Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en eme année de bts com en alternance.
J'ai une prof totalement incompétente. Nous sommes tous en galère car nous cherchons des cours d'etude de cas (com)...
Savez vous ou je peux trouver cela?
Moi aussi j'ai cherché, j'ai trouvé par ci par là des méthodologie mais des cours à proprement parlé pas à ma connaissance mais tu as des annales qui peuvent t'aider. J'en ai si ça t'intéresse
Oui je suis au courant du lire communication des entrprises, je l'ai commandé a la fnac ils l'ont perdu, j'ai mes bts blanc cette semaine donc je suis foutue, et le livre de michele jouve communication le libraier s'est trompé dans la commande, je crois que je suis destinée à ne pas l'avoir ......
J'ai pas trop compris ta requête mais si C'est de l'aide en stratégie que tu cherche ? File moi ton adresse mail, je t'enverrai tout mon cours de strat, je l'ai tapé sur ordinateur et il est plutot bien fait en attendant d'acheter un bouquin qui pourra compléter.
Pour les études de cas donnés au BTS, tu les trouves dans les CRDP avec les propositions de corrigé. Tu peux les photocopier (et c'est valable pour toutes les épreuves et tous les BTS !)
Tu trouves aussi quelques études de cas sur http://www.btscom.org sous "Ressources pédagogiques", "cas - excercices.."
Un ti bouquin tres interessant que je vous recommande, qui regroupe comment faire un etude de cas, l erac, la psycho socio et des cours de tech de prod.
---->Communication d'entreprise et publicité
de A. Kempf et J.M Utard
aux editions techniplus