ca ma enervé

il n ont aucun merite a avoir gagné ce match car ils etait jusquau tir au but il me semble
C'est surtout Bierhoff qui a chambré alors qu'il ne joue même pas, après c'est une bagarre générale, d'un côté les argentin avait le match en main et l'ont perdu, et de l'autre des allemands qui jouent chez eux qui étaient heureux d'avoir battu les Argentins qui ont multiplié les actes d'anti jeu lorsqu'il mennait au score!!!

Bishesh link=topic=27714.msg306137#msg306137 date=1152264702 a dit:
L'arbitre aura encore un rôle très important ou les ismulations italiennes risquent d'être nombreuses, de plus je pense qu'ils vont cherhcer les francais comme ils ont fait avec les allemands (geste antisportif come avoir refusé la poigné de main après une faute!).

Dis moi quelle equipe ne simule pas?

Si l'on regarde la France est respécteuse et elle joue avec beaucoup d'humilité, elle respecte ces adversaires!!! La France à un comportement exemplaire lors de cette coupe du monde ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'équipe, on retrouve avec la France le Brésil!!!

Camila link=topic=27714.msg306149#msg306149 date=1152264874 a dit:
Dis moi quelle equipe ne simule pas?
Il y a simuler et pleurer, comme les italiens!!! Biensur tout le monde simule car si il faut attendre qu'un joueur nous pete la jambe pour obtenir une faute c'est pas la peine!!!
Juste comme ca, je trouve que la France simule peu!!!

Bishesh link=topic=27714.msg306153#msg306153 date=1152264979 a dit:
Si l'on regarde la France est respécteuse et elle joue avec beaucoup d'humilité, elle respecte ces adversaires!!! La France à un comportement exemplaire lors de cette coupe du monde ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'équipe, on retrouve avec la France le Brésil!!!

My game is fair play!!! C'est ça?? :wink2:

Bishesh link=topic=27714.msg306157#msg306157 date=1152265068 a dit:
Il y a simuler et pleurer, comme les italiens!!! Biensur tout le monde simule car si il faut attendre qu'un joueur nous pete la jambe pour obtenir une faute c'est pas la peine!!!
Juste comme ca, je trouve que la France simule peu!!!

Mais oui , mais de toutes façons quoi que l'équipe d'Italie fasse, elle pourrait même gagner la coupe du monde jusqu'en l'an 3000, qu'on la traitera de tricheuse, de simulatrice, et patati et patata...

c'est rien on a l'habitude mais je ne suis pas sure que ce soit grace à ces &quot;tricheries&quot; qu'elle soit arrivée jusque là!

sunshine link=topic=27714.msg306170#msg306170 date=1152265496 a dit:
jy comprend rien en foot
je croyais que c'était fini pour le portugal mais ya un match samedi je crois

Oui samedi c'est la petite finale, entre les deux perdants des 1/2 finales, portugal vs allemagne, pour savoir qui aura la 3ème place

Camila link=topic=27714.msg306165#msg306165 date=1152265317 a dit:
Mais oui , mais de toutes façons quoi que l'équipe d'Italie fasse, elle pourrait même gagner la coupe du monde jusqu'en l'an 3000, qu'on la traitera de tricheuse, de simulatrice, et patati et patata...

c'est rien on a l'habitude mais je ne suis pas sure que ce soit grace à ces &quot;tricheries&quot; qu'elle soit arrivée jusque là!
Rappel toi le match contre l'Ukraine où ils jouaient à dix et le penalty sifflé à la dernière minute!!!Il n'y avait pas penalty, il y a eu simulation!!!
C'est sur que l'on va continuer de dire qu'elle triche et qu'elle simule, quand on voit leur match, il n'y a que ca!!!

Camila link=topic=27714.msg306178#msg306178 date=1152265646 a dit:
Oui samedi c'est la petite finale, entre les deux perdants des 1/2 finales, portugal vs allemagne, pour savoir qui aura la 3ème place

moi chui avec les portos!
vive c.ronaldo ! :wub

Bishesh link=topic=27714.msg306184#msg306184 date=1152265740 a dit:
Rappel toi le match contre l'Ukraine où ils jouaient à dix et le penalty sifflé à la dernière minute!!!Il n'y avait pas penalty, il y a eu simulation!!!
C'est sur que l'on va continuer de dire qu'elle triche et qu'elle simule, quand on voit leur match, il n'y a que ca!!!

Je suis vraiment pas d'accord avec toi... Ok contre l'ukraine c'était gros comme une maison je te l'accorde, mais henry qui se roule par terre contre le portugal c'était pas mieux, y'en avait pas besoin!!
Bref des problèmes d'arbitrage comme celui ci on en a vu des tonnes pdt cette coupe du monde! mais le match contre l'allemagne par exemple, était exemplaire, un des match ou il y a eu le moins de fautes et excuse moi mais pas de simulations...

En tous cas simulations ou pas, cette équipe est une grande équipe et ils jouent très bien

Je pense que beaucoup d emonde ont voulu mettre des batons dans les roues a l'équipe de france!!! but pas accepté enormement de fautes non signalées alors que tout de suite apres on siffle pour de notre part... penalty non sifflet!! bref l'équipe de france partait perdante des le premier jour!! je pense qu'on a fait une tres belle remontée! d'ailleurs les maillots de l'equipe ne se sont jaamsi aussi bien vendus que depuis qu'ils sont arrivée en demi-finale!! je pense que quand on est supporter on l'est dans la défaite aussi!! pourtant avant cette demie finale, elle a était enormément critiqué même par la france!!! les médias ont retourné leurs vestes du jour au lendemain!! mdrrrr remarquez il n'y a pas que les médias..les soit disant supporter aussi....

on a peut etre une équipe plus agée que les autres mais niveaux défense et expérience je pense que grace a nos joueurs ont a de fortes chances de la gagner cette finale! mis a part si les italiens choisissent le coté super brute!!!! et le probleme c'est ce qu'il font toujours!! (genre le super coup de coude de la dernière fois!!)

moi je suis pour la france a 100% je serais deçu qu'ils ne gagnent pas c'est sur avoir une deuxieme etoile ça serait génial!, mais c'est pas pour autant que je vais aller les critiquer si ils perdent!

allezzzzzz lesssss bleusssssssssssssss

sayna33 link=topic=27714.msg306295#msg306295 date=1152268962 a dit:
ouai le roi du plongeon mdr!

je suis folle de ronaldo! :wub!!!! (chéri excuses moi lol!!) mais il c'est trompé de sport!! il aurait était parfait en natation!!!! mais c'est vrai coté vitesse c'est un vrai lapin!!! j'espère qu'il ne va pas aussi vite partout :happy: lol

Nerea971 link=topic=27714.msg306288#msg306288 date=1152268801 a dit:

allezzzzzz lesssss bleusssssssssssssss

Faites attention à ce que vous dites, la FRance jouera en blanc!!! Mais si vous voulez supportez les Bleus allez y , pas de soucis!!! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour