< Cpap: quelle présentation pour vos actions? | Page 2 | Forum des BTS

Cpap: quelle présentation pour vos actions?

tu as fais un mauvais stage en deuxième année et un bon stage en première année, il n'y a aucun problème, je pense qu'ils ont souvent ce cas de figure ...
Perso, je ne vois pas le problème.

:wink2: :wink2:

ben dans mon superrrrbeeee livret conseil j'ai comme indiqué que les dossiers devaient être identiques : c'est bien pour ça que je me demandais où était l'anonymat de provenance.
mais bon, j'ai pigé : les conventions + bilans + certifs au rectorat (heeuuu, je mets les fiches de synthèses d'activités ???? ayééé je commence à stresser :closedeyes: je sens que ça monte....)

les bilans et certifs + fiches de synthèse uniquement pour le jury  : ça c'est imprimé dans ma petite tête  :notstupide:

louloute99 link=topic=15784.msg202847#msg202847 date=1145553809 a dit:
hé attention ! le dossier pro ne contient pas les conventions de stage, non non !

tu peux mettre autant de certifis et de bilans de stage que tu veux puisqu'il n'y a pas ton établissement dessus mais c'est juste marqué centre d'examen ! alors no problème !

Je parle dans le vent ou quoi? :wacko:

bon merci saba : mais les actions, je choisis quoi là, parce que 2études de retombée, un plan de com et un communiqué de presse c'est light non? je peux peut être rajouter le partenariat, ça cadre avec le bts ce un ti peu non?

Oui partenariat c'est carrément dans le bts ce, surtout que ça doit pas arriver tout le temps de voir des actions de partenariat ...

:wink2:

saba5 link=topic=15784.msg202851#msg202851 date=1145554109 a dit:
mais y'a pas de conventions à mettre ... convention de stage? aucun rapport si?  :pascompris;

ben si les conventions pour le dossier au rectorat : c'est marqué dans ce pitain de livret conseil de :spam1:

Julius-Toulouse link=topic=15784.msg202858#msg202858 date=1145554223 a dit:
heu nan ? mais pourquoi?
parce que je t'expliquais que les conventions ne devaient pas y etre ! et tu as pas vu ou pas compris?  :chessy:

bon, avant que les hommes en blanc débarquent ...
je vais essayer de reformuler ce que les reste de mon cerveau a bien voulu comprendre sur l'heure qui vient de s'écouler...

primo : j'envoie mon dossier au rectorat avec
- tableau planning
- fiches de synthèse
- certif de stage
- bilan de stage
basta ...
(mais pourquoi je parle de convention moi rhaaaaaa :notstupide: :notstupide:)

ok et pour mon jury, je garde :
- tableau planning
- fiches de synthèses
- certif et bialn de stage

:notstupide: la meme chose quoi :pascompris; bon, je vais devenir chèvre. Ok, j'envoie 2 dossiers identiques, c'est ce qu'il a marqué dans le livret CONSEIL

Julius-Toulouse link=topic=15784.msg202850#msg202850 date=1145554053 a dit:
ben dans mon superrrrbeeee livret conseil j'ai comme indiqué que les dossiers devaient être identiques : c'est bien pour ça que je me demandais où était l'anonymat de provenance.
mais bon, j'ai pigé : les conventions + bilans + certifs au rectorat (heeuuu, je mets les fiches de synthèses d'activités ???? ayééé je commence à stresser :closedeyes: je sens que ça monte....)

les bilans et certifs + fiches de synthèse uniquement pour le jury  : ça c'est imprimé dans ma petite tête  :notstupide:

Tu dois envoyer deux dossiers identiques au Rectorat
- un dossier tamponné par le cned et signé (le planning) par le professeur
le dossier signé par le cned contient les copies des certificats, fiches de synthèse, et bilans.
- l'autre sans tampon ni signature (anonyme) contient les docs originaux
Les deux dossiers doivent contenir
- les certificats de stage (tous les stages)
- les bilans de stage
- les fiches de synthèse
- le tableau planning format A3

Le dossier anonyme sera remit au jury et tu apportes ta copie le jour de l'examen.

Finalement ça fait 3 dossiers

merci talia, au final c'est bien ce que j'ai compris (après avoir compris plusieurs aurtes choses, certes, mais j'ai terminé la dessus  :notstupide:)

en tous cas, ça me confirme bien ce qu'il faut  :cool: merci à tous ceux qui ont participée à cette échappée fantastique dans la folie : je me suis calmée maintenant  :laugh:

louloute99 link=topic=15784.msg202884#msg202884 date=1145555575 a dit:
Voilà  :biggrin:

Et tu peux t'en faire un 3eme pour toi  :wink2:

wi wiii

[sub](heinnnnn, mais elle veut me rendre foooollleeeeeeeeeeeeeeee)[/sub] lol
wi, je compte faire ça de toutes façons  :happy: mais je vous dirais pas ce que je mets dedans (tralalaaaaaa) sinon je resombre dans la folie

louloute99 link=topic=15784.msg202889#msg202889 date=1145555692 a dit:
LOL ! maintenant bon courage pour le &quot;reliage&quot; c'est le plus merdique !  :chessy:

ouaip, mais t'inquiète, avec les reliures baguettes c'est le pied. (enlever, remettre, re-enlenver, démettre, remettre et enlever) tout ça sans rien abîmer :wink2:

lol ben exactement la meme chose que les deux autres !  :laugh:
euh pour tes baguettes, spirale c'est plus souple a manier :wink2:

J'ai préféré m'eclipser avant de devenir folle à mon tour :biggrin: ... maintenant tout est clair .
Merci les filles :wink2:

et +1 Louloute, les spirales c'est plus mieux  :laugh:

louloute99 link=topic=15784.msg202893#msg202893 date=1145555793 a dit:
euh pour tes baguettes, spirale c'est plus souple a manier  :wink2:

justement, je prends pas les spirales. Je prends les baguettes ou tu fais juste glisser tes docs dedans et tout tient tout seul. Pas de trous quoi (qui dit trou, ni que ça se déchire un de ces 4, et parfois le jour J par accident quand on a de la veine comme moi... donc je veux pas tenter le diable)

louloute99 link=topic=15784.msg202893#msg202893 date=1145555793 a dit:
lol ben exactement la meme chose que les deux autres !  :laugh:
nan nan nan je lis pu rien... n'essayez pas de m'embarquer dans vos trucs .... sors de lààààà espriiiiit, laisse mon esprit tranquiiiillle
1052921898.gif

Retour