< Coupe du monde de football | Page 163 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ChriScary link=topic=27714.msg306966#msg306966 date=1152290868 a dit:
Attention aux Italiens car ils ont un entrainements du feu de dieu :
La preuve en image &gt;&gt; http://www.abrutis.com/video.php?id=1828

C clair c exactement ca, franchement c abusé le jeu de &quot; a je suis tombé &quot; mais tout seul, nous au moins quand on tombe c pour kelkechose, non mais je vous jure.

Allez on va essayer de gagner, on y croit un peu plus maintenant, alors gagnons.

( quand a la chanson &quot;Zidane il va marquer&quot; elle m'enerve, c un grand joueur mais ya pas ke lui )

mfifine1 link=topic=27714.msg306980#msg306980 date=1152291465 a dit:
( quand a la chanson &quot;Zidane il va marquer&quot; elle m'enerve, c un grand joueur mais ya pas ke lui )
Le refrain lui est consacré, sinon les noms des autres joueurs sont tous cités durant la chanson!!

sisine link=topic=27714.msg307104#msg307104 date=1152297697 a dit:
Le refrain lui est consacré, sinon les noms des autres joueurs sont tous cités durant la chanson!!

ha ouai je savais pas ,bref je vais regarder cauet justement sur la une je vais rigoler ciao bonne soirée :laugh:

ca me rend dingue comment vous êtes de mauvaise foi quand vous parlez des italiens!!! :tickedoff:

Ca me fait bien rire, pour cette coupe du monde on est bien content d'être français hein, ca vous arrange bien vous êtes en finale!!!

Si ils s'étaient fait honteuseument sortir dès le départ comme en 2002, tout le monde les auraient descendus, comme au début du mondial d'ailleurs!! :knuppel:

sahara59 link=topic=27714.msg307125#msg307125 date=1152299100 a dit:
viva italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

en plus les joueurs, ils sont trop beaux :wub

Enfin quelqu'un qui me soutient!!! Merci beaucoup  :wub

Oui t'as vu, c'est vraiment une belle brochette de beau gosses!!! :wink2:

Camila link=topic=27714.msg307128#msg307128 date=1152299209 a dit:
Enfin quelqu'un qui me soutient!!! Merci beaucoup  :wub

Oui t'as vu, c'est vraiment une belle brochette de beau gosses!!! :wink2:
Ou de tapettes, au choix ...

PS : je blague ! :wink2:

Camila link=topic=27714.msg307120#msg307120 date=1152298599 a dit:
ca me rend dingue comment vous êtes de mauvaise foi quand vous parlez des italiens!!! :tickedoff:

Ca me fait bien rire, pour cette coupe du monde on est bien content d'être français hein, ca vous arrange bien vous êtes en finale!!!

Si ils s'étaient fait honteuseument sortir dès le départ comme en 2002, tout le monde les auraient descendus, comme au début du mondial d'ailleurs!! :knuppel:

Et toi t'aurais pas fait pareil avec tes italiens ??????????????????????????????????????????????

andrea34 link=topic=27714.msg307183#msg307183 date=1152302380 a dit:
Et toi t'aurais pas fait pareil avec tes italiens ??????????????????????????????????????????????

Et bien écoutes je les supporte depuis mon plus jeune âge, même quand ils étaient pas très bon, et d'ailleurs il ya quelques années ils étaient pas terribles, mais c'est toujours cette équipe que j'ai soutenu, sinon je ne me serais pas permis de dire ça!!

en france vous avez commencer à supporter votre équipe après le 1er tour avant c'était oui le sélectionneur et nul, le joueur font rien de bien durant les matchs, on peu pas les approcher......

bref que des critiques et lorsqu'ils passent le 1er tour ha ce sont des héros !!... elle est belle la ferveur nationale !!

alors moi c'est FORZA ITALIA depuis le début

splatch link=topic=27714.msg307421#msg307421 date=1152347629 a dit:
en france vous avez commencer à supporter votre équipe après le 1er tour avant c'était oui le sélectionneur et nul, le joueur font rien de bien durant les matchs, on peu pas les approcher......

bref que des critiques et lorsqu'ils passent le 1er tour ha ce sont des héros !!... elle est belle la ferveur nationale !!

alors moi c'est FORZA ITALIA depuis le début

Splach tu déchires!!!!!!!!!!!!! :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour