< courage a tous mais moi j lutte qui peu m soutenir !!? | Forum des BTS

courage a tous mais moi j lutte qui peu m soutenir !!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mylounette
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mylounette

New Member
Voilà,
j suis com vous tous j panique énormément aussi j souhaite dans ce site aquiéré de l'aide votre part, sur des dossiers de ptp car je nai pa tous fait et aimerai avoir de laide quant à l'explication de certains cas et aussi du concret....jaimerai avoir bcq de réponde de certaines filles qui son à l'aise sur certains sujet car j passe fin mai par avance j vous remercie énormément....

Myléne
21 ans
91. :D :)

Et tu n'as pas fait les cas en classe ? Tes camarades ne peuvent pas t'aider en te fournissant les documents que tu n'as pas réussi à faire ?

ta demande n'est pas précise, tu vas passer à coté de beaucoup de personnes qui sont disponibles pour aider
il faut dire exactement ce qu'il te faut , chacun peut apporter une petite pierre..

Réponse a alexia 94

disons k éffectivement j nai pa fai tous mes cas en classe en faite et ce k j souhaite en faite c avoir un contact sur msn une personne ki soi t là en plus d qql filles de ma classe pr maider c vrai k j ne pa préciser ce k j recherche là mais c parce c o momen mm ... par exemple en ce momen j galére sur le lettre publicitaire de sos assist aurél mais demain j travaillerai sur otre chose et çà serai cool k kelkun pourai maider soit en passan un doc k j modifie soi en m'expliquant ....

réponse à moime

par exemple auré tu fai tous ton travail sur access dans le cas assist aurél ?? Car moi j lai fai mais ma disquette ne veu pa les ouvrir et jai vraiment la fléme de tous retapé....

il y a une petitedifférence à demander un soutien et de l'aide dis moi exactement ce que tu veux car je ne comprends pas ce dont tu me parles ???

Réponse dodile

ok dsl pr mon manque de précision....
pourrai tu maider pr le cas assit aurél, dans ce cas la sté de plusieures clients il y a delbarre décors et assisit aurél mais il y a une question k j m pose actuellement : est ce k c les mm adresses lors de la création de documents il y a a sur une des annexes 64 rue de Vaugirard ok.... mais ce né pa la mm pr assist aurél ??? j'éspére que tu ma comprise....

Myléne. :)

Allez mylounette ! on se pose sur une chaise et on respire !!! hummmpffff voilà...
Si tu fais de l'apné tu vas tomber raide par terre....et ce serait dommage car ça ne va pas t'aider...
Ensuite, je ne sais pas si c'est dû à mon grand âge mais j'ai du mal à comprendre ce que tu écris :P alors si tu pouvais faire des phrases en "ancien français" ça m'arrangerait pour t'aider si je le peux et ça te rendra aussi service pour tes futurs devoirs gna gna

Bon :
- Quel est le nom de ton cas de PTP ? si certaines personnes ici l'ont déjà fait elles pourront mieux se reconnaître et t'aider
- Ce PTP traite de quoi ? nous n'avons pas toutes les mêmes sujets...
- Tes problèmes concernent le fonctionnement du logiciel et si oui lequel ? sous quelle version ?
- Est-ce que tu as plutôt des soucis pour trouver des idées, des formulations ?

Voilà déjà avec ça on pourra peut être mieux t'aider

Alexia

alexia

merci bcq pr ta réponse .... je travaille actuellement sur le cas assit aurél (jéspére kil n té pa inconnu...), logiciel pas de pb, idées de formulation peu etre... j pensai à un truc peu tu m donné ton adress msn ? car jai réalisé une lettre publicitaire et je souhaiterai que tu me dise ce k tu en pense (critiques...) et m proposé une autre par exemple... dans ce cas il y a bocou de travaux admi à éffectué... surtout sur Access... le pb c k moi jai déja réalisé ces travaux... et je ne sais pr kel raison mes documents ne souvrent plus... :twisted: je voualais savoir si tu les avais réalisé et si oui pourrai tu mes les envoyé (je les modifie et les enregistre sur disquettes... merci d'avance...) car sinon j sent k jvai pété les plombs !! :-b1 ...

