< Coupe du monde de football | Page 182 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
keitaro79 link=topic=27714.msg309301#msg309301 date=1152530405 a dit:
zizou elu meilleur joueur du mondial par la fifa!!!
il le merite bien merci a lui pour ce beau parcours qu'il a fait avec lequel il a emmener la france!!!

quand aux italiens ils resteront l'equipe la plus meprisée lors des futurs tournois par leur provocation, simulations repetitives ... on devrait supprimer cette equipe d'ailleurs  :laugh:

La plus méprisée à cause de supporters frustrés ... quelle tristesse!!! Après avoir assomé les portugais, au tour des italiens

mercredi 6 septembre
france- italie
J'aimerais trop que la france gagne parce que j'aime pas les équipes comme l'italie ou le portugal qui triche trop, simulent,etc.... ( pas la peine d'ssayer de me prouver le contraire).
Dommage qu'il y aura plus zidane.

Bon l'italie a gagné, mais l'italie N'EST PAS L'EQUIPE LA PLUS FORTE DU MONDE.

Camilia, ben faut être franc, les italiens simulent beaucoup.

alors moi je suis tout a fait d'accord beaucoup d'italien sont raciste hier j'ai passé ma soirée avec ma belle famille dont 2 ritales et la 1ere chose qui est sorti de la bouche d'un quand zidane a donné son coup: ce sont ses origines de sal BOUGNI...E qui resurgissent alors moi je dis :aplause:

carole super motivée link=topic=27714.msg309307#msg309307 date=1152530741 a dit:
ya de quoi etre énervé quand on voit ca!! et quand on entend des trucs pareils
:knuppel:

Je te rassure il y a des énervés dans les deux camps!!!
Pour les simulations, il y en a eu quelques unes pendant les tout 1ers matches je vous l'accorde, ok.

Mais après, c'est vous qui avez bloqué sur ces simulations alors que les italiens ont fait de beaux matches...

Mais bon apparament c'est dur à reconnaître...
et je connais beaucoup de supporters français qui sont d'accord avec moi sur ce point

don-i link=topic=27714.msg309308#msg309308 date=1152530782 a dit:
mercredi 6 septembre
france- italie
J'aimerais trop que la france gagne parce que j'aime pas les équipes comme l'italie ou le portugal qui triche trop, simulent,etc.... ( pas la peine d'ssayer de me prouver le contraire).
Dommage qu'il y aura plus zidane.

Bon l'italie a gagné, mais l'italie N'EST PAS L'EQUIPE LA PLUS FORTE DU MONDE.

Camilia, ben faut être franc, les italiens simulent beaucoup.

Avec une meilleure condition physique, un peu plus de ressources, je vous assure que l'italie aurait pu l'emporter haut la main, on la bien vu pendant la 1ere periode

Et la france n'est pas non plus l'équipe la plus forte du monde

mais je te parles des simulations là je parle d'un scandale italien qui est en train de naitre de toute facon si l'italien a bien dit ce qu'on pense ces paroles sont bien pires que toutes les simulations qu'ils ont put faire !!! ce n'est vraiment pas beau et les voir gagner encore moins .... désolé la 1ére mitemps ok mais la seconde elle est dure a revoir  :mad:

Camila link=topic=27714.msg309319#msg309319 date=1152531195 a dit:
Je te rassure il y a des énervés dans les deux camps!!!
Pour les simulations, il y en a eu quelques unes pendant les tout 1ers matches je vous l'accorde, ok.

Mais après, c'est vous qui avez bloqué sur ces simulations alors que les italiens ont fait de beaux matches...

Mais bon apparament c'est dur à reconnaître...
et je connais beaucoup de supporters français qui sont d'accord avec moi sur ce point
L'italie ne méritait pas de gagner, ils l'ont fait car ils n'avaient rien a perdre et par ce qu'ils sont provocateurs, ce sont des mauvais joueurs.
le traiter de teroriste et traiter sa mère c'est bas. personnellement j'aurais porté plainte. yen à marre de cette provocation Italienne que ce soit des supporters ou des joueurs, pourquoi insulter les origines des gens. Y'a un probleme en Italie qu'il faut régler. Y'en a marre :knuppel: :knuppel:

carole super motivée link=topic=27714.msg309325#msg309325 date=1152531468 a dit:
mais je te parles des simulations là je parle d'un scandale italien qui est en train de naitre de toute facon si l'italien a bien dit ce qu'on pense ces paroles sont bien pires que toutes les simulations qu'ils ont put faire !!! ce n'est vraiment pas beau et les voir gagner encore moins .... désolé la 1ére mitemps ok mais la seconde elle est dure a revoir  :mad:

Bon de toutes façons il y aura toujours les contents et les pas contents, le sport c'est ça, mais en tous cas la coupe du monde a pris trop d'ampleur, et beaucoup trop de personne la prenne trop à coeur, et voila ce qui arrive...

