< CPAP 2009 - Vos impressions | Page 5 | Forum des BTS

CPAP 2009 - Vos impressions

Bonjour Tiang,

Je suis actuellement en bts 1ère année et il me manque 3 actions, je voudrais monter une action sur la création de site internet et je voit que vous en avez monter une sur ce sujet es ce que je pourrais avoir le sommaire de l'action car je ne sais absolument pas quoi mettre à l'intérieur.
De plus dans poles rentre t-elle ?
Es ce que vous pourriez m'aider à la monter et me dire quels documents il faut y intégrer ?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
BTS Assistante de gestion

Si quelqu'un pourrais me donner des conseils pour créer mon action sur le site internet de mon entreprise je suis preneuse
Merci à tous le monde

ldsy13 link=topic=97833.msg1122464#msg1122464 date=1245755063 a dit:
Si quelqu'un pourrais me donner des conseils pour créer mon action sur le site internet de mon entreprise je suis preneuse
Merci à tous le monde
oui mais là tu es sur le sujet impressions tu devrais orienter ta question dans un nouveau sujet

ninidu47 link=topic=97833.msg1122429#msg1122429 date=1245750109 a dit:
j'ai passé l'oral hier à Pau. Jury: 2 femmes et un homme. ils avaient ma note de synthèse sous les yeux et savaient déjà sur quelle action m'interroger. ils m'ont dit qu'ils voulaient évalué mes compétences dans les 3 pôles. j'ai passé 25 min sur une action à 3 poles et 5 min sur une autre juste pour voir la partie compta.
ça c'est bien passé. le jury a posé pas mal de questions. c'était surtout un échange.
bon courage à tous

Bpnjour moi aussi j'était a PAU hier tu avait quel commission???
Mon oral comme toi sauf que une des jury ma bombarder de question pour me destabilisé

JohanneMay link=topic=97833.msg1121080#msg1121080 date=1245400131 a dit:
Merci beaucoup ^^
Toi aussi révise bien ^^
Et bon courage à toi aussi ^^
Mon jury est le numéro E613...

Coucou mon oral est passer donc trés moyen j'ai vue une femme de ton jury apparament elle est sympa c'est une prof d'éco!!!! tu est la 2 ou 3eme a passer

Salut Vaness1912!

J'ai vu que tu as passé ton oral a pau à st domique.
Moi je passe jeudi et le stress commence à monter de plus en plus.
Pourrais tu me dire tes impressions sur le jury et sur quelque genre d'action ils t'ont interrogé.
Jespère qu'ils ne sont pas friand de compta, je suis pas très à l'aise dans ce domaine.

Merci!

Perso je l'ai passé sur bordeaux.
Assez mauvaise impression en fait...
10 min de présentation ça a été à part qu'un des jury semblait s'ennuyer... :mmmhh:

Ensuite, il ne m'ont interogé que sur une action pour les 30min, et il m'ont posé des questions assez piège en fait... Donc j'me suis bien chié quoi..
Il y avait deux femmes et un homme, et une des femmes ne faisait que me contredire des que je disais quelques chose, ça m'a assez destabilisé...
Bref je crois que cette année, c'est pas pour moi le BTS
bonne chance a tout ceux qui reste a le passer :happy:

j'ai passé mon oral lundi à pau impression :
bof
point positif : pas d'accident pas d'agression rien (ca me change)
point négatif : j'ai perdu tous mes moyens
voila tant pis les oraux ce n'est pas pour moi
bonne chance à tous

Coucou Vaness1912
on a pas mal discuté lundi c'est moi qui t'es demandé le numéro de la prof de compta. je suis d'Agen et c'est moi qui travaille au centre de placement familial. en tout cas j'espère que ç ava marcher pour toi.

bon courage à tout le monde.

maintenant y a plus qu'à attendre

vaness1912 link=topic=97833.msg1122694#msg1122694 date=1245786026 a dit:
Coucou mon oral est passer donc trés moyen j'ai vue une femme de ton jury apparament elle est sympa c'est une prof d'éco!!!! tu est la 2 ou 3eme a passer

Merci beaucoup pour l'info ^^

ninidu47 link=topic=97833.msg1122886#msg1122886 date=1245829802 a dit:
Coucou Vaness1912
on a pas mal discuté lundi c'est moi qui t'es demandé le numéro de la prof de compta. je suis d'Agen et c'est moi qui travaille au centre de placement familial. en tout cas j'espère que ç ava marcher pour toi.

bon courage à tout le monde.

maintenant y a plus qu'à attendre

Fanny c'est ca???
Les filles de ta classe on pas signer au fait le jour de l'oral moi j'ai calculer le soir et comme j'étais la deux jours j'y suis aller le lendemain!!!

J'espre que ca marchera également pour toi, j'espere que tu me diras!!!

Dindon link=topic=97833.msg1122702#msg1122702 date=1245786627 a dit:
Salut Vaness1912!

J'ai vu que tu as passé ton oral a pau à st domique.
Moi je passe jeudi et le stress commence à monter de plus en plus.
Pourrais tu me dire tes impressions sur le jury et sur quelque genre d'action ils t'ont interrogé.
Jespère qu'ils ne sont pas friand de compta, je suis pas très à l'aise dans ce domaine.

Merci!

Coucou tu le passe au Pau???
Bin pour ma part je pense avoir rater car une du jury essayer de me demonter mon action mais j'ai garder mon sang froid et répondu a toute ces questions tordu!!Apres tout depend du jury, car mon action été vraiment interessante
Dit moi ton numero de jury si tu est a Pau.
En tout pour la compta ne ten fait pas c'est pas bien dur

vaness1912 link=topic=97833.msg1122945#msg1122945 date=1245839010 a dit:
Fanny c'est ca???
Les filles de ta classe on pas signer au fait le jour de l'oral moi j'ai calculer le soir et comme j'étais la deux jours j'y suis aller le lendemain!!!

J'espre que ca marchera également pour toi, j'espere que tu me diras!!!

oui c'est bien Fanny
merci pour l'info

vaness1912 link=topic=97833.msg1122946#msg1122946 date=1245839210 a dit:
Coucou tu le passe au Pau???
Bin pour ma part je pense avoir rater car une du jury essayer de me demonter mon action mais j'ai garder mon sang froid et répondu a toute ces questions tordu!!Apres tout depend du jury, car mon action été vraiment interessante
Dit moi ton numero de jury si tu est a Pau.
En tout pour la compta ne ten fait pas c'est pas bien dur

Salut Vaness1912, merci de m'avoir répondu.
Oui c'est bien ça je le passe à pau demain.
Mon numéro de jury est le E613.
D'après les commentaires de ceux ou celles qui sont passés devant ce jury les impressions ne sont pas très rassurantes.
Apparement ils veulent tester tes compétences dans les 3 domaines.
De toute manière il faudra y passer.

Dindon link=topic=97833.msg1122978#msg1122978 date=1245847823 a dit:
D'après les commentaires de ceux ou celles qui sont passés devant ce jury les impressions ne sont pas très rassurantes.

J'ai le même jury que toi ^^

Tu passe le matin ou l'aprem ?

Vous passez tard je trouve. moi je suis passée le 18 juin je trouvais déja que c'était tard :unsure:
MERDE en tout cas ! :dacc:

JohanneMay link=topic=97833.msg1123012#msg1123012 date=1245854458 a dit:
J'ai le même jury que toi ^^

Tu passe le matin ou l'aprem ?

Je passe le matin et c'est tan mieux comme ça sa sera fait et j'aurais tout l'aprèm de libre pour faire les soldes ^^

Dindon link=topic=97833.msg1123069#msg1123069 date=1245863571 a dit:
Je passe le matin et c'est tan mieux comme ça sa sera fait et j'aurais tout l'aprèm de libre pour faire les soldes ^^
Pensez aux MP :wink2:

Dindon link=topic=97833.msg1122978#msg1122978 date=1245847823 a dit:

Oui ils veulent vraiment les trois domaines et tester comment tu persuade le jury!! mais bon dans ton jury y a une prof d'éco-froit et elle a l'air sympa, moi mon jury c'&quot;tait pas trop sa mais bon maintenan merde a toi!!!
Moi c'est fini maintenant j'attend les resultats

Laura31 link=topic=97833.msg1123015#msg1123015 date=1245855064 a dit:
Vous passez tard je trouve. moi je suis passée le 18 juin je trouvais déja que c'était tard :unsure:
MERDE en tout cas ! :dacc:

Tout depnd des academies je pense mais oui je confirme que c'est tard car on a une longue attente entre les ecrit et les oraux et une longue attente pour le resultat le 9juillet mais bon que veu tu!!! tu depend de quelle academie???

Retour