Bonjour,
Etant passionné d'art, je souhaiterai orienter mes thèmes de Culture Pro dans cette direction. En tout cas ca m'intéresse plus que tous les thèmes en rapport avec les différentes formes de marketing etc... J'aimerai aborder des thèmes peu exploité. Au cours de mon BTS Blanc de 1ère année j'ai eu l'occasion d'aborder le thème du Logotype ce qui a réveillé mon jury alors blasée par sa journée d'évaluation et des thèmes qui revenaient tout le temps.
Pour le moment j'ai abordé:
Thème 1: Le Logotype
- Pourquoi changer d'identité visuelle?
- Quels sont les critères d'un bon logo?
- Quels sont les risques à éviter?
Seul problème sur ce thème, je n'arrive pas à trouver la problématique principale
Thème 2: Le Design Graphic
Je ne sais pas comment orienter mes recherches et donc les titres de mes fiches
Thème 3: L'utilisation de l'art dans la publicité
idem que pour le 2e thème
Si vous pouvez m'aider dans mes choix de fiches/sources ou des idées de thème ca me dépanerait beaucoup !
Merci d'avance!
Olivs
Etant passionné d'art, je souhaiterai orienter mes thèmes de Culture Pro dans cette direction. En tout cas ca m'intéresse plus que tous les thèmes en rapport avec les différentes formes de marketing etc... J'aimerai aborder des thèmes peu exploité. Au cours de mon BTS Blanc de 1ère année j'ai eu l'occasion d'aborder le thème du Logotype ce qui a réveillé mon jury alors blasée par sa journée d'évaluation et des thèmes qui revenaient tout le temps.
Pour le moment j'ai abordé:
Thème 1: Le Logotype
- Pourquoi changer d'identité visuelle?
- Quels sont les critères d'un bon logo?
- Quels sont les risques à éviter?
Seul problème sur ce thème, je n'arrive pas à trouver la problématique principale
Thème 2: Le Design Graphic
Je ne sais pas comment orienter mes recherches et donc les titres de mes fiches
Thème 3: L'utilisation de l'art dans la publicité
idem que pour le 2e thème
Si vous pouvez m'aider dans mes choix de fiches/sources ou des idées de thème ca me dépanerait beaucoup !
Merci d'avance!
Olivs