< Coupe du monde de football | Page 162 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y'a intêret qu'on fume les italiens  :knuppel:

:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: ALLEZ LES BLEUS  :aplause:  :aplause:  :aplause:   :aplause:

ce serai pas mal de revenir au foot, les femmes des footeux, j'men cogne un peu...
(voila ce qui arrive quand les filles s'emparent du foot!) :laugh:

dick link=topic=27714.msg306710#msg306710 date=1152281987 a dit:
ce serai pas mal de revenir au foot, les femmes des footeux, j'men cogne un peu...
ba peut être qu'on a fait le tour en fait, et qu'on a juste à attendre le match de dimanche :biggrin:

dick link=topic=27714.msg306710#msg306710 date=1152281987 a dit:

JTE SIGNALE que je suis une fille et je suis en train de parler foot, et non de femmes de footballeurs,  :tickedoff:

sunshine link=topic=27714.msg306712#msg306712 date=1152282041 a dit:
ribery, thierry, thuram eux aussi peuvent marquer, vous êtes tous centré sur Zidane, c'est chiant à la fin  :mad:

Je disais ça juste pour la chanson , et pour le fun, il ne faut pas prendre un cas pour une généralité !!! :pascompris;

moi la chonson elle me soul un peut parce que il parle que de zidane meme si il est fort,ils chanteront jamais les autres joueurs, quand henry aura marqué un but dimanche ils vont dire zidane t'es le meilleur ahhaa

emiliecultco link=topic=27714.msg306716#msg306716 date=1152282094 a dit:
JTE SIGNALE que je suis une fille et je suis en train de parler foot, et non de femmes de footballeurs,  :tickedoff:
aha ah ah!!! vous êtes si prévisible...
ms ce n'est pas le sujet, :fleche:
tout le monde peut marquer, pas seulement zidane...ca devient saoulant à force... :tickedoff:

emiliecultco link=topic=27714.msg306720#msg306720 date=1152282138 a dit:
Je disais ça juste pour la chanson , et pour le fun, il ne faut pas prendre un cas pour une généralité !!! :pascompris;

autant chanté lalalalalalalaala, quand j'entends cette chanson j'ai vraiment l'impression que les autres joueurs ne servent à rien autant que zizou le grand champion affronte tout seul les italiens
mais je dois admettre que c'est un excellent joueur, il est très modeste et je l'aime bien mais n'oublions pas les autres joueurs quand même c'est une équipe et pas un joueur   :wink2:

Pour info :
4 joueurs de l'équipe d'Italie sont en lice pour remporter le titre de meilleur joueur du mondial...
Contre 3 pour la France  :biggrin:

nsg03 link=topic=27714.msg306781#msg306781 date=1152283342 a dit:
je vois bien une finale comme pour l euro, ou pour la coupe du monde 98, en tout cas les italiens vont en baver.

il faudra s'attendre à tout mais ne crions pas victoire tout de suite, on risquerait de tomber de très haut...
mais bonne chance à l'équipe de france :dacc:

sunshine link=topic=27714.msg306789#msg306789 date=1152283495 a dit:
il faudra s'attendre à tout mais ne crions pas victoire tout de suite, on risquerait de tomber de très haut...
mais bonne chance à l'équipe de france  :dacc:
de très haut, c'est bien le mot :knuppel:

ranah link=topic=27714.msg306729#msg306729 date=1152282262 a dit:
moi la chonson elle me soul un peut parce que il parle que de zidane meme si il est fort,ils chanteront jamais les autres joueurs, quand henry aura marqué un but dimanche ils vont dire zidane t'es le meilleur ahhaa
Henry aura beau marqué tout les buts qu'il veut, il n'arrivera jamais à la cheville de Mr Zidane. :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour