< CPAP FICHES BILANS | Forum des BTS

CPAP FICHES BILANS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floG
  • Date de début Date de début

floG

New Member
BONJOUR
Je voulais savoir les fiches bilans sont singées par les profs....et je voulais savoir où ils signents

Pour le CPAP, les profs ne signent pas les fiches bilans...
C'est pour les fiches ABI qu'un de tes profs doit mettre un commentaire et signer la fiche.

Merci beaucoup pour la réponse. C'est un peu la panique, l'information ne circule pas dans mon école et on doit se débrouiller.
E par contre pour le planning, il en faut un authentifié et anonyme comment on le présente car au verso du planning il y a le dossier porfessionnel ave le nom, prénom ett le matricule. ca m'énerve car on est à J-7 du début des écrits et on perd du temps sur des choses normalement simples...

Oui, pour le planning, il en faut un anonyme et l autre authentifié.
Moi, mon planning était en A3 et de l'autre coté de la feuille, j'avais ma page de garde (nom, prénom, session, CPAP) et sur le dernier coté, j'avais la conformité du dossier professionnel selon le cas où t'es en scolaire, en alternance,... avec là ton nom, prénom et ton n° de matricule.

Delf link=topic=24673.msg223979#msg223979 date=1147255330 a dit:
Oui, pour le planning, il en faut un anonyme et l autre authentifié.
Moi, mon planning était en A3 et de l'autre coté de la feuille, j'avais ma page de garde (nom, prénom, session, CPAP) et sur le dernier coté, j'avais la conformité du dossier professionnel selon le cas où t'es en scolaire, en alternance,... avec là ton nom, prénom et ton n° de matricule.

Quel est l'intérêt qu'il soit en format A3 le planning ?
On peut pas le relier avec le dossier en A3, moi je vais sois l'agrafer, ou lui mettre un trombonne. :closedeyes:

c'est le dossier professionnel qui est comme ca, tu a un format A3 avec sur un coté ton planning et de l'autre sur une page marqué DOSSIER PROFESSIONNEL avec ton nom, prénom et de l'autre coté de ton verso tu a la conformité du dossier. Moi j'ai en plus une note de synthèse qui présente la candidate, mon entreprise, conclusion , planning, fiches bilans, certificat de travail enfin je suis un peu perdu avec ces trucs à rendre

Pour le planning A3, je fais comme m a dis de faire le centre de formation...
Moi, en alternance, j'avais ce fameux A3, le certificat de stage et une fiche bilan, mes remerciements puis mon sommaire, la présentation de mon entreprise et mes actions (avec une fiche bilan par action, une synthèse et une liste des annexes) puis une conclusion.
Pour la présentation, ca dépend des centres.

Leilo link=topic=24673.msg224122#msg224122 date=1147260729 a dit:
Quel est l'intérêt qu'il soit en format A3 le planning ?
On peut pas le relier avec le dossier en A3, moi je vais sois l'agrafer, ou lui mettre un trombonne. :closedeyes:

Ben, il suffit de plier la feuille, un fois que l'ensemble est relié;

patrice084 link=topic=24673.msg224365#msg224365 date=1147267820 a dit:
Ben, il suffit de plier la feuille, un fois que l'ensemble est relié;

Ca y est c'est ce que j'ai fais, j'ai mis un mini trombonne blanc (pour qu'ils soit discret) pour pas que la feuille s'envole. Et voilà, demain je les rend.

Retour