< CP: la promotion des ventes!! | Forum des BTS

CP: la promotion des ventes!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début

saba5

Best Member
voila mon troisième thème de CP portera sur la promotion des ventes!
après une recherche sur le forum j'ai trouvé quelque truc mais se sont des post un peu ancien donc je me permet d'en creer un autre pour avoir des sources articles, conférences, emission sur la promotion des ventes...

j'ai deja trouvé un livre sur la promotion des ventes ce qui va me permettre de faire une fiche!
merci pour votre aide!!

:wink:

ah ouaisssssssss le premier lien il dechire tout là!! parfait salwa!!! merci merci je vais scruter ça de plus près!!

si vous vez d'autres choses à me proposer je suis preneuse!! :wink:

Re: désolé

annelise11 a dit:
Non, je ne peux pas te dire, mais tu devrais en trouver dans un peut tout les numéros c'est assez récurent !!

ok d'accord je vais faire ma petite recherche!! à la recherche du marketing mag :mrgreen:

merci beaucoup Annelise11 :wink:

ptite astuces !!

Tu peux leur demander un numéro gratuit et avoir accès à toutes leurs archives sans limites, fais le par mail ou sur le site abonnement, il te le propose normalement.

Re: ptite astuces !!

annelise11 a dit:
Tu peux leur demander un numéro gratuit et avoir accès à toutes leurs archives sans limites, fais le par mail ou sur le site abonnement, il te le propose normalement.

ah bon?? explique moi comment je dois faire!! je leur envoie un mail et à partir de là je peux accederr gratuitement à leur archives??

tu l'as deja fais?? comment on fait please!!!

encore merci :wink:

alors

Sur le site, il y a un lien pour différentes offres d'abonnements : tu dois trouver offre d'essai ou abonnements gratuits, un truc dans le style !!

Si tu ne le trouves pas tu leur envoi un email en leur disant que tu te s'en intéréssé par leur magazine que tu ne connais pas et que tu souhaiterais le découvrir avec une offre d'essai gratuit. Puis l'affaire et dans le sac !!!
Sur pratiquement tout les sites de magazines, tu peux avoir des magazines gratuit, il y a un topic déja sur ça, avec tout !!!

Re: alors

annelise11 a dit:
Sur le site, il y a un lien pour différentes offres d'abonnements : tu dois trouver offre d'essai ou abonnements gratuits, un truc dans le style !!

Si tu ne le trouves pas tu leur envoi un email en leur disant que tu te s'en intéréssé par leur magazine que tu ne connais pas et que tu souhaiterais le découvrir avec une offre d'essai gratuit. Puis l'affaire et dans le sac !!!
Sur pratiquement tout les sites de magazines, tu peux avoir des magazines gratuit, il y a un topic déja sur ça, avec tout !!!

ah ok merci je vais allez voir ça!!!quel topic?? sur CCO??

Après avoir trouvé certains article et un livre sur la promotion des ventes je cherche un compte rendu de conférence sur ce sujet!!

si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse!!

merci

Retour