< CP : COM. CORPORATE | Forum des BTS

CP : COM. CORPORATE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peaceloveandlife
  • Date de début Date de début
P

peaceloveandlife

Guest
Voila, il s'agit de mon dernier thème de CP.
Je doit le découper en 3 fiches.
J'ai 2 idées pour les premières :
FICHE 1 : la com. de recrutement
FICHE 2: la com. de crise
Mais pour la fiche 3 je ne sais pas trop... peut être la com. financière ? mais en tout cas pas l'évnementiel

Si vous avez des conseil ou bien des livres parlant de ces divers thème, ou encore une idée de FICHE 3
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE :wub

c'est quoi ton thème ?
parce que moi je faisais pas comme ça du tout :wacko:
je fais un titre par thème et mes fiches étaient les titres de mes documents (+ une problématique par thème + une problématique par fiche)

ATTENTION :excl: :excl: avec ce genre de thème (exemple : com' de crise... la presse ou n'importe quel média...) le jury peut te faire avoir c'est à dire qu'ils peuvent te poser des questions piéges et te demander tout les points des cours de stratégie sur certaine com° ou certain média...

je répond que maintenant car j'étais en vacances.

J'ai pris 3 autres thèmes :
- La proximité : fiche1 : les TV locales , fiche2 : la presse locale
- La prévention : fiche1 : à l'interne  ,  fiche2 : à l'externe
- La musique : fiche1 : la musique dans l'entreprise , fiche2 : la musique dans la pub , fiche3 la promotion d'une oeuvre musicale

Pour mon thème sur la com' institutionnelle j'ai déja tout rédigé mais il me manque à présent des sources. (comme 3eme fiche, j'ai pris la com' financière)
Si vous avez des titres de livres ou des questions je suis de retour a montpellier !

Moi j'aurais peur à ta place parce que tes 2 premiers thèmes sont vraiments accès sur des points des chapitres de strat' et donc faut que tu les saches par coeur c'est sujet à beaucoup de questions.

Enfin moi j'ai pas fais du tout comme ça donc... pour ma part je ne peux pas t'aider :wacko: désolé.

Par contre ton 3ème thème me plait beaucoup enfin jle trouve très sympa

Retour