Des conflits entre des personnes qui n'ont vraiment pas de quoi s'engueuler :tickedoff:

perle link=topic=27714.msg309332#msg309332 date=1152531699 a dit:
L'italie ne méritait pas de gagner, ils l'ont fait car ils n'avaient rien a perdre et par ce qu'ils sont provocateurs, ce sont des mauvais joueurs.
le traiter de teroriste et traiter sa mère c'est bas. personnellement j'aurais porté plainte. yen à marre de cette provocation Italienne que ce soit des supporters ou des joueurs, pourquoi insulter les origines des gens. Y'a un probleme en Italie qu'il faut régler. Y'en a marre :knuppel: :knuppel:

mais on en sait rien encore de ce qui s'est dit, si on écoute les ragots des journalistes, on a pas fini, attendons de savoir c'est tout

Moi personnellement je pense au sport avant de penser a la défaite (meme si je trouve que gagner une coupe du monde sur pénalty c'est pas terrible (ca s'est dit)). Le match était moche et j'ai trouvé que ca avait effectivement un semblant de comédie (merci les italiens pour cet anti jeu).0 pour moi ils ont coupé le rythme du match grace a leurs fautes et leurs &quot;je tombe et j'arrete pas&quot; pour tout et rien.
cela dit c'est pas nouveau, italiens comédiens ca rime en plus!
mais je suis en colère car je pense que le match est allé trop loin, les insultes c'est anti sportif, alors je le dis et tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord, moi à la place de Zidane, la tete je lui aurais mit dans la bouche pour des propos racistes.
fin de l'histoire. c'est ignoble cette mentalité!
alors pour la victoire elle est aux bleus, ils l'ont plus mérité, meme si je reconnais que techniquement les italiens ont bien joué, mais n'ont pas mérité cette victoire vu le jeu qu'ils ont mené...that's all

perle link=topic=27714.msg309332#msg309332 date=1152531699 a dit:

je pense que personne n'est apte à dire ici quels problèmes sont à régler en italie...
Au lieu d'écouter toutes les conneries avec lesquelles on vous bourre le crane, passez la frontière et allez voir et croyez moi que personne ne se fera insulter

Camila link=topic=27714.msg309321#msg309321 date=1152531353 a dit:
Avec une meilleure condition physique, un peu plus de ressources, je vous assure que l'italie aurait pu l'emporter haut la main, on la bien vu pendant la 1ere periode

Et la france n'est pas non plus l'équipe la plus forte du monde

oui cette équipe la n'est pas la plus forte du monde,
la france reste quand même plus forte que l'italie.
moi je t'assure de mon côte qu'avec vieira la france aurait gagné.
L'italie a quand même eu une journée de repos en plus, la france aussi était fatiguée.

Moi je dis Zidane il aurait du lui foutre dans le pif son coup de boule!!!
Materazzi est une mer**, il ne l'a pas respecté alors que dans le foot le respect est une base fondamentale du coup il y a eu sanction, un bon coup de tête!!!C'est sur ce n'est pas beau mais je serai Materazzi, j'aurai honte d'avoir gaché la sorti d'un roi!!! Personne n'a fait ca à Pelé mais il n'avait pas joué contre les Italiens, il y a qu'eux pour faire ça, ca se voit dans le Calcio d'ailleur, ils ont taché leur coupe du monde avec leur mots, ils l'ont gagné mais sans mérite!
Le foot est un spectacle, les italiens sont là pour gagner coute que coute, c'est très petit de leur par donc pour moi l'italie restera PETITE!!!

khali link=topic=27714.msg309341#msg309341 date=1152531962 a dit:
Moi personnellement je pense au sport avant de penser a la défaite (meme si je trouve que gagner une coupe du monde sur pénalty c'est pas terrible (ca s'est dit)). Le match était moche et j'ai trouvé que ca avait effectivement un semblant de comédie (merci les italiens pour cet anti jeu).0 pour moi ils ont coupé le rythme du match grace a leurs fautes et leurs &quot;je tombe et j'arrete pas&quot; pour tout et rien.
cela dit c'est pas nouveau, italiens comédiens ca rime en plus!
mais je suis en colère car je pense que le match est allé trop loin, les insultes c'est anti sportif, alors je le dis et tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord, moi à la place de Zidane, la tete je lui aurais mit dans la bouche pour des propos racistes.
fin de l'histoire. c'est ignoble cette mentalité!
alors pour la victoire elle est aux bleus, ils l'ont plus mérité, meme si je reconnais que techniquement les italiens ont bien joué, mais n'ont pas mérité cette victoire vu le jeu qu'ils ont mené...that's all

Oui ce sont les italiens qui tombent et les français qui obtiennent les pénaltys!!! :biggrin:

mais bravo aux bleus on vous aime, merci pour tout zizou et merci les autres aussi !!
car notre défense elle était super sur tous les matchs !!
aurevoir la coupe  :cry:  :knuppel: bonjour la nouvelle équipe et a tres vite pour la revanche :knuppel:  :tickedoff:

Bishesh link=topic=27714.msg309347#msg309347 date=1152532061 a dit:
Moi je dis Zidane il aurait du lui foutre dans le pif son coup de boule!!!
Materazzi est une mer**, il ne l'a pas respecté alors que dans le foot le respect est une base fondamentale du coup il y a eu sanction, un bon coup de tête!!!C'est sur ce n'est pas beau mais je serai Materazzi, j'aurai honte d'avoir gaché la sorti d'un roi!!! Personne n'a fait ca à Pelé mais il n'avait pas joué contre les Italiens, il y a qu'eux pour faire ça, ca se voit dans le Calcio d'ailleur, ils ont taché leur coupe du monde avec leur mots, ils l'ont gagné mais sans mérite!
Le foot est un spectacle, les italiens sont là pour gagner coute que coute, c'est très petit de leur par donc pour moi l'italie restera PETITE!!!

Avec tout l'argent qu'il y a en jeu dans le foot d'aujourd'hui, le respect ça n'existe plus...

l'italie a gagné, tant mieux pour elle, on va pas débattre sur les pénaltys, etc...

mais vous êtes surs que materazzi a dit des propos racistes?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour