< Coupe du monde de football | Page 203 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
keitaro79 link=topic=27714.msg311643#msg311643 date=1152696818 a dit:
evidemment il a que ca a faire .... si tu connaissai un peu zizou tu saurais que c'est un homme qui parle tres peu et ne s'explique jamais ... alors si il le fait la c'est qu'il y a vraiment eu quelque chose ...
vous êtes marrants quand meme ! on dirait que vous le connaissez personnellement ! Comme quoi meme envers un joueur de football y'a des gros gros fans  :wink2:
Bon en attendant qu'il s'explique, on pourrait arreter de supposer qu'en fait la mere michele n'avait pas de chat et que c'était juste pour tromper les gens qu'en fait elle aviat une histoire avec le pere lustucru si si
Bref, sinon pour moi LE joueur à venir ça serait aussi RIBERY

keitaro79 link=topic=27714.msg311643#msg311643 date=1152696818 a dit:
evidemment il a que ca a faire .... si tu connaissai un peu zizou tu saurais que c'est un homme qui parle tres peu et ne s'explique jamais ... alors si il le fait la c'est qu'il y a vraiment eu quelque chose ...
Tu te trompes, il n'y a pas que Zidane et Materazzi dans cette histoire, pourquoi les joueurs de l'équipe de France et tous l'entourage de la FIFA n'en a pas parlé, moi je pense qu'ils ont réfléchi a inventer un truc afin d'éviter toute polémique!!! Tout le monde dis que les propos de Materazzi sont grave (si il a bien dis ca biensur!!!) Moi si je suis à la FIFA, je vais voir Zizou et je lui dis de bien réfléchir avant de parler et d'annoncer qu'il fait un énorme geste de violence devant tout le monde car il s'est fait traité par un Italien!!! Déjà y en a qui casse tout pour rien mais là avec ces propos, Materazzi il est mort!!!
Enfin, on verra ce soir si j'ai raison!!!!

Arrêtons on se calme! Le webmaster va fermer ce poste sa serait dommage!

C'est incroyable les gens dès que l'on parle de zizou sa par en ****!
Bref ce qui ne connaisse rien au foot ne posté plus sérieux. J'entends des choses aberrantes!!

Zizou il est juste timide et réservé, si il parle ce soir on verra ce qui dira mais de dite pas qu'il mentira c'est faux!!

melou link=topic=27714.msg311652#msg311652 date=1152696966 a dit:
vous êtes marrants quand meme ! on dirait que vous le connaissez personnellement ! Comme quoi meme envers un joueur de football y'a des gros gros fans  :wink2:

je suis pas fan du tout je dis cela objectivement .. je ne pratique pas le foot et je le regarde jamais (sauf coupe du monde) ...
mais ce sont des choses qui se savent ... bref on arete d'en parler maintenant direction les ecrans de canal+ ce soir a 20h pour areter les rumeurs et voir la realité!!  :wink2:

quand a l'eventualité d'un mensonge ... je pense que zizou n'y a aucun interet il dira ce qu'il a entendu point.
surtout que mazzerati quand il a repondu a la presse ... il a ete assez moqueur je trouve sur l'insulte &quot;terroriste&quot; ... ca ne m'etonnerait meme pas que zizou nous sorte ce propos ce soir ...

melou link=topic=27714.msg311652#msg311652 date=1152696966 a dit:
Bon en attendant qu'il s'explique, on pourrait arreter de supposer qu'en fait la mere michele n'avait pas de chat et que c'était juste pour tromper les gens qu'en fait elle aviat une histoire avec le pere lustucru si si
Bref, sinon pour moi LE joueur à venir ça serait aussi RIBERY
Ribéry est très fort et très intelligent, seulement c'est un caractérielle comme Zizou!!!
D'ici là, il y en aura peut être un que l'on connait pas mais pour le moment c'est clair que Ribéry est arrivé en force!!!

drizzou link=topic=27714.msg311663#msg311663 date=1152697234 a dit:

Bref ce qui ne connaisse rien au foot ne posté plus sérieux. J'entends des choses aberrantes!!

Zizou il est juste timide et réservé, si il parle ce soir on verra ce qui dira mais de dite pas qu'il mentira c'est faux!!
Zizou est un homme comme tout le monde, il a des responsabilités!!!
Il a quand même dis qu'il avait vu apparition qui lui avait dis qu'il devait retourner en équipe de France!!!! :pascompris;

............et puis on ne va pas refaire le match, les gestes sont faits! C'est comme sa!!

