< COURRIEL DE RELANCE OU 2ème relance tel pour prospect? | Forum des BTS

COURRIEL DE RELANCE OU 2ème relance tel pour prospect?

délire

New Member
Bonjour,
le problème :
l'Entreprise envoie un devis à un prospect, 4 jours après elle l'appel pour prendre la température, le client n'est ni chaud ni froid et annonce qu'il attend d'autres devis (bonne guerre !).
10 Jours passe et je pense qu'il faudrait soit envoyer un courriel au prospect soit lui adrésser un nouveau coup de tel.
Le problème :
création d'une fiche de tel : bjr &quot;genre&quot;, M ou Mme truc à l'appareil, je me permets de vous contacter suite à notre dernier entretien téléphonique à propos de notre propostion commerciale du ... concernant .....
Je me raproche de vous car nos planning risquent de changer et sans réponse de votre part, nous ne pourrons pas vous garantir le délais d'intervention noté sur notre devisje pense mettre cette phrase, afin de &quot;forcer&quot; la prise de décision du prospect Avez vous pris une décision ?
réponse oui : pouvez vous nous retourner un exemplaire de notre proposition ?
réponse non : avez vous trouvez une proposition meilleure ? sur quel point...

Je vous remercie de votre accueil,

Tout dépend de tes objectifs de départ et des contraintes que tu as...s'il s'agit juste de formaliser la relance la fiche d'appel est suffisante, en effet....

J'aurais fait un logigramme avec des arguments commerciaux précis (phrases clés) et un scénario d'appel type....tout dépend du contexte...dans une action mes propositions me semblent pas trop mal.....ensuite, à toi de voir....

Retour