< cpap non validé urgent | Forum des BTS

cpap non validé urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NADIA75
  • Date de début Date de début
aurely link=topic=53684.msg556978#msg556978 date=1176458758 a dit:
Aucune, si ce n'est que celà paut être mal vu par le jury (mais j'ai plusqieurs contre exemples...)

j'ai du retard sur mes actions et on doit rendre le planning aujourd'hui la prof n'a pas validé deux actions et ne veut ,pas valider mon planning, elle me dit que j'ai les compétences mais vu que parfoisje suis en netreprise j'ai dees absences et elle me dit qu'a cause de sa elle valide pas

c'est la merde

Ne t'inquiètes pas trop, il y a une fille de ma classe qui n'avait pas son planning de validé et qui a eut 13 en cpap donc...
Et moi il était signé et j'ai eut 8 :wink2:

Là je ne suis pas sûre qu'elle a le droit. Nous on est des fois absent parce qu'on est en entreprise et la prof ne nous en a même pas parler.

En fait la prof nous a expliqué que le planning que tu envoi ne sera vérifier, c'est-à-dire qu'il regarderons s'il y a bien le cachet de l'école, que s'il doute que ton action est vraie.

Donc voilà

je sais qu'un prof peut refuser de signer l'action s'il estime que 'lélève ne l'a pas mérité par exemple, donc si tua s quelques absences et qu'il te manque quelques actions elle a le droit! après c'est sur que devant le jury ça peut paraitre pas génial! mais bon ton dossier ils ont vraiment pas le temps de le regarder! donc ils y feront peut être pas super attention!

popo20 link=topic=53684.msg557062#msg557062 date=1176463497 a dit:
je sais qu'un prof peut refuser de signer l'action s'il estime que 'lélève ne l'a pas mérité par exemple, donc si tua s quelques absences et qu'il te manque quelques actions elle a le droit! après c'est sur que devant le jury ça peut paraitre pas génial! mais bon ton dossier ils ont vraiment pas le temps de le regarder! donc ils y feront peut être pas super attention!

Ouh la je suis pas sure qu'ils y fassent pas attention, l'an dernier une amie n'avait pas son planning signé et le jury lui a demandé la raison (on avait une prof barjot)

:blink:

c'est abusé y'a des profs qui abuse franchement mais tanpis,,,

J'aurai la signature de mon centre mais pas celle de la prof,

aurely link=topic=53684.msg557119#msg557119 date=1176465527 a dit:
Ouh la je suis pas sure qu'ils y fassent pas attention, l'an dernier une amie n'avait pas son planning signé et le jury lui a demandé la raison (on avait une prof barjot)

ihihi tous les profs c'est des barjos :chessy: :chessy:
en tous cas j'espère que ça influence pas trop sur la note! ce serait dommage! après y'a de jurys plus psychopathes que d'autres aussi

Il m'arrive tous les ans de ne pas valider pour diverses raisons, un nombre certains de dossiers....je préviens bien avant, que je ne mets pas ma signature &quot;n'importe ou&quot;.., j'ai ma petite réputation et j'y tiens .....ensuite chacun prends ses responsabilités...
Cette année les 4 heureuses gagnantes sont prévenues depuis le mois de janvier :closedeyes: sans réactions de leur part, d'ailleurs...

Cette absence de signature ne t'empechera pas de passer ton épreuve et l'an passé chez moi, 2 non signées ont obtenu le BTS.... :wink2:
Donc si il y a du boulot derrière, le jury saura apprécier, la plupart du temps...
ne te décourage pas

signé
une bajotte :laugh:

Gastoune link=topic=53684.msg557589#msg557589 date=1176494509 a dit:
Cette absence de signature ne t'empechera pas de passer ton épreuve et l'an passé chez moi, 2 non signées ont obtenu le BTS.... :wink2:
Donc si il y a du boulot derrière, le jury saura apprécier, la plupart du temps...
ne te décourage pas

ça me perturbe quand meme...

oui c'est sur!! mais accroche toi et défonces toi aux oraux et ils n'auront pas de raisons de te mettre uen boite! et s'ils te demandent pourquoi elle a pas signé expliquer leur sincèrement!

je vais tenter

j'ai tjrs le meme probléme dans ma vie je me reveille tjrs au dernier moment :ohmy: pitoyable :closedeyes:

NADIA75 link=topic=53684.msg557755#msg557755 date=1176539486 a dit:
je vais tenter

j'ai tjrs le meme probléme dans ma vie je me reveille tjrs au dernier moment  :ohmy: pitoyable  :closedeyes:

ihihih met ton réveil!!

:invis:

Retour