On verra mais moi je dis qu’il n’y aura aucune sanction d’un coté ou de l’autre !

Joueur « patron » pour les prochaines années : Gallas ou Thuram…….. ;qui sait !! :cool:

drizzou link=topic=27714.msg311663#msg311663 date=1152697234 a dit:

je suis bien d'accord, depuis le temps qu'on voit zizou, pour s'exprimer il s'exprime sur le terrain avec ses superbes talonnades et jeux de jambes divins ( el magnifico )et depuis le temps on sait tous que lorsqu'il parle aux journalistes il dis 2 3 phrases, c'est pas un grand bavard. moi je l'aime mon zizou, ils nous a tous donnés des frissons avant son vilain geste mais moi c'est pas ce que je retiendrai mais c'est ses performances visibles sur le terrain. C'est lui qui nous a fait gagner la coupe il y a 8ans.
Arretons de le descendre, pour moi zizou, c'est l'incarnation pure du foot.

mfifine1 link=topic=27714.msg311642#msg311642 date=1152696793 a dit:
franchement pour moi LE joueur dans les années à venir c'est RIBERY
Entre autre oui. Mais y'a une belle generation derriere. Les Benzema, Ben Arfa, Menez, Nasri, Faty, Gourcuff et j'en passe, ils ont beaucoup de talent. Reste à prendre un peu de bouteille, d'experience et d'ici 2010, on aura une tres tres belle equipe.

Et souvenez vous bien de Karim Benzema ... le futur attaquant indeboulonable de l'equipe de France  :cool:

mfifine1 link=topic=27714.msg311680#msg311680 date=1152697560 a dit:
Arretons de le descendre, pour moi zizou, c'est l'incarnation pure du foot.

Tout à fait!

Pour finir sur cette affaire et les &quot;bobards&quot; d'évoquer:

&quot;La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane. &quot;

Bishesh link=topic=27714.msg311690#msg311690 date=1152697744 a dit:
Faudrait les mettre maintenant en équipe de France, encadrer avec unThuramn Henry ou autre, ce ne sera que meilleur!!!
Ils sont déjà tres bien entouré en club (notamment Benzema et Ben Arfa). Ils ont connus de belles choses en Equipe de France (-18 ans notamment avec un titre remporté) et je suis sur que d'ici 2008-2010, on aura une tres belle equipe.

c'est vrai que cette generation est prometteuse, maintenant, il faut les laisser prendre de l'expérience et les mettre rapidement en équipe de france, comme l'a fait klinsman avec l'alle résultat que l'on sait...
allez les (petits) bleus!!!

drizzou link=topic=27714.msg311693#msg311693 date=1152697766 a dit:
Tout à fait!

Pour finir sur cette affaire et les &quot;bobards&quot; d'évoquer:

&quot;La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane. &quot;

ca deja etait mentionné sur le forum merci quand meme :chessy:

concernant ribery c est clair quil sera le prochain super joueur dans les annees a venir encore pas mal de techniques a acquerir ainsi que des exercices d endurance et ca roule pour lui

dick link=topic=27714.msg311700#msg311700 date=1152697868 a dit:
c'est vrai que cette generation est prometteuse, maintenant, il faut les laisser prendre de l'expérience et les mettre rapidement en équipe de france, comme l'a fait klinsman avec l'alle résultat que l'on sait...
allez les (petits) bleus!!!
Comme l'a surtout fait Marco Van Basten. Robben, Van Persie, Sneijder, Mathijsen, Heitinga, Kuyt et j'en passe. Je vois d'ailleurs bien ces Oranje tout exploser en 2008. L'Allemagne possede aussi une equipe jeune et talentueuse. J'espere que Domenech saura prendre le risque de faire confiance à la generation montante pour preparer les competitions qui arrivent.

sayna33 link=topic=27714.msg311707#msg311707 date=1152697956 a dit:
concernant ribery c est clair quil sera le prochain super joueur dans les annees a venir encore pas mal de techniques a acquerir ainsi que des exercices d endurance et ca roule pour lui
Il doit surtout apprendre à gerer ses efforts. Ce joueur est d'une generosité sans pareille dans un match. En L1 ça passe, il tient tout le match mais lors des grosses rencontres, il a toujours un moment de creux, le moment où il cherche son second souffle. Faut vraiment qu'il sache parfois mettre le pied sur le frein pour ne pas se griller. Cette saison en championnat, il a debuté tambour battant puis a eu une grosse periode de fatigue (Janvier-Fevrier-Mars) et il est reparti de plus belle sur la fin de saison.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour