< CPAP : Et si l'annonceur c'est moi meme? | Forum des BTS

CPAP : Et si l'annonceur c'est moi meme?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion buck65
  • Date de début Date de début

buck65

New Member
J'ai shématisé un peu dans le titre mais voilà...
Je souhaite présenter une action, qui est encore en cours de réalisation.
J'ai le projet de lancer un petit magasine mensuel gratuit, distribué sur ma ville à 6000 exemplaires.
J'ai fait une étude du projet, des concurrents, des points de distributions et des annonceurs à démarcher, etc.
En + de ca j'ai déjà quelques ébauches de la couverture, et de pages intérieures, et le chemin de fer complet du numéro 0, avec les emplacements prévus pour les publicités qui financeront les couts d'impression.
Mais l'assoc n'est pas encore montée, n'a pas encore de statut.
Et j'en serai un des membres fondateurs.

Le fait que je sois moi même annonceur et exécutant, ca risque de me porter préjudice auprès du jury???

oui !!!

Il ne faut surtout pas dire que tu fait partie des annonceurs car tu aurra un avis subjectif !!
Et tu ne seras pas l'intermédiaire entre l'annonceur et l'imprimeur, les étapes de brief et tout ca ne seront pas la !
C'est à toi de tout crée ensuite.

Re: oui !!!

annelise11 a dit:
Il ne faut surtout pas dire que tu fait partie des annonceurs car tu aurra un avis subjectif !!
Et tu ne seras pas l'intermédiaire entre l'annonceur et l'imprimeur, les étapes de brief et tout ca ne seront pas la !
C'est à toi de tout crée ensuite.

Merci pour ta réponse annelise...
Alors supposons qu'une copine, présidente d'une assoc me fasse un papier fictif où elle me demande de réaliser la maquette d'un magasine gratuit... Comment justifier le fait qu'elle ne soit pas passé par un membre de son assoc pour cette réalisation?
Si je dis que je suis membre de son assoc, mon avis sera tjours subjectif.
J'ai l'impression que je pourrai pas forcement pipoter beaucoup la dessus.

Mais tu n'as qu'à dire que la proposition que tu as eu émane d'une structure encore en formation et en création et que tu fais cette action en adaptation locale !
C'est super, en plus tu pourras bien argumenter sur les futurs statuts de l'assoc en question !

Retour