< CPAP ? Candidat libre ? | Forum des BTS

CPAP ? Candidat libre ?

ouch57

New Member
Bonjour,
J'ai passer le BTS AG en juin 2007, et j'ai loupé l'éco-droit et la cpap J'ai trouvé un travail mais je souhaiterais le passer en candidat libre
Je voudrais savoir comment sa se passe pour les actions pro, est-ce que je peux toutes mes actions ? ou dois-je en créer de nouvelles ???
Merci de bien vouloir me répondre

Tu peux garder tes actions si elles te semblent bonnes et que ta note vient surtout de ta présentation. Sinon, tu peux en faire d'autres dans ton nouveau travail.

j'été dans le meme cas que toi cette année Ouch57 je devais repassé l'épreuve de CPAP cette année en candidat libre j'ai repris les actions que j'avait présenté l'année d'avant, je l'ai est pofiné un peu et j'en ai fait une de plus, résultat j'ai eu la moyenne cette fois ci voila voila  :biggrin:

ouch57 link=topic=68184.msg728943#msg728943 date=1190728570 a dit:
Bonjour,
J'ai passer le BTS AG en juin 2007, et j'ai loupé l'éco-droit et la cpap J'ai trouvé un travail mais je souhaiterais le passer en candidat libre
Je voudrais savoir comment sa se passe pour les actions pro, est-ce que je peux toutes mes actions ? ou dois-je en créer de nouvelles ???
Merci de bien vouloir me répondre

Coucou

Moi je te conseille d'en rajouter une ou deux histoire de faire bonne impression quand tu repassera l'épreuve, sinon si tes actions étaient déjà bonnes et qu'elles touchaient bien les trois domaines, profites bien de cette année pour les retravailler! Ca serait interessant que tu nous dise quelles étaient tes actions et pourquoi selon toi tu n'as eu la moyenne

Bonne courage

Bises

J'étais dans le même cas que toi quand j'ai repassé le bts en candidat libre cette année. J'ai du repasser l'épreuve cpap. J'ai vraiment repris tout mon dossier. J'ai supprimé les actions qui n'était pas significative. J'ai peaufiné celle qui était intéressante et j'ai rajouté des actions de mon nouveau boulot. Et j'ai doublé ma note je suis passée de 8 à 15. Donc je pense que c'est la meilleure chose à faire. Bon courage :wink2:

J'étais dans le même cas que toi, j'ai gardé les mêmes actions, sans rien ajouter ni modifier, et de 9 je suis passée à 18. Tout dépend du jury. Bonne journée

Si c'est assez difficile car tu dois tout faire seul et que tu n'as personne pour t'aider. A part le forum bien sur :wub .

Mais après cela dépend les matières qui doit repasser.

Il faut que tu l'aies :knuppel: mais surtout il faut faire le maximum pour valider le plus de matières.

Moi j'avais le cpap, abi (c'était le plus dur qu'il a fallut que je refasse pratiquement tout mon dossier.), français, anglais écrit et oral.

Retour