< cpap modification du planning | Forum des BTS

cpap modification du planning

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Souv9591
  • Date de début Date de début

Souv9591

New Member
bonjour à tous

J'ai une question a vous posez je passe mon oral de cpap mardi et j'ai vu ma prof vendredi on a revu toutes les actions et elle en a modifier deux actions elle a enlevé la croix dans la colonne significative

Cela pose t'il un réel pb?

Merci de me répondre

Il faudrait quand même qu'il te reste une significative (............et c'est tard pour modifier le planning, cela se regarde bien avant :wink2:)

Souv9591 link=topic=61290.msg634353#msg634353 date=1182106735 a dit:
J'ai une question a vous posez je passe mon oral de cpap mardi et j'ai vu ma prof vendredi on a revu toutes les actions et elle en a modifier deux actions elle a enlevé la croix dans la colonne significative

Mais votre dossier professionnel n'a pas été déjà rendu au centre d'examen ? (A moins que votre lycée soit le centre d'examen).

Souv9591 link=topic=61290.msg634396#msg634396 date=1182109003 a dit:
nan mon lycée n'est pas le centre d'examen mais c'est ma prof ki les a effacés

Cela je l'ai compris, mais si vous passez mardi, votre dossier professionnel aurait du déjà être déposé au centre, non ?

Souv9591 link=topic=61290.msg634407#msg634407 date=1182109241 a dit:
nan en fait c le double du planing ke g modifié l'otre est dns le centre d'examen

Vous ne devez pas le modifier alors puisqu'il est dans le centre :pascompris;

Il ne faut surtout pas le modifier car lors de ton epruve il regarde si le planning correspond
Et j'ai vu une fille qui s'est fait recallé car elle l'avait modifier!!! Donc remet le comme il etait, c'est un conseil

Donc tes 2 exemplaires ne sont pas identiques ?
Bizarre la réaction de ta prof, je crois qu'il aurait mieux fallu laisser comme c'était, parce que là ca va être flagrant quand même :mellow:

Bon courage :happy:

Retour