< CP: Thème musical | Forum des BTS

CP: Thème musical

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rocknso
  • Date de début Date de début

rocknso

New Member
Hello,
Est ce que certain d'entre vous ont traité de la musique dans un de leurs thèmes? Je travaille dans ce secteur et je voudrais en faire un thème, mais je n'ai pas vraiment d'idées...
Merci!

wep moi je l'ai fais.J'ai traité la com' autoru de artiste, la musique dans la pub et la musique d'ammeublement

Je ne sais pas si ça rentre dans ton thème, mais tu peux également parler du placement de produit dans les clips musicaux, phénomène en pleine expansion.

clem85 link=topic=97527.msg1098029#msg1098029 date=1240244291 a dit:
Je ne sais pas si ça rentre dans ton thème, mais tu peux également parler du placement de produit dans les clips musicaux, phénomène en pleine expansion.
sympa ça! mais alors pour des trouver des sources....... ça va être bonbon!

Bonjour,

Cherchez du côté du droit de la com notamment sur les oeuvres !! Vous pouvez être sur que vous aurez des questions dessus ! Droits patrimoniaux, d'exploitation...

Je compte axé mon thème sur le marketing sonore dans le cadre du markéting polysensoriel.

Plusieurs questions:
1. J'ai du mal à trouver ma pbmatique, si vous avez des idées...
2. Est ce que qql un a en sa possession le mini livre &quot;marketing polysensoriel&quot; de Yohan Gicquel? Si oui, traite il du marketing sonore dedans?

Merci!

Retour