Voilà te remerciant pr ta réponse
o faite kel est ton age ?

Myléne :D
21 ans
91.

Et bien mylounette je ne t'ai pas encore répondu, effectivement !

Je m'arrête parfois d'écrire sur ce site pour travailler un peu pour moi car je ne suis pas très sérieuse dans ma façon de procéder mais bon, je suis grande donc je prends mes responsabilités (pour répondre à ta question j'ai 36 ans).

De plus, je ne connais pas ton cas donc je ne peux pas t'aider dessus (mes cas sont SURGEL, THALACAP, SEGESTIM, PAUL EYNNE, INFOTECHNIC ET OPTICA)

Je me demandais si le fait de ne pas pouvoir ouvrir tes documents ne venait pas du virus Sasser ??? ça me l'avait fait en classe au moment où il infectait tout et comme toi je n'avais pas pu récupérer un doc Power Point que j'avais ramené sur disquette ! mais là encore, si tu t'entends bien avec tes copines de classe elles devraient pouvoir te refiler la base... c'est quand même un cas de force majeure !

Je peux par contre regarder ton doc publicitaire et te donner mon avis, voire t'indiquer des modifs s'il y a besoin mais tu comprendras bien que je suis un peu dans le même cas que toi et que j'ai aussi 5 dossiers PTP à finir pour le 25 mai en plus des 10 minutes à préparer ! donc je ne peux pas vraiment t'en faire directement un même si je le voulais...

Je t'envoie mon adresse e-mail dans ton mp si tu veux m'adresser des documents pour avis

Alexia

MYLOUNETTE

:arrow: essaye de ne pas écrire en sms, c'est difficile de te déchiffrer, pas seulement pr alexia, mais pr bcp je pense :twisted:

:arrow: sois plus précise

:arrow: tu dis que tu n'arrives plus à ouvrir ton doc access, et que tu as la flemme de tout retapé, mais est ce que au moins, tu l'as fait une fois?! je veux dire, est ce que tu serais pas en train de chercher des ames charitables pour faire le boulot à ta place? :twisted:

tu demandes à moime ( :mrgreen: ) si il a fait son travail sur access, à alexia qu'elle te propose une autre publicitaire, etc... :roll:

:arrow: avant d'écrire sur le forum, on est sensé lire la charte de ce forum :-b2 http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html
alors va la lire, et arrete de demander le boulot des autres, ou le message sera vérouillé.

Merci.

Véronique

je ne suis pas trés contente de ton message , tu as lair de m prendre pour quelqu'un qui ne fou pas grand chose dans la vie !!! :twisted: Je suis désolé je suis obligé de tinterpelé... oui jai fait mon travail sur access ( c sur te le montré çà serai tenvoyé ma disquettes pour te confirmé ce que je vien de te dire moi il n'y auré pa de pb....!!!!!) je suis désolé mais ce site est libre, je ne demande pas à tous le monde le travail des autres mais j pensai kon pouvai se soutenir en tous cas ce né pas à toi que je demanderai quelquechose c sur ...... enfin merci si c çà le soutien que tu peu mapporté .... jmen passerai bien !!!!! :oops: :twisted: :-b1
salut !

Oui ce site est peut etre libre mais il y a une charte comme sur tout forum, et la premiere chose à faire avant de poster un message est de la lire (je doute que tu aies pris le temps de la lire, sinon tu aurais compris mon premier message.)

Je ne veux pas ta disquette, je ne suis pas ton prof, et je me fiches que tu fasses ton boulot ou non. Ce n'est pas moi qui vais passer ton épreuve à ta place, j'en ai bien assez des miennes.

Pour finir, je me moque que tu ne me demandes pas mon aide, et que mon "soutien" tu t'en passerais bien. Je le comprend tout à fait, puisque le seul soutien que je puisse t'apporter est moral et non concret, donc tu n'en a rien a faire (eh oui, je n'ai tjs pas changé d'avis.)

Bonjour,

Dis tu pourrais m'aider pour le ptp optica? je le trouve dur et ma prof nous l'a pas expliqué, pour la relance telephonique, il faut mettre quoi car ce que j'ai fait la prof m'a mis faux, mais sans expliquer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour