< Coupe du monde de football | Page 184 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
calmez vous un peu :wink2: on est pas là pour se lancer des insultes ou des sales réflexions. chacun à le droit d'avoir son opinion, alors rester zen, s'il vous plait. :wink2:

lilou67 link=topic=27714.msg309409#msg309409 date=1152534314 a dit:
calmez vous un peu  :wink2: on est pas là pour se lancer des insultes ou des sales réflexions. chacun à le droit d'avoir son opinion, alors rester zen, s'il vous plait.  :wink2:

Oui c'est vrai mais seule contre la france forcémment ca fait des etincelles

don-i link=topic=27714.msg309399#msg309399 date=1152533821 a dit:
ah en plus si sa mère est malade, je comprend mieux.

( je vais remettre le lien sur materazzi http://www.dailymotion.com/relevance/search/materazzi/video/326909  faut bannir les joueurs comme ça du foot, de l'anti-jeu comme ça c'est inadmissible, j'ai mal pour shevshenko)

et n'hésitez pas à mettre un message sur le livre d'or de www.zidane.fr
Quand on voit un joueur comme ca, ca donne encore plus envi de le déglinguer!!!
C'est un sale joueur, c'est une honte, et quand je pense qu'il vient de gagner une coupe du monde ca me dégoute, le football italien est vraiment pourri!!!!

je suis choqué par le geste de Zidane après quant un gamin donnera un coup de tete à un autre sur un terrain faudra pas venir pleuré et le pire c'est que l'on continue à l'encenser. :pascompris;

Bon en tous cas et quoiqu'il ce soit passé hier, j'éspère juste que les supporters français déçus, ne feront aucun amalgame entre l'image qu'ils ont du foot italien et l'italie, parce que ce serait bien dommage d'en arriver là, mais bon les gens sont tellement c*** parfois!!!

je vois que vous êtes déçu et moi aussi... :mellow: mais je vous avais dit de ne pas crier victoire aussi vite  :angel:

moi je m'en fou qu'on est pas gagné la coupe du monde ça va pas m'empecher de dormir ce soir mais je suis dégoutée pour zidane: son dernier match fini comme ça! et de voir chialer thuram ça fait trop pitié  :cry:

il faut quand même avoué que c'est les italiens qui dominaient au début et qu'après ils étaient fatigués on a pas su se redresser...Pauvre trezegué il doit s'en vouloir à mort...

Cependant, pour moi les bleus sont les champions du monde quoi qu'il en soi car ils sont venus petit, et on les critiquaient bien comme il faut, ils ont réussi à faire taire les critiques et n'oublions pas que c'est ça l'important car la victoire de l'italie n'est rien en ce qui me concerne: ils n'ont pas autant bavé que les français:

VIVE LES BLEUS!!! VOUS ETES LES MEILLEURS!!! ON NE VOUS OUBLIS PAS!!!  :aplause:

CHANT64 link=topic=27714.msg309420#msg309420 date=1152534818 a dit:
je suis choqué par le geste de Zidane après quant un gamin donnera un coup de tete à un autre sur un terrain faudra pas venir pleuré et le pire c'est que l'on continue à l'encenser.  :pascompris;

ce geste il doit être justifié, l'italien la surement insulté et zidane n'a pas su garder son sang froid...on n'aurai surement réagit pareil

rien ne justifie la violence mais bon chacun son opinion la mienne est qu'il a un peut trop la grosse tete. je suis pour l'équipe de France mais ce geste m'a choqué

CHANT64 link=topic=27714.msg309420#msg309420 date=1152534818 a dit:
je suis choqué par le geste de Zidane après quant un gamin donnera un coup de tete à un autre sur un terrain faudra pas venir pleuré et le pire c'est que l'on continue à l'encenser.  :pascompris;
Dans ce cas il faut insulter les gens car la personne ne dis rien!!!
C'est n'importe quoi, l'arbitre a laisser les italiens faire leur jeu (insultes en grande partie) et sa a dégénéré!!! On y est pas sur le terrain à ce faire insulter, et quand on entend des gamins de six ans dire sale **** ca me dégoute car la on ne dis rien!!!
Faut pas croire, beaucoup de gens vont se servir du geste de Zidane pour véhiculer leurs idées antisémites, moi je trouve ça dégueulasse car il a fait vibrer la coupe du monde et la vie du football en général mais certain n'ont pas l'esprit et gache tout! Moi je suis désolé, mais si on me traite d'étranger ou bien que j'ai une personne qui me tien des propos racistes je ferai pareil et je ne dirai pas à un enfant, non, tu dois te laisser insulter sur tes origines!!! Il a bien fait, mais l'arbitre aurait du mettre un rouge à Materazzi seulement les Italiens ne se sont pas venté des propos de Materazzi!!! Belle mentalité!!!

