< COURS DE COMMUNICATION | Forum des BTS

COURS DE COMMUNICATION

sofisoo

New Member
Salut à tous et toutes,
j'ai un peu flaner sur les forums et j'ai pu constater que vous étiez très solidaires entre vous
j'interviens un peu comme un cheveu sur la soupe mais j'aurai vraiment de votre aide
je n'ai pas la formation en communication et je regrette vraiment de pas avoir fait ce BTS
Mais j'aimerais faire un année de spé en comm sans formation initiale c'est assez dur
DONC serait il possible de menvoyer des cours diveers et variés de communication (tout dossiers acceptés) qui pourrait m etre utiles
vous me rendrez un grand servcie
merci D AVANCE :roll:
voici mon mail : sofisoo@hotmail.com

Tt d'abors bienvenue sur le site!

SMILEY%7E1_GIF.gif

Je me permets de t'envoyer des sites sur la communication dont un qui est fait par 1 membre de culture co:

http://mtn-cremli.ac-nice.fr/btscom/

http://membres.lycos.fr/bagheera

ça te permet d'avoir quelques cours sur notre formation! :wink:

Sinon si tu veux tu peux aussi acheter le livre PUBLICITOR de brochand.(c'est la bible de la com) :wink:

Personnellement j'ai pas eu la patience de tout lire!!! :mrgreen:

voilà! :wink:

Bienvenue aussi à toi :)

Pour ce qui est des cours, je t'enverrais sur ton adresse mail quelques liens intéressants pour toi plancher, car pour le moment je ne suis pas chez moi et n'ai pas donc pas accès à mes favoris.

Je te contacte, et te proposerais ce que j'ai :)

tres sympa

salut,
je vous remercie de m avoir répondu c est vraiment sympa :wink:
J'ai vraiment l'impression que ya une super mentalité dans ce forum c'est super!!
En ce qui me concerne j'ai fait un DUT GEA et j'ai rarement vu une ambiance si solidaire! j'ia fait stage en communicxation et j'ai quelques bases mais pas de formations initilaes ce quipeut poser problèmes pour trouver un job dans le secteur.
j attends vos reponses
merci encore et merci d'avance à ceux et celles qui viendront ajouter leurs soutien

salut a tous... je débarque en ces lieux pour y trouver une entraide, ce qui est pertinent. Je ne sais pas si la représentativité enseigante est aussi clairement établie que cela... mais on verra !!! en tout cas , sachez que je suis prof de culture gé et communication... donc à vot'service !!!! je m occupe également à mes heures perdues (il y en a mais peu) des TCC... A votre bon coeur m'sieur dames !!

Stéphane

Retour