oral aca 2004
Je me suis présentée le jour de mon oral à l'heure, et les jury désiraient prendre un café donc on a commencé 5 à 10 minutes en retard! donc rien de grave.
Je leur ai présenté mon planning : impéccable puis j'ai présenté les collabo et les responsabilités dans un ordre chronologique sauf l'action que je voulais développer que j'ai mis en dernier pour une question d'organisation et de praticité.
Je connaissais très bien mes actions, il y'en a avait une sur laquelle j'étais un peu juste c'est l'étude de satisfaction dans mon entreprise car j'ai récuperé les info qu'il me manquait la veille de mon oral
Cependant, elles ne se sont pas penchées sur cette action.
Mais je me suis fait harceler de questions car elle cherchait la ptite bête.
Elles ont essayer de me pieger plusieurs fois et j'ai tenter d'argumenter pour chaque réponse mais il m'est arrivé de ne pas trop savoir quoi répondre.
Je ne sais pas si toutes ces questions sont signe de réussite ou d'echec mais je suis dans le flou total quand à la note que je peux avoir pour cette épreuve!
Je ne sais même pas quand les résultats de mon académie seront disponibles, il s'agit de celle de Caen.
Le pire c'est qu'elle m'ont fait ressentir qu'elles auraient apprécié que je leur présente en détail une autre action.
affaire à suivre.... si seulement je pouvais avoir la moyenne....