< Coupe du monde de football | Page 202 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
melou link=topic=27714.msg310747#msg310747 date=1152621570 a dit:
&quot;jsute&quot; un excellent joueur ? Comme tu dirais c'est &quot;juste&quot; le meilleur éleve de la classe ou alors c'est &quot;juste' un million d'euros....

C’est juste un homme qui a obtenu 14 cartons rouges dans tout sa carrière, qui fait des pubs pour n’importe quelle entreprise pour gagner des millions d’euros et pour être connu, c’est juste ça Zidane, un mec à qui vous ne parlerez jamais.

melou link=topic=27714.msg310747#msg310747 date=1152621570 a dit:
&quot;jsute&quot; un excellent joueur ? Comme tu dirais c'est &quot;juste&quot; le meilleur éleve de la classe ou alors c'est &quot;juste' un million d'euros....
non mais c'est un excellent joueur mais tu sais à force d'en parler sa gonfle
Désolé d'avoir mis en colère ses fans c'était pas le but

sarah75 link=topic=27714.msg310758#msg310758 date=1152621844 a dit:
non mais c'est un excellent joueur mais tu sais à force d'en parler sa gonfle
Désolé d'avoir mis en colère ses fans c'était pas le but
joli jeu de mot &quot;c'était pas le but&quot;  :laugh: non mais il faut quand meme reconnaitre ses qualités de joueur.
Autrement moi je salue la performance des bleus surtout en deuxieme période où le match était bien rythmé

Je vous invite à passer sur le chat pour continuer cette discussion. Désolé. Ce sujet restera fermé quelques jours le temps que les esprits se calment.

D'après le journal l'equipe:

&quot;Zinedine Zidane pourrait perdre son titre de «meilleur joueur» du Mondial après son coup de tête contre l'Italien Marco Materazzi en finale dimanche. C'est le président de la FIFA, Sepp Blatter, qui le laisse entendre mercredi dans la presse italienne, en précisant qu'il attendra la fin de l'enquête disciplinaire qu'il a annoncé mardi avant de prendre une décision.

Ce titre de «meilleur joueur» est décerné par un jury international de journalistes mais le président de la FIFA se réserve le droit d'«intervenir» en cas de manquement à l'éthique sportive. A noter que la plupart des journalistes ont voté avant la finale et donc avant l'incident qui vaudra peut-être au joueur français de perdre ce titre honorifique.&quot;

:pascompris; :pascompris;

drizzou link=topic=27714.msg311572#msg311572 date=1152694974 a dit:
D'après le journal l'equipe:

&quot;Zinedine Zidane pourrait perdre son titre de «meilleur joueur» du Mondial après son coup de tête contre l'Italien Marco Materazzi en finale dimanche. C'est le président de la FIFA, Sepp Blatter, qui le laisse entendre mercredi dans la presse italienne, en précisant qu'il attendra la fin de l'enquête disciplinaire qu'il a annoncé mardi avant de prendre une décision.

Ce titre de «meilleur joueur» est décerné par un jury international de journalistes mais le président de la FIFA se réserve le droit d'«intervenir» en cas de manquement à l'éthique sportive. A noter que la plupart des journalistes ont voté avant la finale et donc avant l'incident qui vaudra peut-être au joueur français de perdre ce titre honorifique.&quot;

:pascompris; :pascompris;

olala c est ridicule esperons qui ne le perdra pas

de toute facon zizou s'exprime ce soir sur canal + a 20h pour expliquer ce qui s'est passé, attendons ce soir pour juger s'il le joueur italien l'a vraiment mérité ou non

attention a mon avis a ce que mazzerati lui a dis car lui pourrait perdre sa licence de football je pense ...

dommage que personne n'ai le courage de refaire jouer cette finale ...

Ca va être une histoire qui ne tiendra pas la route, pourquoi avoir attendu si longtemps, il voulait pas dire pourquoi il avait fais ca!!!En plus ca va être très bref, ce qui veut dire que les journalistes ne pourront pas poser leurs questions, en gros ca va être un mito!!!

Ce qui est dommage c'est que la finale ne laisse comme souvenir que ce coup de tete de zidane. On pourrait tout de meme parler de la performance des autres joueurs! Notament du povre trezeguet qui s'en veut à mort, mais bon on comprend la pression qu'il avait sur les épaules face au gardien italien puisqu'ils jouent ensemble! Alors selon vous dans l'équipe de France, qui sera LE joueur pour les années à venir ?

drizzou link=topic=27714.msg311621#msg311621 date=1152696377 a dit:
Ce soir 20h c'est serieux??

:cool:

Oui je l'ai entendu sur canal + ce matin en regardant les news, donc moi à 20h je serai devant!!

il a été blessé, moi je trouve logique qu'il est attendu quand meme un epu pour se calmer! et puis c'est zizou il s'exprime déjà pas beaucoup; laissons voir et entendre ce qu'il a à nous dire

melou link=topic=27714.msg311635#msg311635 date=1152696628 a dit:
Ce qui est dommage c'est que la finale ne laisse comme souvenir que ce coup de tete de zidane. On pourrait tout de meme parler de la performance des autres joueurs! Notament du povre trezeguet qui s'en veut à mort, mais bon on comprend la pression qu'il avait sur les épaules face au gardien italien puisqu'ils jouent ensemble!  Alors selon vous dans l'équipe de France, qui sera LE joueur pour les années à venir ?

franchement pour moi LE joueur dans les années à venir c'est RIBERY

Bishesh link=topic=27714.msg311629#msg311629 date=1152696496 a dit:
Ca va être une histoire qui ne tiendra pas la route, pourquoi avoir attendu si longtemps, il voulait pas dire pourquoi il avait fais ca!!!En plus ca va être très bref, ce qui veut dire que les journalistes ne pourront pas poser leurs questions, en gros ca va être un mito!!!

evidemment il a que ca a faire .... si tu connaissai un peu zizou tu saurais que c'est un homme qui parle tres peu et ne s'explique jamais ... alors si il le fait la c'est qu'il y a vraiment eu quelque chose ...

mfifine1 link=topic=27714.msg311642#msg311642 date=1152696793 a dit:

oui ca sera surement lui il a montrer pour sa premiere selection une technicite impressionante c'est surement LE joueur de l'equipe de france a venir ...

mfifine1 link=topic=27714.msg311642#msg311642 date=1152696793 a dit:
quand tu regardes sur le terrain il court partout :excl:
c'est le seul joueur où, on a l'impression qu'il se donne à fond!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour