Vous avez écrit :
J'ai présenté comme ceci pour chaque APA (pour l'instant) :
Annexe1: présentation de l'annonceur
Annexe 2: Strat de com
Annexe 3: Ma mission (exemple création d'un flyer)
et c'est là que mon soucis se présente, je n'ai pas grand chose à dire ..(2-3 lignes) aprés c'est mon flyer qui parle de lui même. je ne comprends pas ec qu'il faut dire dans "ma mission"
Je ne comprends pas pourquoi vous remettez ces éléments pour vendredi? Cela est votre dossier personnel, il ne s'envoie pas au rectorat ! Vous devez juste envoyer pour vendredi 2 dossiers de CPAP (dont 1 anonymé) contenant votre planning de formation, vos 5 fiches action et les certificats de stage. Les annexes dont vous me parlez ne sont que personnelles... Elles vous serviront pour l'examen mais elles ne sont pas à envoyer pour vendredi.
Ou alors je ne comprends pas votre travail... j'espère que vous avez la matrice d'une fiche action ?!
Vous avez écrit :
Autre soucis pour une APA: j'ai fais mon stage dans un service de communication d'une mairie, et pour la stratégie de réalisation, je rencontre quelques difficultés.. Quelle peut etre la promesse??
Je ne vois pas pourquoi cette promesse vous pose un problème ! Ce n'est pas parce que vous avez fait votre stage en mairie que cela change quelque chose. Une promesse en communication est le bénéfice offert au consommateur, elle doit être en adéquation avec le positionnement.
Je ne peux pas vous aider sans élément... indiquez moi votre pb à résoudre, votre positionnement et vos cibles et là on pourra avancer ! Une promesse n'est pas générale, elle est spécifique à chaque communication.
Bon courage mais faites vite !