Camila link=topic=27714.msg309422#msg309422 date=1152534999 a dit:
Bon en tous cas et quoiqu'il ce soit passé hier, j'éspère juste que les supporters français déçus, ne feront aucun amalgame entre l'image qu'ils ont du foot italien et l'italie, parce que ce serait bien dommage d'en arriver là, mais bon les gens sont tellement c*** parfois!!!
Mais non t'inquiète pas et puis on va pas boycotter les pizzérias non plus.. :laugh:
Moi y a juste un pote italien que je vais un peu éviter,j'ai pas envie de me faire chambrer...
don-i link=topic=27714.msg309399#msg309399 date=1152533821 a dit:
( je vais remettre le lien sur materazzi http://www.dailymotion.com/relevance/search/materazzi/video/326909  faut bannir les joueurs comme ça du foot, de l'anti-jeu comme ça c'est inadmissible, j'ai mal pour shevshenko)
Quand on voit ça on se demande ce que ce mec fout sur un terrain..

franchement je viens de voir  cette vidéo sur ce joueur Italien, et je me demande si il ne s'est pas trompé de sport. car il est violent, et surtout volontairement violent.

Bien sur cela n'excuse pas le geste de Zidane, mais je pense qu'il faut comprendre aussi, Zidanne ne l'a pas fait juste comme ca pour le plaisir. il devait être a bout de nerf et surement très énervé suite à la reflexion du joueur Italien.

Mais de toute manière, rien ne sert de ressasser cela, seule Zidane et lui savent se qu'il s'est passé. maintenant il faut tourner la page et aller de l'avant, ce n'est pas la fin de monde, il y a des choses bien plus grave au monde et personne n'en parle.

ce qui est fait est fait, on verra bien la suite des évènement, je garde espoir que la France gagne encore une coupe du monde et qu'elle brille encore, car elle en a le potentiel.

sunshine link=topic=27714.msg309426#msg309426 date=1152535186 a dit:
ce geste il doit être justifié, l'italien la surement insulté et zidane n'a pas su garder son sang froid...on n'aurai surement réagit pareil
Désolé si je répète des choses deja dites mais j'ai pas pris le temps de lire tout les messages...

moi franchement a la place de zizou j'aurais fait pareil j'avoue...
Normalement , ca vient de source sure, l'italien l'aurais traité de terroriste et de sale kabyle !

CHANT64 link=topic=27714.msg309429#msg309429 date=1152535332 a dit:
rien ne justifie la violence mais bon chacun son opinion la mienne est qu'il a un peut trop la grosse tete. je suis pour l'équipe de France mais ce geste m'a choqué
Ouais mais l'autre l'a ceinturé juste avant, zidane n'a eu aucun geste vraiment violent envers lui et l'autre est tellement fo cul qu'il l'a insulté profitant qu'il aie le dos tourné... si y'a que par la violence que ça peut lui faire arreter de dire des conneries........ c'est pas super de jouer contre un mec qui t'insultes tout le temps non plus!

pour l'instant ce ne sont que des &quot;ont dis&quot; car on ne sait pas quels ont été les attaques de l'italien. Pour moi, je ne crois pas à l'insulte raciales je pense que ce sont les médias qui ont véhiculés cela par chauvinisme. A mon avis à force de l'encenser quotidiennement zidane à tous simplement pris le melon. En tous cas j'ai trouvé l'équipe de France superbe et je suis contente qu'il soit arrivé en finale meme si j'aurais souhaité qu'elle gagne

CHANT64 link=topic=27714.msg309429#msg309429 date=1152535332 a dit:
Chacun son opinion oui.
Tu parlais d'exemple pour les jeunes ? Mais les jeunes, j'en vois chaque week end, j'entraine des gamins de 13 ans et ils n'ont pas attendu que Zidane donne un coup de tete à un merdeux provocateur pour s'insulter à quasiment chaque match. Regardes sur les terrains de foot en amateur, chaque Samedi ou Dimanche, y'a des embrouilles et justement, ce sont plutot des joueurs comme Materazzi qui font que le football part en vrille complet. Ce joueur est la plus grande raclure du Calcio et il ne merite meme pas d'etre sur un terrain de football.
Zidane la grosse tête ? Mais bien sur ... Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une allusion à sa carriere pourtant ô combien immense, jamais une parole pour se mettre en avant. Si Zizou a la grosse tête, j'ose pas imaginer celle de Thierry Henry ...  :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour