< Coupe du monde de football | Page 210 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
keitaro79 link=topic=27714.msg312689#msg312689 date=1152727378 a dit:
les rumeurs n'etaient donc pas infonde a mon avis ...
si enquete de la fifa il y a le mazzerati meriterais de repondre de ses paroles!

Oui pas infondées sauf celles &quot;du sale musulman et terroriste&quot;, quelles mauvaises langues ces journalistes!!!

Enfin on connaît la vérité, on économisera notre salive et nos petits doigts!!

zidane il a parlé
zidane il a parlé

bah voila il a insulté sa mére et sa soeur, et encor je pense qu'il a pas voulu tout dire

il est magnifique ce mec, et y'a vraiement rien a dire sur lui, a pars les jaloux et j'en passe

Mon mot de la fin c'est ZIDANE C'EST UN CHAMPION A PARS ENTIERE

ZIDANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :cool: :wub

mais n'importe quoi!zidane ta gache ta carriere pour rien je suis desolee mais ca meritaient pas tout ca!pffffffff :blush: mais bon je suis plus que certaine on a tous des freres et soeurs et une maman mais il faut se controler ,au quotidien les gens se provoquent et c'est pas pour autant que tu va leur donne un coup surtout qu'il pouvait le tuer.bref.... moi je l'aime bien zidane
a dieu :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

oui enfin l'autre rumeur c'est le sale fils de pute terroriste ... c'est pas mieux selon moi ...

quand denizot a parle de lecture sur les levres et rumeurs, zizou a repondu ils peuvent le faire ... et denizot a di &quot;ca a deja ete fait on a vu ce qui en ait ressorti&quot; et zizou a fait bah voila ... ca veut tout dire ...

mazzerati dehors!!

keitaro79 link=topic=27714.msg312698#msg312698 date=1152727685 a dit:
oui enfin l'autre rumeur c'est le sale fils de pute terroriste ... c'est pas mieux selon moi ...

quand denizot a parle de lecture sur les levres et rumeurs, zizou a repondu ils peuvent le faire ... et denizot a di &quot;ca a deja ete fait on a vu ce qui en ait ressorti&quot; et zizou a fait bah voila ... ca veut tout dire ...

mazzerati dehors!!
keitaro, c'est matarezzi

On le sent tres touché et affecté malgré tout. Il a tres peu sourit et je le comprends.
Souheyla : désolé, on ne touche pas à la mere ni à la soeur ni à quiconque dans ma famille. Apres chacun son point de vue là dessus, tâches juste de respecter celui des autres et tout ira pour le mieux.
Zizou est un tres grand joueur mais aussi un tres grand homme. Quel dommage de perdre un joueur si fabuleux mais y'a une fin à tout.

Bonne retraite, profites au maximum, continues à faire le bonheur autour de toi et MERCI POUR TOUT ZIZOU.

keitaro79 link=topic=27714.msg312698#msg312698 date=1152727685 a dit:

mazzerati dehors!!

mais il me semble qu'il n'a pas confirmé cette rumeur...

de toute façon, j'en suis sur que l italien a dit bien plus que sa et que zizou n'a pas voulu le dire pour choquer et pour pas blesser sa famille;, mais on connaitre la vérité d'ici peu

et je trouve sa désolant les gens qui trouve toujours quelque chose a dire, condamné ce sale provocateur aprés on pourra parler de lka réaction de zizou

Madjer link=topic=27714.msg312703#msg312703 date=1152727786 a dit:
On le sent tres touché et affecté malgré tout. Il a tres peu sourit et je le comprends.
Souheyla : désolé, on ne touche pas à la mere ni à la soeur ni à quiconque dans ma famille. Apres chacun son point de vue là dessus, tâches juste de respecter celui des autres et tout ira pour le mieux.
Zizou est un tres grand joueur mais aussi un tres grand homme. Quel dommage de perdre un joueur si fabuleux mais y'a une fin à tout.

Bonne retraite, profites au maximum, continues à faire le bonheur autour de toi et MERCI POUR TOUT ZIZOU.
oui ils ont pas interet a touche a ma famille mais il est dans un stade pas dans une jungle il y a des regles et il faut les respecter .la meilleure facon de narguer quelqu'un c'est de l'ignorer.

souheyla_t link=topic=27714.msg312714#msg312714 date=1152727929 a dit:
oui ils ont pas interet a touche a ma famille mais il est dans un stade pas dans une jungle il y a des regles et il faut les respecter .la meilleure facon de narguer quelqu'un c'est de l'ignorer.

Plus à facile à dire qu'a faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour