< CP : la téléphonie mobile | Forum des BTS

CP : la téléphonie mobile

jennah

New Member
BONjour tousle monde
JE TRAite un sujet en culture pro c'est &quot;LATELEPONIE MOBILE&quot; donc si quelqu'un la deja traiter est-ce il pourra me donner son plan parce que j'avou que j'ai un peu du mal merci :biggrin:

merci mais toi tu la pas traiter ce sujet y me semble assez facile mais en faite j'ai du mal a trouver 3fiches donc si quelqu'un à traiter ce sujet svp aidez merci bocou

pouquoi tu t'enerve jte demandais juste si toi tu l'avais deja traiter j'ai oubliée le point d'interrogation, faut pas s'énerver comme sa. dsl si tu l'a mal pris

Tu devrais mettre l'accent sur la 3G qui propose désormé l'accés à une multitude de média : TV, Radio, Internet ... :dacc:

Tu peux parler de l'arriver des pod-cast sur les mobiles, du phénoméne que cela peut engendrer : la tv ne se consommera pas de la même façon (Sofa/Bus) donc l'information sera perçus différemment ... Les tv vont elles se repositionner face à se mode de consommation &quot; On-Demand &quot;, vont elles proposer d'avantage de passerelles avec les médias du net (tv 2.0, web reportage, web radio, vidblogs ...), des programmes de plus en plus segmentés et ciblés car nous seront immédiatement qui est notre cible (quali et quanti), les opérateurs mobile ont déja constitués des fichiers bien bêton sur leurs chers clients ceci dit je doute fort qu'ils resistent à la tentation de diffusé ces informations précieuses aux différent acteur de ce marché en ébullition et n'oublions pas que nous sommes à l'ére du numérique et surtout du web 2.0, du web participatif :fleche: les questionnaires et autre jeu coucours marchent archi fort en ce moment, il y a de plus en plus de feed-back ...

Les post tests et pré tests vont prendre un coup de vieux aussi car grace à la consommation de service &quot;on demand&quot; nous allons du coup être tracké &quot;on demand&quot; ! :biggrin:

Au fait en ce qui concerne la place du csa dans tout ces nouveaux medias du net, vous en pensez quoi ?

Quel modele publicitaire pour les mobiles multimédia et pour les médias/supports 2.0 ? :chessy:

Retour