< Cours CNED | Forum des BTS

Cours CNED

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred77
  • Date de début Date de début

Fred77

New Member
Bonjours a tous, je suis etudiant en 1er année bts informatique de gestion (CNED)
J'ai un petit souci avec ma disquette du cours 3 SQL qui ne fonctionne pas alors si quelqu'un l'avait en sa posession et pouvait m'envoyer ce fichier acess, ca serait tres gentil car la redemander au cned oui mais j ai peur des delai d'envoi.

En tout cas je vous remercie d'avance et merci pour ce forum dont je viens de decouvrir l'existence.

C'est une question bête, mais ils filent encore des exercices sur disquette au CNED ?
Parce que les CD ca revient même moins cher maintenant.

Salut !

Moi je l'ai, ce fichier, et j'ai failli te l'envoyer... :)

Failli seulement, car quand j'ai cliqué sur ton pseudo pour récupérer ton adresse mail... y en avait pas ! :cry:

Alors si tu veux vraiment qu'on te contacte, laisse tes coordonnées quelque part ! :wink:

oui c'est encore sur disquette, malheureusement mais c'est clair qu'un cd ferait beaucoup mieux l'affaire :)

mes coordonnées : D_Z_ign@hotmail.com

Et désolé de ne pas l avoir laissé avant et un grand merci pour vos reponses

Voilà, c'est dans ta boîte aux lettres.

Hé oui, il passe vraiment à n'importe quelle heure, le facteur...

Bon courage avec ce fichier, mais bon, honnêtement, c'est pas le plus dur, donc bon courage avec le reste... :lol:

Ya pas de quoi Fred77, mais ça fait plaisir quand les gens qu'on dépanne pensent à remercier !!! ce qui est presque toujours le cas avec les gens en bts ig par le cned, ça doit être des gens bien, c'est sûr... :wink:

Retour