< Coupe du monde de football | Page 166 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ahahah les portos ils se sont fait démonter je suis trop content on pourra dormir tranquillement :laugh: uhuhhu... ils ont bien rattraper le coup sur la fin quand même :closedeyes: (un peu de fair play ça peut pas faire de mal)

Smitty link=topic=27714.msg307966#msg307966 date=1152392199 a dit:
Ahahah les portos ils se sont fait démonter je suis trop content on pourra dormir tranquillement :laugh: uhuhhu... ils ont bien rattraper le coup sur la fin quand même :closedeyes: (un peu de fair play ça peut pas faire de mal)

+1
GRAVE
Les portu edit Modo Jeu de mot innaceptable ont perdus ...

Je propose neanmoins de naturaliser français DECO le reste on peut jeter ...
Cristiano Ronaldo tjs la même performance de &quot;Guignol&quot; (si tu sais les marionettes qui font rire) a chaque fois qu'il plonge dans la surface l'arbitre fait un sourire et lui dit de se relever MEME QUAND Y'A VRAIMENT FAUTE

Le genre de joueur grillé a vie mdr

EDIT : Paye ta censure ... je parie sur MOJO qui etait pour les portuga ... is et qui doit etre degouté
J'ai gagné quoi ??

EDIT² : Et puis oh ça va ils m'ont suffisement casser les :spam1: pendant Brésil - France en gueulant dans la rue

Deco est un fabuleux joueur (Bresilien à l'origine, je le rappelle malgré tout ... :happy: ) mais sur ses deux derniers matches, il aura été bien bien moyen. Logique dans un sens lorsqu'on voit la saison qu'il a vécu ... et la plupart des joueurs Barcelonais auront été moyen dans cette Coupe du Monde (Puyol, Ronaldinho, Deco, Van Bommel, Van Bronckhorst ...).
C.Ronaldo est pétri de talent mais il va devoir grandir un peu et apprendre à jouer pour les autres et non pas uniquement pour lui. Qu'il tente de s'inspirer un peu de Figo ... un grand joueur qui prend sa retraite internationale, bien dommage.
Coté Allemand, Schweinsteiger aura sauvé sa Coupe du Monde avec son match du soir. Oliver Kahn peut prendre sa retraite tranquille et les Allemands auront une bien belle equipe pour l'Euro 08 ...

VIVEMENT DEMAIN !!

epyh77 link=topic=27714.msg307970#msg307970 date=1152392376 a dit:
EDIT : Paye ta censure ... je parie sur MOJO qui etait pour les portuga ... is et qui doit etre degouté
J'ai gagné quoi ??

Perdu, c'est moi qui ai modéré votre message.

Le match de la finale demain soir commence à quelle heure excactement?

19h30?

21h?

Merci et vive les Bleus (ou blancs demain je crois :happy:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour