< CPAP astuces pour le timing | Forum des BTS

CPAP astuces pour le timing

la durée est de 40 minutes:
1) présentation de tes actions en ne montrant que le produit final (10 minutes)
-ce que ça ta apporté
2) il te pose les quesions que toutes tes actions soient bien rangées de façon à ne pas perdre de temps.
et à la fin tu as dix minutes de questions sur l'imprimerie si tu as des actions en rapports.
il faut que je retrouve la fiche des conseils que mon professeur m'avaeint données.
je te tiens au courant

les premières dix minutes c'est toi qui parle et rien que toi, les 30 autres minutes c'est un échange.
N'oublie pas de dire à la fin de ton introduction ce que ces actions t'ont apportées.

de rien j'essairaie de retrouver ma fiche, mais dans lel iens que j'ai mis sur la circulaire du bts tu as le bareme en cpap, tu pourras constater que tu as 5 points faciles avec l'introduction.

louloute99 link=topic=19207.msg176446#msg176446 date=1142870556 a dit:
Oui merci mais je parlais juste du monologue de 10 minutes !

Pourquoi tu ne tiens pas les 10 minutes ma louloute ? Tu trouves ça trop long ?

surtout que ça passe hyper vite, il faut s'entrainer.
je t'assure ça passe vite tu as beaucoup de choses à dire et avec le stress tu vas parler vite. on avait tous un broullon d'au moins deux pages recto-verso qu'on aessayait d'apprendre.
si tu fais les dix minutes t'a déjà 5 points d'assurés.

Ben y'a des gens qui ont l'impression qu'ils auront jamais le temps de tout dire alors ils se dépechent, ils se dépechent ... et puis à la fin il reste plein de temps !  :chessy:

Eh bien moi je présentais ma strat de com en fait ! En assez condensé quoi !
:fleche: Présentation annonceur
:fleche: Problématique
:fleche: Cibles
:fleche: Résultats
Et cela pour chaque action ! Et ça tenait en 10 minutes !

ben oui jsutement écoute vu que je suis en stage en ce moment je vias tous faire pour te scnner ma fiche ce week end ok? aucun souci pour vous aider moi je n'ai que La stratégie, l'anglais et la communication à repasser

MAb link=topic=19207.msg176467#msg176467 date=1142871642 a dit:
Eh bien moi je présentais ma strat de com en fait ! En assez condensé quoi !
:fleche: Présentation annonceur
:fleche: Problématique
:fleche: Cibles
:fleche: Résultats
Et cela pour chaque action ! Et ça tenait en 10 minutes !
Parfait c'est excetement ça Mab!! comment tu vas? ton stage ce passe bien? :biggrin:

Oui je zappe ça ! Du moins pendant la présentation !
:excl: Rien n'empêche l'examinateur de te la demander !

Attends mais tu vas pas faire toute ton étude de cas non + ma pitchoune sinon tu resteras les 40 minutes à parler ! Lol
Il ne te reprochera pas d'avoir mis de côté ça non, ne t'inquiètes pas !

tu sais j'ai vécu et vu des choses durant cette épreuve que rien ne m'etonnerais. tu peux même avoir 3 examinateurs, tu le savais?

Retour