< Coupe du monde de football | Page 188 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=27714.msg309561#msg309561 date=1152539208 a dit:
si Zidane s'est vraiment fait traiter de  :spam1: par l'italien, je comprends parfaitement son geste.  :closedeyes:

+1
et j'espere que cette affaire ira bien plus loin ...

Mlle G link=topic=27714.msg309561#msg309561 date=1152539208 a dit:
si Zidane s'est vraiment fait traiter de  :spam1: par l'italien, je comprends parfaitement son geste.  :closedeyes:

moi je lui aurai flanqué un coup dans le nez, je me serai jeté sur lui, je l'aurai mordu et plus même zidane était trop gentil

sunshine link=topic=27714.msg309568#msg309568 date=1152539425 a dit:
moi je lui aurai flanqué un coup dans le nez, je me serai jeté sur lui, je l'aurai mordu et plus même zidane était trop gentil

grave je lui aurait mis une star giffle
ba bam dans sa bouche !!

Lippi ( l'entraineur) avait dit que l'italie devait considérer materazzi autrement ( en héros) grâce à son but.

Ben maintenant, j'espère que ses équipiers vont plutôt dénoncer ses propos haineux et même les supporters italiens.

Les gens comme çà mérite d'être banni du football à vie.

olala c'est grave ce qu'il a dit l'italien je l'aurait defoncer le mec lol après le match biensur,faudrait mettre un micro pour chaque joueur ou quoi la c'est n'importe quoi d'autant plus zidane je crois qu'il est kabyle mais je sais pas si il est musulman bref jespere que la fifa va faire quelque chose,il fait pitier grave l'italien,y a des italiens qui meritent comme del pierro ou autre mais lui faut le bannir du foot c'est un mauvais exemple

don-i link=topic=27714.msg309572#msg309572 date=1152539571 a dit:
Lippi ( l'entraineur) avait dit que l'italie devait considérer materazzi autrement ( en héros) grâce à son but.

Ben maintenant, j'espère que ses équipiers vont plutôt dénoncer ses propos haineux et même les supporters italiens.

Les gens comme çà mérite d'être banni du football à vie.

et qu'on lui prenne aussi les 1million d'euro qu'il a gagné :closedeyes:

NADIA75 link=topic=27714.msg309574#msg309574 date=1152539618 a dit:
lol oui je troouve aussi que zidane a été trop de gentil,
Oui mais après quand on est sportif de haut niveau, parfois on est ratrappé par la violence mais on doit quand même rester fair play même si on a été provoqué.

Tiré du journal anglais &quot; The Guardian&quot;:

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
&gt;
&gt; Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
&gt; - &quot;Ordinanza de tirare il costume!!&quot; (Arrête de me tirer le maillot!!)
&gt;
&gt; Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
&gt; - &quot;Taciti, en.culo, hai solamente cio che merite...&quot; (Tais toi enc.ulé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
&gt;
&gt; - &quot;si e cio...&quot; (oui...c'est ça...)
&gt;
&gt; C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
&gt;
&gt; - &quot;meritate tutti ciò, voi gli enc.ulato di musulmani, sporchi terroristici&quot; (vous méritez tous ça, vous les enc.ulés de musulmans, sales terroristes)

ah merci zouille moi je viens de le voir , merci  :smile:
ah alors là je suis degoutée par ces propos, si j''etais footballeur italien , j'aurai moi meme regler son compte a ce pti Materatruc, pour l'image de l'italie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour