< courS de commerce | Forum des BTS

courS de commerce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nydou
  • Date de début Date de début

Nydou

New Member
Bonjour,
je suis en 2 année de BTS assistante de gestion PME/PMI.
Je voulais savoir si quelqu'un aurai des cours de commerce de première et deuxième année à me passer car je n'ai pas de cour de commerce
merci.

Salut toute l'équipe je suis nouvelle et j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous aurai un cour sur les fréquences cumulées et les fréquences simples
merci beaucoup :D :D

je comprends pas pk tu veux des cours de commerce alors que t'es en ag?? pour les fréquences cumulées et simples je te cherche ça pour demain ou pour mardi...
bonne soirée moi

Nady a dit:
Salut toute l'équipe je suis nouvelle et j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous aurai un cour sur les fréquences cumulées et les fréquences simples

Je suppose que c'est comme les statistiques en mathématiques. La fréquence simple c'est le pourcentage de l'effectif alors que la fréquence cumulée c'est la somme au fur et à mesure des fréquences des classes.

Petit exemple :

Soit 20 élèves. après un examen, on classe les effectifs par classe de note.

Classe Effectif Fréquence en % Fréquence cumulée
[0 ; 5] 2 2/20 = 10% 10%
[5 ; 10] 8 8/20 = 40 % 50 %
[10 ; 15] 6 6/20 = 30 % 80%
[15 ; 20] 4 4/20 = 20 % 100%

Voilà ! En espérant avoir éclaire un peu ton chemin.

Salut Nady
Il y a un site ou tu peux trouver des cours de commerce intéressant:
www.petitkar.com/commerce/com21.htm
Et tu vas dans la rubrique Commerce
Si tu veux des cours précis en marketing précise le moi je pourrais peut être t'en envoyer par mail car l'année dernière j'avais une super prof de marketing (qui a fait HEC).

Bon courage
:D

Re: mercatique

Salut Aurore je te remercie d'avance car je suis desespéré et oui j'ai des cours de commerce en AG.Je te donne mon adresse:Nydou6@hotmail.com
A++++++ :lol:

effectivement pour les cours de commerce vous pouvez acheter le livre étude & administration commerciales ( titre de la matière) chez bréal c'est assez concis et bien expliqué

Retour