< CPAP Tableau planning | Forum des BTS

CPAP Tableau planning

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Leena_
  • Date de début Date de début

_Leena_

New Member
Salut,

Est que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? On m'a dit que le tableau planning doit etre imprimé en format A3 et qu'il doit apparaitre au dos de la couverture du dossier professionnel... Mais selon moi c'est pas possible puisque comme ça il n'est pas utilisable!

Selon moi c'est un document détaché... Votre avis???

On m'a aussi dit que les périodes de stage doivent apparaitret sur le planning et pourtant sur le modèle c'est pas pareil... :mellow:

_Leena_ link=topic=25319.msg228665#msg228665 date=1147481355 a dit:
Est que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? On m'a dit que le tableau planning doit etre imprimé en format A3 et qu'il doit apparaitre au dos de la couverture du dossier professionnel... Mais selon moi c'est pas possible puisque comme ça il n'est pas utilisable!

Selon moi c'est un document détaché... Votre avis???

On m'a aussi dit que les périodes de stage doivent apparaitret sur le planning et pourtant sur le modèle c'est pas pareil... :mellow:

Oui, il doit être en format A3.
Non, il n'est pas au dos du dossier professionnel. Au dos du dossier professionnel, c'est le document sur lequel le centre d'examen atteste que le dossier est conforme.
Oui, c'est un document détaché car il faut en fait deux tableaux plannings (en tout cas pour aix marseille). Un qui est anonyme et lié au dossier professionnel et un autre validé par le formateur et signé par le candidat qui restera libre.

Merci beaucoup  :happy:...

Juste pour précision, où doit on placer les périodes de stage? dans le tableau planning certes mais en dessous, en dessus des actions où peu importe ? :blink:

Pour mes plannings javais une partie &quot;actions premiere année&quot;, &quot;actions deuxieme année&quot;, &quot;Stages en entreprises&quot;
et jai fais apparaitre les dates

Retour