< cours d anglais | Forum des BTS

cours d anglais

je viens de LLCE anglais

mais la question est de quoi st composes les cours :D on m a dit qu il fallait ecrire de slettres etcc mais ft on de la grammaire des traductions??? des choses comme ca koi
merci bisous

salut toi.. pour les cours de langues

alors les cours de langues
pour preparer l'ecrit:
il s'agit d'établir des lettres commerciales, respectant les normes européennes de présentations...
ensuite tu as une trad ou un compte rendu, des questions de compréhension, ki peuvent passer par l'analyse d'un graphique....
pendant els cours, tu aura des exercices avec duv ocabulaire appliké aux douanes, aux transports, à la logistik, au marketing.. es notions d'economies, mondialisation.
ensuite l'oral, tu aura des cassettes pdt les deux ans... avec un theme traitant du commerce mondial, tu devra pouvoir le resumer et etre capable de faire un commentaire personnel à aprtir d'un theme explicitementou implicitement evoqué dans le texte...
ca parait dur

mais une fis ke tu bosses y a pas de souci...
par contre g fais LEA avant et ca ne m'a pas tellement aidé, puiske le vocabulaire et completement different , et els méthodes st tres differente a part les versions...
en fait tu a un avantage en ce ki conerne la syntaxe apres le reste c plus difficile....
voilasi t'a besoin j'suis la

bisou la miss...
:wink:

ok merci aurelie mais c est vrai que ca a l air vraiment difficile.
par contre en LEA t as reussi a t integrer en eco et en droit? merci bisous a toi

eco-droit

non g pas du tt reussi!!
ca ne me plaisait pas du tt. ms j'avais un sale prof!!!
depuis deux ans je suis deuxieme de ma classe en eco-droit (12.5, de moyenne contre un misérable 7 en lea!)

g jamais eu en-dessous de la moyenne en bts, alors que nous avons de ssujets de bts blanc type, et il note severement!!!!
les cours st différents franchement c + interessant...

j'espere avoir repondu à ta qustion
si t'en a d'autres hésite pas!!
bisou

ouais et dis moi toi tu es en alternance?
mais moi ca me ft vraiment eur quand vous parlez d etudes de cas parce que ca a pas l air simple
et le stage a l etrnger c est interessant?tu es a quelle ecole toi? car moi j aimerai aller aussi sur paris merci :D

et bien

en fait les etudes de cas c pas si difficile que ca... moi perso g un point faibble c les calculs et des fois y a des parties du cours que je connais aps bien dc ca me pénalise...
franchement c pas compliqué suffit de bosser!!!
sinon ouais je suis en alternance chez carier international, au departement informatik!!
je m'occupe de fiche produits marketing, de catalogue de produits et servics, d'offres commerciales, de rapports de meetings, de traduction ,....

je suis a l'ESVE, ecole superieure de vente et d'exportation...
on est 10 dans ma classe, autant dire l'idéal pour apprendre
franchement n'aie pas speur
lance toi!!
c une formation géniale....

bah merci bien miss pour tous tes conseils
apparemment ts ceux ki ft ce bts me disent que c est super que le stage a l etranger c est genial ds je pense que je vais tester je verrai bien
merci et bisous a toi

teste!!!

t'a raison
ravie de t'avoir convaincue!!!!

Il y a de moisn en moins de candidats au BTS CI!!!!!!!
alors sauve notre honneure

bon courage, tres bon choix et tiens moi o courant!!

ah aurely j ai oublie de te demander une chose concernat le stage a l etranger : est ce qu on choisit ou on vt aller? ou on dt obligatoirement aller ds une famille d accueil ds le pays qu on choisit car je connais des gens en espagne pourrais je aller chez eux?
merci encore a toi
bisous

ba ouais

biensur si tu veux aller espagne vas-y c + cool pr toi en + tu as deja le logement
t'a plus k'a trouver le stage... à la limite tu pe demander aux gans ki t'héberge de voir sur place pr toi???
Sinon le stage c 3 semaines min si t en alternance, 6 si t en classik!!
bonne recherche à toi!!!

bisou

Retour