< CPAP du bâtiment | Forum des BTS

CPAP du bâtiment

popeye38

New Member
Bonsoir, je sui actuellement en BTS AG 2eme année et je recherche des actions professionnelles réalisable dans mon entreprise (entreprise de peintres en bâtiments).

Merci de me donner des idées, ça m'aiderai vraiment car je suis légèrement en retard!

popeye38 link=topic=36070.msg371616#msg371616 date=1158251792 a dit:
Bonsoir, je sui actuellement en BTS AG 2eme année et je recherche des actions professionnelles réalisable dans mon entreprise (entreprise de peintres en bâtiments).

Merci de me donner des idées, ça m'aiderai vraiment car je suis légèrement en retard!
:fleche: enquète auprès des clients
:fleche: plaquette de l'entreprise

Tu peut éventuellement aussi faire:

Suivi des dossiers de chantiers (de l'acceptation du devis à la facturation, comptabilisation),

Si c'est une entreprise assez conséquente, tu peut aussi faire t'occuper de la partie personnel:

Réalisation de paie,
mise en place procédure de recrutement,

Salut
une idée d'actions :

réalisation d'un appel d'offre car generalement les entreprises du batiment répondre à des appels d'offres.
voila et bon courage

bonne journée

nininia link=topic=36070.msg372508#msg372508 date=1158321937 a dit:
Salut
une idée d'actions :

réalisation d'un appel d'offre car generalement les entreprises du batiment répondre à des appels d'offres.
voila et bon courage

bonne journée
oui mais j'avais commencé j'ai vite arrété... c'est long...

de la vu de la publication jusqu'à la fin du chantier, il s'écoule des mois des fois voir même des années

Salut

j'ai peut etre une autre idée d'actions
mise en place du règlement intérieur dans ton entreprise ou alors mise en place de la sécurité et de l'hygiene

Voila

bonne continuation

Il y a également la réalisation d'un document unique d'évaluation des risques professionnels, c'est obligatoire depuis novembre 2005 il me semble et cela représente une action significative.
J'en ai fait un pour mon entreprise, si tu as besoin d'un coup de main popeye38, n'hésite pas.

Retour