Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Def Jam Records a dit:Que du support papier :mrgreen:
Je l'ai joué à la old school :lol: mais le probleme c'est que les 2 examinatrices ont sortis toutes les feuilles des pochettes transparentes :twisted: et c'était pas facile de s'y retrouver surtout quand on vous interroge sur 2 actions :twisted: :lol:
Je dis pas ca pour vous stresser mais ca peut arriver surtout si vous passer en dernier en fin d'apres midi, elles m'ont gardé 1h :twisted:
caro39 a dit:Def Jam Records a dit:Que du support papier :mrgreen:
Je l'ai joué à la old school :lol: mais le probleme c'est que les 2 examinatrices ont sortis toutes les feuilles des pochettes transparentes :twisted: et c'était pas facile de s'y retrouver surtout quand on vous interroge sur 2 actions :twisted: :lol:
Je dis pas ca pour vous stresser mais ca peut arriver surtout si vous passer en dernier en fin d'apres midi, elles m'ont gardé 1h :twisted:
Je te félicite tu las quand même eu ton BTS !!! :-a1
Def Jam Records a dit:Si tu regarde enfin si tu lis ce sujet http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_24788.html
Tu verra que moi et les cours c'était pas la folle histoire d'amour, j'ai tout le temps était un glandeur en cours et c'est peut etre de la chance mais ca m'a toujours réussi :lol: :mrgreen:
Donc les BTS blanc j'arrivais a les avoir et le vrai BTS je l'ai eu aussi.
Mais avant l'exam les profs ont fait une liste des éléves qui devaient avoir leur exams et les autres qui n'avaient pas le niveau.
Pour eux je n'avais comme d'hab pas le niveau, mais que se soit en 6eme, 3eme ou au lycée je l'ai jamais eu pour eux le niveau :evil:
Mais a chaque fois ils se font casser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
caro39 a dit:C'est simple que ça fais un p'tit moment que je ne suis pas venu sur le forum et que mes posts non plus de réactions... donc désolé du dérangement :!:
caro39 a dit:Je vois pas à quoi ça sert d'avoir le plus d'étoiles désolé !!! Mais bon si ça te fais plaisir d'en avoir pleins!!!
C'est simple que ça fais un p'tit moment que je ne suis pas venu sur le forum et que mes posts non plus de réactions... donc désolé du dérangement :!:
Véronique a dit:caro39 a dit:C'est simple que ça fais un p'tit moment que je ne suis pas venu sur le forum et que mes posts non plus de réactions... donc désolé du dérangement :!:
Dans ce cas, relance les, mais de maniere à nous faire avancer aussi. Pour tes posts sur de l'aide pour des actions ou des cas dis nous où tu en es, etc...
Mettre le même message bateau, juste pr que tes messages remonte dans le tableau, ca passe quand t'as un ou deux messages. Quand tu fais ca pour tous tes messages, c'est fatigant.