< cpap jeu concours | Forum des BTS

cpap jeu concours

bobinette

New Member
Pour une de mes actions hors stage un fleuriste voudrait que je crée un questionnaire pour un jeu concours,est ce que cela rentre dans le cadre d'une action ?
qu'est ce que je pourrais réaliser d'autre pour compléter ...

merci

Je trouve que c'est déjà une bonne action un questionnaire ! C'est pas une mince affaire, parce qu'après il faudra que tu l'analyses, que tu fasses un rapport d'enquête etc etc.

Si vraiment tu es inquiète, tu peux organiser toute le com autour du jeu concours : affiche, flyer, relations presse et même mise en page du bulletin !

c'est une superbe action! moi je devais faire un jeu concours aussi mais j'ai pas eu le temps ouin ouin lol! mais vasy fonce je trouve cette action très bien! et i'm agree with MAb ! bises

merci en plus il veut que je cré des questions en rapport avec les fleurs .... :blink:
IL va falloir que je me renseigne à ce sujet ,aprés je dépouille les reponses esperont qu il n'yai pas trop de participants....
etenfin je vais veais peut etre créé une affiche pour annoncer le concours je pense que je vais m 'arreter là ! lol

Bah c'est déjà bien, mais plus tu en fais, plus ton action sera encore plus crédible et auras encore plus de &quot;carure&quot; ...
Donc questionnaire + dépouillement + affiche, c'est très bien, si tu peux faire encore d'autre chose c'est encore mieux.

Très bonne action en tout cas, Fonces!!!! :wink2:

Retour