Cybercomett
New Member
Bonjour à tous 
L'année dernière je commençais ma première année de BTS AGTL, (ouahou ça passe vite :happy
et je me suis trouvée face à des cours de langue... Je ne sais pas si vous avez eu cette impression d'être nulle, de ne rien comprendre et d'aller chercher la plupart des mots dans le dictionnaire et de ne pas avancer. :embarassed: Quand on a du mal dans une langue (je n'ai fait que deux ans d'allemand dans ma vie :mellow
c'est vraiment pas évident de comprendre quelque-chose... Et à l'oral avec les CD c'est encore pire :unsure:
Je me suis renseigné pour prendre des cours particuliers à Acadomia, Domicours... Mais quand j'ai vu que c'était à 40€ l'heure, j'ai vite abandonné l'idée.
ascompris; cette année, j'ai découvert par hasard le GRETA. J'y suis allée à l'occasion des portes ouvertes et j'ai vu qu'il y avait une superbe ambiance, les tarifs étaient raisonnable (260€ pour 6 mois et 40 heures de cours), les cours vivants et dynamiques et je vais essayer cette solution pour cette année. :smile:
C'était juste un petit post pour vous informer, à tous les cas désespérés en langue, comme moi :laugh:, il y a une solution peu onéreuse, renseignez-vous pour le GRETA, il y en a un peu partout en France. Après, je pense qu'il faut tout de même être motivée et travailler... Il n'y a pas de secret. :closedeyes:
L'année dernière je commençais ma première année de BTS AGTL, (ouahou ça passe vite :happy
Je me suis renseigné pour prendre des cours particuliers à Acadomia, Domicours... Mais quand j'ai vu que c'était à 40€ l'heure, j'ai vite abandonné l'idée.
C'était juste un petit post pour vous informer, à tous les cas désespérés en langue, comme moi :laugh:, il y a une solution peu onéreuse, renseignez-vous pour le GRETA, il y en a un peu partout en France. Après, je pense qu'il faut tout de même être motivée et travailler... Il n'y a pas de secret. :closedeyes: